[Alerte] Où est l'abat-jour ?
Le 08 janvier 2022 à 00:16:54 :
elle ne comprend pas le concept de journalisme. Et de justice au passage. En France, c est à l'accusation de prouver la faute, pasà l'accusé de répondre à des accusations en apportant la preuve que c ets vrai ou faux
on est pas aux USA bordel
Non mais on s'en tape de ça, t'es bien gentil mais dans tout les cas elle pourra jamais condamner la première dame de France hein, elle n'a plus rien à prouver en vérité, mais si elle en a encore sous le pieds, c'est toujours bon à prendre, on s'en tape du point de vue de la justice
Le 08 janvier 2022 à 00:17:10 :
Le 08 janvier 2022 à 00:16:21 :
Le 08 janvier 2022 à 00:15:19 :
Le 08 janvier 2022 à 00:13:45 :
Le 08 janvier 2022 à 00:12:30 :
natacha est hystérique mais ça se comprendles autres y compris dans le chat nous montrent que notre civilisation est morte
incapables d'être sérieux pour parler de choses sérieuses, coupent tout le temps la parole, des débiles ados attardésc'est eux qui coupent la parole?
mais bordel cette inversion accusatoire elle ne tient pas compte de leurs rares questions et demandes de précisions qu'ils ne peuvent même pas placer
elle agit comme si elle était toute seule...même une diva ne fait pas ça
Mais pour la suivre IL FAUT AVOIR LU L ENQUETE
Vous arriver en pleins milieu de l histoire y a un soucis d'organisation. Si vous aviez suivi vous comprendrez ce que le ditPourquoi elle a jamais contacté Jean jacques? Il est ami avec jean michel sur FB, on sait qu'il existe, il a ue boite de com, un site internet pour saboite (et jean mich suit aussi sa boite sur fb), des photos de lui a l'élisée...
bref, si elle veut vraiment savoir, ce serait évident de le contacter....
Elle est perché
Il n'a jamasi répondu elle l'a deja dit, tu le saurais si t'avais tout suivi le shill
Après ca reste une femme, elle va pas s'introduire chez les gens ni vraiment allez chercher des infos hein
je peux te passer le 06 de sa boite. En 3 ans, pourquoi ne pas s'être rendu directement la bas? Le mec est facile à joindre, facile à trouver...
Je ne dis pas que je connais la vérité, mais si vraiment elle veut le trouver, ce gars au moins est trouvable
Le 08 janvier 2022 à 00:18:23 :
elle ne comprend pas le concept de journalisme. Et de justice au passage. En France, c est à l'accusation de prouver la faute, pasà l'accusé de répondre à des accusations en apportant la preuve que c ets vrai ou faux
on est pas aux USA bordelNon mais on s'en tape de ça, t'es bien gentil mais dans tout les cas elle pourra jamais condamner la première dame de France hein, elle n'a plus rien à prouver en vérité, mais si elle en a encore sous le pieds, c'est toujours bon à prendre, on s'en tape du point de vue de la justice
c est toi qu iest bien gentil mais on a juste une boomeuse qui salope la plus belle enquete anti macron depuis 5 ans. Continue à faire son fan club t es le seul du topic
Le 08 janvier 2022 à 00:16:59 :
natacha est hystérique mais ça se comprendles autres y compris dans le chat nous montrent que notre civilisation est morte
incapables d'être sérieux pour parler de choses sérieuses, coupent tout le temps la parole, des débiles ados attardésc'est eux qui coupent la parole?
mais bordel cette inversion accusatoire elle ne tient pas compte de leurs rares questions et demandes de précisions qu'ils ne peuvent même pas placer
y a un décalage, pauvre attardé. Avec ce décalage impossible de dialoguer comme en live.
Personne ne devrait l'interrompre, elle a un exposé à faire.
C'est une des plus grosses affaires d'état de l'histoire, je te rappelle.
le problème est que son "exposé" n'en est pas un, on lui demande de faire une masterclass (au sens premier du terme) et elle arrive et fait n'importe quoi en racontant sa vie en mode AW, en parlant de blet, soral, dieudonné, de la démocratie...c'est pas le sujet bordel, elle n'est pas crédible sur la forme, en dépit du fond, à cause de sa manière d'être et de sa folie
Putain par contre Natasha elle a un débit j'ai jamais vu ça. Elle peut tenir le crachat trois heures sans s'arrêter plus de 5s.
Bien pire que Soral.
[00:19:06] <TintinIota2>
Le 08 janvier 2022 à 00:18:23 :
on est pas aux USA bordelNon mais on s'en tape de ça, t'es bien gentil mais dans tout les cas elle pourra jamais condamner la première dame de France hein, elle n'a plus rien à prouver en vérité, mais si elle en a encore sous le pieds, c'est toujours bon à prendre, on s'en tape du point de vue de la justice
c est toi qu iest bien gentil mais on a juste une boomeuse qui salope la plus belle enquete anti macron depuis 5 ans. Continue à faire son fan club t es le seul du topic
Elle est actuellement en train d'énumérer tous les faits troublants de l'enquête là elle est dans le vif du sujet
Le 08 janvier 2022 à 00:17:46 :
Le 08 janvier 2022 à 00:15:19 :
Mais pour la suivre IL FAUT AVOIR LU L ENQUETE
Vous arriver en pleins milieu de l histoire y a un soucis d'organisation. Si vous aviez suivi vous comprendrez ce que le ditClé je vais aller voir le dossier de l'enquête mais sérieusement si elle annonce un méga truc qui rameute des gens faut travailler sa présentation quoi. C'est justement l'occasion ou il faut être clair et pas partir à droite à gauche.
Même si bon je comprend que c'est compliqué à faire en live.
Oui ça ne reste qu'une boomeuse qui a le goût de toute son nez la il faut pas. Je rappel que la bio de Brigitte est surréaliste. Y a de quoi enquêter
Vraiment à chier oui
Rien de rien
Elle est nulle
Vivement la taule ou plus probablement l'HP dream pour elle
Le 08 janvier 2022 à 00:19:36 :
Le 08 janvier 2022 à 00:18:57 :
J'me casse les khey j'en peux plus bordelent bonne soirée à vousTu l'as écouté boucler pendant 3h sur des trucs dont tout le monde se fout, reste pour les 20mn de la fin ou elle va peut être enfin cracher le morceau khey
Mais est-ce que ça arrivera un jour ? C'est interminable sérieux
Données du topic
- Auteur
- ZRGTBTRG
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 23:15:29
- Nb. messages archivés
- 1231
- Nb. messages JVC
- 1161