[Alerte] Où est l'abat-jour ?
Des semaines qu'elle a envoyé ses mails puisque ... On le savait deja
Les news promit, à part celle qui était assez obsolète en début de live, sont ou ?
Oui tu veut marbrer Brigitte et la finir, mais nous on veut une preuve tangible, parce que des preuves à mes yeux, j'en ai assez, mais c'est pasl e but
Le 08 janvier 2022 à 00:20:41 :
Le 08 janvier 2022 à 00:15:19 :
Le 08 janvier 2022 à 00:13:45 :
Le 08 janvier 2022 à 00:12:30 :
natacha est hystérique mais ça se comprendles autres y compris dans le chat nous montrent que notre civilisation est morte
incapables d'être sérieux pour parler de choses sérieuses, coupent tout le temps la parole, des débiles ados attardésc'est eux qui coupent la parole?
mais bordel cette inversion accusatoire elle ne tient pas compte de leurs rares questions et demandes de précisions qu'ils ne peuvent même pas placer
elle agit comme si elle était toute seule...même une diva ne fait pas ça
Mais pour la suivre IL FAUT AVOIR LU L ENQUETE
Vous arriver en pleins milieu de l histoire y a un soucis d'organisation. Si vous aviez suivi vous comprendrez ce que le ditVoilà, en plus le lien avec toute l'enquête des différents numéros de Faits & Documents a tourné longtemps sur le fofo, faut pas pousser.
Je m'attendais à mieux ce soir, vous me décevez les Kheys grotteux.
Un clé pour reposter l'enquête au pire ?
Ce sera toujours mieux que cette boomeuse.
Le 08 janvier 2022 à 00:21:51 :
Le 08 janvier 2022 à 00:19:03 :
Le 08 janvier 2022 à 00:17:10 :
Le 08 janvier 2022 à 00:16:21 :
natacha est hystérique mais ça se comprendles autres y compris dans le chat nous montrent que notre civilisation est morte
incapables d'être sérieux pour parler de choses sérieuses, coupent tout le temps la parole, des débiles ados attardésc'est eux qui coupent la parole?
mais bordel cette inversion accusatoire elle ne tient pas compte de leurs rares questions et demandes de précisions qu'ils ne peuvent même pas placer
Vous arriver en pleins milieu de l histoire y a un soucis d'organisation. Si vous aviez suivi vous comprendrez ce que le ditPourquoi elle a jamais contacté Jean jacques? Il est ami avec jean michel sur FB, on sait qu'il existe, il a ue boite de com, un site internet pour saboite (et jean mich suit aussi sa boite sur fb), des photos de lui a l'élisée...
bref, si elle veut vraiment savoir, ce serait évident de le contacter....
Elle est perché
Il n'a jamasi répondu elle l'a deja dit, tu le saurais si t'avais tout suivi le shill
Après ca reste une femme, elle va pas s'introduire chez les gens ni vraiment allez chercher des infos hein
je peux te passer le 06 de sa boite. En 3 ans, pourquoi ne pas s'être rendu directement la bas? Le mec est facile à joindre, facile à trouver...
Je ne dis pas que je connais la vérité, mais si vraiment elle veut le trouver, ce gars au moins est trouvable
Il dira rien.
Des tonnes de journalistes lambda ont essayé d'approcher les Macron et les Trogneux. Ils sont toujours repartis bredouille.C'est expliqué dans l'enquête de F&D.
ah ben si tout est expliqué ... je l'ai lu l'enquête...
Je vais pas débattre, c'était pas le but de mon intervention...
Un coup c'est il répond pas, un coup il dira rien...
Fanant mais si ça te va...
Le 08 janvier 2022 à 00:21:24 :
Le 08 janvier 2022 à 00:19:28 :
Le 08 janvier 2022 à 00:16:59 :
y a un décalage, pauvre attardé. Avec ce décalage impossible de dialoguer comme en live.
Personne ne devrait l'interrompre, elle a un exposé à faire.
C'est une des plus grosses affaires d'état de l'histoire, je te rappelle.le problème est que son "exposé" n'en est pas un, on lui demande de faire une masterclass (au sens premier du terme) et elle arrive et fait n'importe quoi en racontant sa vie en mode AW, en parlant de blet, soral, dieudonné, de la démocratie...c'est pas le sujet bordel, elle n'est pas crédible sur la forme, en dépit du fond, à cause de sa manière d'être et de sa folie
tu fermes ta bouche d'enfant, tu laisses parler les grands, si t'as des questions t'attends la fin.
Il t'aurait fallu des grosses claques dans la gueule pour apprendre à devenir un homme.
ha tiens tu es hystérique comme elle, bien d'être aussi émotif qu'une meuf? bien greta thunberg avec en plus ton pseudo "sauver la planète" ?
si on se croise tu te fais dessus le phasme donc commence pas à parler de baston alors que la seule fois où tu t'es battu c'est contre ta petite soeur
Le 08 janvier 2022 à 00:20:41 :
Vous arriver en pleins milieu de l histoire y a un soucis d'organisation. Si vous aviez suivi vous comprendrez ce que le ditVoilà, en plus le lien avec toute l'enquête des différents numéros de Faits & Documents a tourné longtemps sur le fofo, faut pas pousser.
Je m'attendais à mieux ce soir, vous me décevez les Kheys grotteux.
Les m’ds n’ont pas aider a planter le topic
Le 08 janvier 2022 à 00:23:37 :
ça fait une demi heure que je l'écoute en fumant un pet, putain j'ai rien capté à l'histoire
C'est un sacré bordel, je sais pas comment elle fait pour connaitre tout ce foutoir sur le bout des doigts comme ça
ben ça fait 3 ans qu'elle bosse dessus, tu devrais essayer de prendre la vie au sérieux un jour toi aussi
Données du topic
- Auteur
- ZRGTBTRG
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 23:15:29
- Nb. messages archivés
- 1231
- Nb. messages JVC
- 1161