Topic de IIIlllIlIlIl :

Les kheys qui disent 0 dose, c’est véridique ou pas?

Zero doses ici, et c'est pas prêt de changer :oui:

Le 06 janvier 2022 à 08:28:39 :
Non parce qu’on vous connait :)

Quand on sort jamais de sa chambre c'est plutôt plausible :hap:

Eh oui 0 dose le shill, 100% humain, semence 100% fertile, je donnerais un enfant à vos femmes

Le 06 janvier 2022 à 08:43:16 :

Le 06 janvier 2022 à 08:38:13 :

Le 06 janvier 2022 à 08:36:54 :
comme si c'était une fierté de ne pas se faire vax, vous êtes pas des thugs parce que vous refusez une piqure hein
vous me faites pensez a ceux au lycée qui se sentait plus pisser parce qu'ils fumaient de la weed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On parle pas de thug mais de précaution et sécurité. :)

je veux que tu m'expliques quelle sécurité tu as pas te faire vax ? quelle précaution ? :hap:

De pas s'injecter une dose en phase d'expérimentation à full effet secondaire :)

Ne pas être un lâche et se soumettre au chantage du gouvernement :)

Mais les pauvres merdes de ton genre ne comprennent pas ce qui se passe.
Sache que si le vaccin était en libre service et sans obligation tu ne l'aurais jamais pris le golem.
Tu t'es juste soumis et tu viens donner des leçons

0 tests, 0 doses et ça changera jamais.

Si besoin go RSA + squatter un temps en famille le temps que ça se tasse.

Perso 0 doses mais pas antivax du tout, je me sens à l'opposé des différents avis du forum et je suis pour la vaccination des personnes âgées et vulnérables. Quand quelqu'un de mon entourage se faire vacciner je m'en fiche c'est son choix.

La différence c'est que sur ce forum les gens croient avoir raison dans tous les cas, ils pensent être au dessus de tous alors que ce sont des exclus de la société :hap:

100% vrai, quel intérêt de mentir ?Surtout qu'à partir du moment où tu te fais dosed, tu essaies de t'autoconvaincre que tu as fait le bon choix.
0 dose, je fais plus de sport et je fraude pour les restos.

Le 06 janvier 2022 à 08:46:16 :

Le 06 janvier 2022 à 08:28:39 :
Non parce qu’on vous connait :)

Quand on sort jamais de sa chambre c'est plutôt plausible :hap:

Trop drôle t'as dead ça chacal

Le 06 janvier 2022 à 08:47:19 :
Perso 0 doses mais pas antivax du tout, je me sens à l'opposé des différents avis du forum et je suis pour la vaccination des personnes âgées et vulnérables. Quand quelqu'un de mon entourage se faire vacciner je m'en fiche c'est son choix.

La différence c'est que sur ce forum les gens croient avoir raison dans tous les cas, ils pensent être au dessus de tous alors que ce sont des exclus de la société :hap:

Tu dis de la merde en fait, 99% des gens du forum qui se disent antivax pensent comme toi

Le 06 janvier 2022 à 08:43:16 :

Le 06 janvier 2022 à 08:38:13 :

Le 06 janvier 2022 à 08:36:54 :
comme si c'était une fierté de ne pas se faire vax, vous êtes pas des thugs parce que vous refusez une piqure hein
vous me faites pensez a ceux au lycée qui se sentait plus pisser parce qu'ils fumaient de la weed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On parle pas de thug mais de précaution et sécurité. :)

je veux que tu m'expliques quelle sécurité tu as pas te faire vax ? quelle précaution ? :hap:

Pour ne pas me faire injecter un produit qui a tué par mal de personnes le golem? :)

Ls faux-culs vaccinés qui viennent nous faire croire qu'ils l'ont fait pour protéger les autres et par altruisme. Changez pas :rire:

0 doses, 2 salivaires, 1 autotest, a vécu 15 jours isolé avec une delta-covidée sans réussir à le choper.

N'en déplaise aux fragiles sans immunité qui se vaccinent contre la grippe

Le 06 janvier 2022 à 08:47:19 Bolgard a écrit :

On est là majorité de nonvax comme ça.

Le 06 janvier 2022 à 08:43:24 :
L'op ce gros golem qui se réjouit du pass vaccinal.
Sérieux faut vraiment pas avoir de race pour faire ce genre de topic

Ahi ces neurones :rire: modernaed

Exclus de la société ?
Je vis dans Paris centre et en couple.
J avais une bonne vie de golem bien confortable.
Je ne renonce pas a tout ca par plaisir.

Le 06 janvier 2022 à 08:47:49 :
100% vrai, quel intérêt de mentir ?Surtout qu'à partir du moment où tu te fais dosed, tu essaies de t'autoconvaincre que tu as fait le bon choix.

Exactement. C'est dur d'assumer d'être un lâche doublé d'un mouton

0 dose mais déjà fait 2 antigeniques lol

Données du topic

Auteur
IIIlllIlIlIl
Date de création
6 janvier 2022 à 08:28:39
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 276