TOPIC BLOOMBERG
SuppriméLe 12 janvier 2022 à 13:07:51 :
L’OMS dit la meme chose depuis toujours heinCa met pas en doute le vaccin pour autant
Juste oui la France a une position polémique sur la crise sanitaire
D’un côté nos écoles frontières entreprises restent ouvertes ( beaucoup de pays sont encore en quasi lockdown )
Mais de l’autre obsession vaccinale là ou ailleurs on laisse le choix aux patients
Protégé des formes graves du COVID mais SI affaibli tout va bien alors
Le 12 janvier 2022 à 13:06:45 :
Le 12 janvier 2022 à 12:54:23 :
Ma grotte est assez profonde, pourquoi Bloomberg est une source aussi sûre et qui a l'air plébiscitée par le forum ?ALors je me pose la même question par contre .
( et je suis contre la politique sanitaire actuelle hein je précise )
En gros Bloomberg c'est une organisation pro-systeme gérée par le peuple élu
C'est tout l'opposé de la complosphere en gros, donc si même eux le disent c'est que c'est vrai
Le mystère est enfin levé sur l'étonnante baisse de 50 % du taux de fécondité des éthiopiens d'Israël depuis 2000. Après cinq années de démentis successifs, le gouvernement israélien a admis qu'il avait instauré un système de contraception des femmes immigrées d'origine éthiopienne avant leur arrivée en Israël. L'affaire a fait grand bruit en décembre dernier, après la diffusion par la télévision israélienne d'un reportage dans l'émission d'éducation Vacuum.
Trente-cinq immigrées éthiopiennes y affirment avoir été forcées d'accepter, il y a huit ans, une injection de Depo-Provera, un agent contraceptif de longue durée, au risque de ne pas être autorisées à pénétrer sur le territoire israélien. "Ils nous disaient qu'il s'agissait d'un vaccin", raconte une femme interrogée par la journaliste Gal Gabbay, rapporte dimanche le quotidien israélien Haaretz. "Ils nous disaient que les gens qui ont beaucoup d'enfants souffrent." "Nous leur disions que nous ne voulions pas l'injection", affirme de son côté Emawayish, une autre Éthiopienne.
Toute ressemblance avec la politique sur les vaccins covid est fortuite et complotiste
Le 12 janvier 2022 à 13:08:16 :
Mais du coup ceux qui auront le système immunitaire HS , ils seront confiné ou alors on confinera les non vax pour les mmerder encore plus ? Ahi je sens la boucle pour nous
Confinement entre 4 planches de bois et 6 pieds sous terre pour les golems afin d'être sur de ne pas attraper le covid.
Le 12 janvier 2022 à 12:51:25 :
On censure Bloomberg maintenant ?
Resumé ?
Bloomberg c'est l'une des références de l'information financière
Que s'est-il passé ?
Le 12 janvier 2022 à 13:11:01 :
Le 12 janvier 2022 à 12:51:25 :
On censure Bloomberg maintenant ?Resumé ?
Bloomberg c'est l'une des références de l'information financière
Que s'est-il passé ?
Un topic similaire avec le lien partagé en page 1, puis 410
Le 12 janvier 2022 à 13:08:44 :
Le prochain variant létale va emporter avec lui la masse de golem qui ont ruiner leur système immunitaire contre un abonnement.
Le golems hurleront:"Vite un nouveau vaxx, nous ne sommes plus protéger..."
"Désolé, ce variant est pas facile, le vaccin va prendre du temps, vous savez il faut d'abord trouver le bon puis tester...on fait aussi vite qu'on peut.." http://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628531287-pfizer-personne bien eduquéeg.png
AYAAAAAOOOO HAHAHAHAHAH "Jean Michel trogneux" HAHAHAHAHAH AYYYYIIIYIYIYIYAYAYAOOOOOO
Le 12 janvier 2022 à 13:09:33 :
https://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.phpLe mystère est enfin levé sur l'étonnante baisse de 50 % du taux de fécondité des éthiopiens d'Israël depuis 2000. Après cinq années de démentis successifs, le gouvernement israélien a admis qu'il avait instauré un système de contraception des femmes immigrées d'origine éthiopienne avant leur arrivée en Israël. L'affaire a fait grand bruit en décembre dernier, après la diffusion par la télévision israélienne d'un reportage dans l'émission d'éducation Vacuum.
Trente-cinq immigrées éthiopiennes y affirment avoir été forcées d'accepter, il y a huit ans, une injection de Depo-Provera, un agent contraceptif de longue durée, au risque de ne pas être autorisées à pénétrer sur le territoire israélien. "Ils nous disaient qu'il s'agissait d'un vaccin", raconte une femme interrogée par la journaliste Gal Gabbay, rapporte dimanche le quotidien israélien Haaretz. "Ils nous disaient que les gens qui ont beaucoup d'enfants souffrent." "Nous leur disions que nous ne voulions pas l'injection", affirme de son côté Emawayish, une autre Éthiopienne.Toute ressemblance avec la politique sur les vaccins covid est fortuite et complotiste
Données du topic
- Auteur
- OJIISAMA
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 12:51:25
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 13:35:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 210