[REDPILL] En 2016 ou 2017, les choses ont CHANGÉES
Le 10 janvier 2022 à 06:29:12 :
Je continue à lire le topic mais avec un pote, y a plusieurs années déjà, on était certains que Roger Hanin était décédé en 2012, on l'avait entendu ou lu quelque part, finalement on a plus tard que c'était en 2015. Sans aucune raison ahi
Truc de dingue, ça n'est sûrement pas une erreur de votre part
Bordel ce metavers
Même niveau football, avec la remontada qui s'est déroulée lors de la saison 2016/2017
Depuis, les remontadas sont devenues monnaies courantes alors que c'était ultra rare (les Liverpool Ac Milan 2005 étaient vraiment des exceptions)
Le 10 janvier 2022 à 06:17:24 :
Le 10 janvier 2022 à 05:55:39 :
J'ai tout lu.L'Op, permets-moi de te poser une question importante : comment compte-tu construire et faire fonctionner le metaverse de la conscience universelle ?
Je ne sais pas exactement, parce que je sais qu'on ne dispose pas actuellement des technologies qui permettraient de faire fonctionner ce projet, mais j'ai réfléchi à sa mise en place. Cette mise en place nécessite quelque pré-requis :
déjà, qu'on puisse copier l'entièreté d'une conscience humaine. Ensuite, qu'on dispose d'un serveur assez puissant pour héberger toute les consciences humaines. On copie les toutes les consciences humaines, et on abandonne définitivement nos corps physiques pour laisser les copies de nos consciences (qui seraient nous) vivre dans le cloud. Ces consciences seraient toutes liées entre elles, et fonctionneraient comme un seul organisme composé de milliards de consciences. La notion de soi serait complètement détruite. Le cloud dans lequel évoluerait cette conscience serait un métaverse que la conscience collective peut entièrement contrôler, faisant d'elle une sorte de Dieu dans cet univers confiné. Ce métaverse serait notre réalité finale, où plus aucun shift n'est possible.
En imaginant qu'il soit possible de numériser l'âme humaine dans des datacenters, ceux-ci seraient toujours alimentés dans l'espace physique, soumis au shift et à la dilution finale dans l'univers sombre.
Je suis disposé à croire qu'une rupture radicale a eu lieu aux alentours de l'année 2012, et que depuis l’écoulement du temps / le rayonnement électromagnétique sont perturbés. Nous nous approchons peut-être bel et bien de la fin du Kali Yuga.
Le 10 janvier 2022 à 06:36:59 :
Le 10 janvier 2022 à 06:17:24 :
Le 10 janvier 2022 à 05:55:39 :
J'ai tout lu.L'Op, permets-moi de te poser une question importante : comment compte-tu construire et faire fonctionner le metaverse de la conscience universelle ?
Je ne sais pas exactement, parce que je sais qu'on ne dispose pas actuellement des technologies qui permettraient de faire fonctionner ce projet, mais j'ai réfléchi à sa mise en place. Cette mise en place nécessite quelque pré-requis :
déjà, qu'on puisse copier l'entièreté d'une conscience humaine. Ensuite, qu'on dispose d'un serveur assez puissant pour héberger toute les consciences humaines. On copie les toutes les consciences humaines, et on abandonne définitivement nos corps physiques pour laisser les copies de nos consciences (qui seraient nous) vivre dans le cloud. Ces consciences seraient toutes liées entre elles, et fonctionneraient comme un seul organisme composé de milliards de consciences. La notion de soi serait complètement détruite. Le cloud dans lequel évoluerait cette conscience serait un métaverse que la conscience collective peut entièrement contrôler, faisant d'elle une sorte de Dieu dans cet univers confiné. Ce métaverse serait notre réalité finale, où plus aucun shift n'est possible.
En imaginant qu'il soit possible de numériser l'âme humaine dans des datacenters, ceux-ci seraient toujours alimentés dans l'espace physique, soumis au shift et à la dilution finale dans l'univers sombre.
Je suis disposé à croire qu'une rupture radicale a eu lieu aux alentours de l'année 2012, et que depuis l’écoulement du temps / le rayonnement énergétique sont perturbés. Nous nous approchons peut-être bel et bien de la fin du Kali Yuga.
C'est complètement vrai khey, c'est évident mais j'y ai jamais pensé avant. Comment on peut pallier à ce problème ? Il n'existe pas de forme de stockage non-physique ?
Personnellement, j'accepte ce chaos divin, ce chaos ordonné par les lois de l'univers.
Nous ne sommes que de petites créatures, nous ne sommes sans doute pas aptes à comprendre, et nous ne trouverons pas d'issues (même pas dans le metavers).
Nous, nous avons grandi dans un monde à peu près pacifié et en ordre, mais je pense que les prochaines générations seront beaucoup plus aptes à survivre dans le long chaos qui s'annonce.
Puis, si tout est cyclique, le monde de la matière atteindra peut-être l'Âge d'or à nouveau, après son reboot.
Le 10 janvier 2022 à 06:30:54 :
Le 10 janvier 2022 à 06:29:12 :
Je continue à lire le topic mais avec un pote, y a plusieurs années déjà, on était certains que Roger Hanin était décédé en 2012, on l'avait entendu ou lu quelque part, finalement on a plus tard que c'était en 2015. Sans aucune raison ahiTruc de dingue, ça n'est sûrement pas une erreur de votre part
Bordel ce metavers
Agneugneu j'ai dit que c'était un truc de fou? Non ce qui nous avait choqué quand on a appris la vraie date c'est qu'on était CERTAINS que c'était en 2012 avec des problèmes respiratoires et au final non c'était bien 2015...avec des problèmes respiratoires.
Mais une erreur Oui j'ai pas dit le contraire
Cette idée est le paroxysme de la matérialisation progressive que nous vivons.
Comment tu peux penser qu'aller vers plus de matière va te libérer ?
Il y a une année qui a duré deux ans.
Données du topic
- Auteur
- 2rats
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 23:35:22
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC
- 623