Topic de IIIlllIlIlIl :

Les kheys qui disent 0 dose, c’est véridique ou pas?

Le 06 janvier 2022 à 08:48:26 :

Le 06 janvier 2022 à 08:47:19 :
Perso 0 doses mais pas antivax du tout, je me sens à l'opposé des différents avis du forum et je suis pour la vaccination des personnes âgées et vulnérables. Quand quelqu'un de mon entourage se faire vacciner je m'en fiche c'est son choix.

La différence c'est que sur ce forum les gens croient avoir raison dans tous les cas, ils pensent être au dessus de tous alors que ce sont des exclus de la société :hap:

Tu dis de la merde en fait, 99% des gens du forum qui se disent antivax pensent comme toi

99% :rire:

Le 06 janvier 2022 à 08:47:19 :
Perso 0 doses mais pas antivax du tout, je me sens à l'opposé des différents avis du forum et je suis pour la vaccination des personnes âgées et vulnérables. Quand quelqu'un de mon entourage se faire vacciner je m'en fiche c'est son choix.

La différence c'est que sur ce forum les gens croient avoir raison dans tous les cas, ils pensent être au dessus de tous alors que ce sont des exclus de la société :hap:

Personne est antivax mais antivax covid obligatoire et soumit à un chantage.

Qu'on soigne et protège les personnes fragiles et basta.
Mais toit ça n'a rien de sanitaire, les golems qui pensent que les gouvernements se préoccupent de la santé des autres, bonne blague.

0 doses en dépit de ma famille de golem tous triple dosés.
Heuresement que j'ai de nombreux amis qui ont gardé 3 neurones fonctionnels et un sens critique pour voir arriver l'embrouille venir.

Bah après ça serait pas tellement une surprise qu'il y ait une sur-représantation de non vaxs sur ce forum

Vu les spécimens qu'il y'a ici

0 tout mais je vais peut-être devoir bosser bientôt donc en ce moment je fais prout si jamais on me demande de me vaxx https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Les golem qui ne vont pas assumer de s'être fait piquer

" Ah non moi depuis le début je suis anti vax " :)

Le 06 janvier 2022 à 08:49:30 :
Exclus de la société ?
Je vis dans Paris centre et en couple.
J avais une bonne vie de golem bien confortable.
Je ne renonce pas a tout ca par plaisir.

Excuse moi je ne te visais pas personnellement, je visais les personnes qui spamment leur topic et qui se moquent des provax. En effet mon message était maladroit, mais tu n'as pas à te sentir visé par mon message. (par contre osef uqe tu vives à Paris, ça change rien :noel: )

0 dose + 0 test , chiale le pfizered

Le 06 janvier 2022 à 08:49:53 :

Le 06 janvier 2022 à 08:47:19 :
Perso 0 doses mais pas antivax du tout, je me sens à l'opposé des différents avis du forum et je suis pour la vaccination des personnes âgées et vulnérables. Quand quelqu'un de mon entourage se faire vacciner je m'en fiche c'est son choix.

La différence c'est que sur ce forum les gens croient avoir raison dans tous les cas, ils pensent être au dessus de tous alors que ce sont des exclus de la société :hap:

Personne est antivax mais antivax covid obligatoire et soumit à un chantage.

Qu'on soigne et protège les personnes fragiles et basta.
Mais tout ça n'a rien de sanitaire, les golems qui pensent que les gouvernements se préoccupent de la santé des autres, bonne blague.

Les mec ferment des hôpitaux pendant la crise mais les golem ne se posent aucune question

Zéro dose mais plusieurs tests, je vois rien de criminel à faire un test quand je suis cas contact par exemple.
0 dose mais je vais devoir y passer pour suivre ma formation... :-(

Le 06 janvier 2022 à 08:52:29 :

Le 06 janvier 2022 à 08:49:30 :
Exclus de la société ?
Je vis dans Paris centre et en couple.
J avais une bonne vie de golem bien confortable.
Je ne renonce pas a tout ca par plaisir.

Excuse moi je ne te visais pas personnellement, je visais les personnes qui spamment leur topic et qui se moquent des provax. En effet mon message était maladroit, mais tu n'as pas à te sentir visé par mon message. (par contre osef uqe tu vives à Paris, ça change rien :noel: )

Le mec se la joue grand sage à juger plusieurs milliers de mecs derrière son écran, croyant bêtement au cliché du forumeur seul chez lui.

C'est qui "celui qui croit qu'il a raison sur tout", au final ?

perso, c'est no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

0 dose, 0 test, 0 scan de QR code. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le problème c'est que les nonvax sont considérés comme antivax. C'est entièrement faux. Je connais personne qui veux interdire aux gens de se faire piquer.
Les nonvax veulent juste qu'on respecte leur choix de refuser l'injection du liquide en phase de test.
D'ailleurs comme ce produit n’immunise pas, ce n'es pas un vaccin. Du moins en l'état pas encore. De plus le virus ne faisant que de muter, chaque nouvelle "recette" de ce liquide est déjà obsolète au moment où on l'injecte. Et donc on considère même qu'en réalité le monde entier n'est toujours pas vacciné contre la Covid-19.

Le 06 janvier 2022 à 08:57:17 :
Le problème c'est que les nonvax sont considérés comme antivax. C'est entièrement faux. Je connais personne qui veux interdire aux gens de se faire piquer.
Les nonvax veulent juste qu'on respecte leur choix de refuser l'injection du liquide en phase de test.
D'ailleurs comme ce produit n’immunise pas, ce n'es pas un vaccin. Du moins en l'état pas encore. De plus le virus ne faisant que de muter, chaque nouvelle "recette" de ce liquide est déjà obsolète au moment où on l'injecte. Et donc on considère même qu'en réalité le monde entier n'est toujours pas vacciné contre la Covid-19.

Des mois qu'on tient ce genre de propos.

Mais c'est plus facile de nous troll.

Gneugneugneu puceau RSA chambre qui pue le sperme puce 5g hydre terre plate Bigard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641456174-1542036543-jesusoh.png

0 doses mais je crois que j'ai choppé le covid depuis 2 jours :hap:

Données du topic

Auteur
IIIlllIlIlIl
Date de création
6 janvier 2022 à 08:28:39
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 288