TOPIC BLOOMBERG
SuppriméIls doivent payer, en responsabilité
Le 12 janvier 2022 à 13:21:42 :
Le 12 janvier 2022 à 13:20:56 :
Le 12 janvier 2022 à 13:18:16 :
Le 12 janvier 2022 à 13:15:56 :
Le 12 janvier 2022 à 12:54:10 :
Quand on vous dit que tout ça est devenu une religion :
Même venant de bloomberg et de l’AEM les Covidistes ne veulent plus voir la réalité en face.J'ai discuté avec mon médecin provax ce matin, je lui ai dit d'aller voir la dernière vidéo de Raoult car elle recense pleins de nouveaux faits intéresser pour se forger une opinion plus vraie de la situation, il m'a répondu qu'il ne regarde pas les vidéos de raoult. Ces gens sont la masse, et la masse n'a jamais eu d'esprit, ni critique ni intellectuel, ni curieux, ni lucide.
Cet été je me suis pété un ligament, en lisant le rapport de l'IRM, mon médecin est allé sur Google Images pour voir quel ligament avait été touché. J'aurais pu faire la même depuis chez-vous moi.
En vrai avec internet les généralistes sont juste utiles a prescrire des medocs
Perso j'avais des migraines ophtalmiques etant ados et je suis allé plusieurs fois chez le médecin et cet abruti me disait que c'était une gastro...
J'ai découvert ce que c'était plusieurs années plus tard en tapant les symptômes sur google
Symptômes --> recherche Google --> identification de la maladie --> recherche de médocs/remèdes --> pharmacie en ligne --> réception sous 48h
Même venant de bloomberg et de l’AEM les Covidistes ne veulent plus voir la réalité en face.
L'ego humain est comme ça mon kheyou, quand on a accepté une réalité, on est prêt à tuer pour ne pas se médire
Les dosés, et encore plus les dosés propagandistes, ne vont pas vouloir accepter la réalité, pourtant évidente
Les provax rendu immuno dépendant d'un labo américain
Ils étaient content en plus
Bientôt l'abonnement vaccinal avec essais gratuits mais sans résiliation
Le 12 janvier 2022 à 13:23:50 :
N'oubliez pas, quoi qu'il se passe pfizer n'est responsable de rien
Les gelems : "si le vaccin est obligatoire le gouv sera responsable les no vax"
Realité : aucune indesmnisation pour H1N1 + les GELEMS ont signé un contrat avant injection qui rejette toute responsabilité des labos et gouvernement
D'ailleur maintenant qu'ils ont signé un contrat avec Big Pharma ca signifie que le corps des golems leur appartiens plus, mais que leur proprietaire n'est autre que Big Pharma
Si on se tape pas un megavirus d'ici la que tout ce cirque se termine, on aura eu un sacré coup de bol.
Quand on pense qu'on a fait vacciner de force tout les soignants. C'est eux qui sont en 1er lignes.
Alors si jamais leur systeme immu fout le camps et qu'on se tape un virus bien plus vénère
Le 12 janvier 2022 à 13:23:51 :
Même venant de bloomberg et de l’AEM les Covidistes ne veulent plus voir la réalité en face.J'ai discuté avec mon médecin provax ce matin, je lui ai dit d'aller voir la dernière vidéo de Raoult car elle recense pleins de nouveaux faits intéresser pour se forger une opinion plus vraie de la situation, il m'a répondu qu'il ne regarde pas les vidéos de raoult. Ces gens sont la masse, et la masse n'a jamais eu d'esprit, ni critique ni intellectuel, ni curieux, ni lucide.
Cet été je me suis pété un ligament, en lisant le rapport de l'IRM, mon médecin est allé sur Google Images pour voir quel ligament avait été touché. J'aurais pu faire la même depuis chez-vous moi.
Perso j'avais des migraines ophtalmiques etant ados et je suis allé plusieurs fois chez le médecin et cet abruti me disait que c'était une gastro...
J'ai découvert ce que c'était plusieurs années plus tard en tapant les symptômes sur googleSymptômes --> recherche Google --> identification de la maladie --> recherche de médocs/remèdes --> pharmacie en ligne --> réception sous 48h
Mon médecin qui me touche la cheville 10mn "C'est pas ligamenteux", je passe l'IRM "Déchirure du ligament"
Le 12 janvier 2022 à 13:25:29 :
Ça fait des mois qu'on le sait, vous êtes vraiment à la ramasse.
Allez, la technique habituelle du on savait déjà
Puis c'est pas grave balance bénéfice risque
Le 12 janvier 2022 à 13:25:29 :
Ça fait des mois qu'on le sait, vous êtes vraiment à la ramasse.
From "les complotistes " to "mais on savait deja "
Le 12 janvier 2022 à 13:26:04 :
Le 12 janvier 2022 à 13:23:51 :
J'ai découvert ce que c'était plusieurs années plus tard en tapant les symptômes sur googleSymptômes --> recherche Google --> identification de la maladie --> recherche de médocs/remèdes --> pharmacie en ligne --> réception sous 48h
Mon médecin qui me touche la cheville 10mn "C'est pas ligamenteux", je passe l'IRM "Déchirure du ligament"
Déchirement du muscle, le médecin « c’est rien c’est un coup » 3 mois pour m’en remettre il m’a donné des foliotantes. Des incompétents et des voleurs. Aucune confiance en ces tarés
Données du topic
- Auteur
- OJIISAMA
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 12:51:25
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 13:35:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC