HxH est un plagiat de JoJo
Le 10 janvier 2022 à 00:48:30 :
AYAAAA HOOO cette grotte...bordelben oui mec le type est talenteux ya pas de doute mais il a clairement choisi la voix de la facilité
le roi des kimera ants = cell
kurapika = sasuke
leolio (cest un personnage déja vu et revu des 10 de fois pour quiquonque lit des manga d'avant 2000 (plus de ref précise en tête)
gon nen parlons pas
et oui le nen sinspire des stand mais le vrai plagiat ce sont surtout les bête de nen le type était déja proche du plagiat et il sest dit aller avant de crever...
Tu troll ? C'est pas possible un tel niveau d'ignorence
Hxh existait avant Naruto + HxH existait avant les années 2000
Le 10 janvier 2022 à 00:57:15 :
Les combats stratégiques/intellectuels où le vainqueur est celui qui réfléchi le mieux nous viens direct de JoJo
Ton QI l'op ?
À l'époque (avant jojo), les combats se réglaient à coup de power up, y'a qu'a voir Dragon ball où tout les combats se réglent à coup de super saiyen. Jojo est le 1er manga à mettre en place ce système. Tout le monde le sait et l'auteur de Hxh a même avouer avoir repris ce concepte, quand on connaît rien on la ferme tout simplement
C'est fou de se dire que lors de la parution du premier chapitre de One Piece, Araki en était déjà à l'arc de Golden Wind Mista vs Ghiaccio
Comment c'est possible de déjà autant casser les codes alors que le shônen n'en était qu'aux prémisces
Le 10 janvier 2022 à 00:55:43 :
Le 10 janvier 2022 à 00:47:37 :
Le 10 janvier 2022 à 00:46:23 :
Si hxh est un plagiat de Jojo alors cool ça m'évitera d'avoir a regarder jojo.
J'ai déteste hxh a un point...Oui tu fais mieux d'éviter, pourquoi t'aimes pas HxH ?
Les personnages sont vraiment tous très très caricaturaux (hisoka c'est l'idole de trop de gens pourtant t'a pas plus grotesque)
Les intrigues n'ont ni queue ni tête, on passe d'un recrutement a une tour de combat où tout le monde utilise du nen mais personne n'a l'air de connaître dans le public, puis a une histoire de jeu vidéo
Le fameux nen qui est utilisé pour projeter, protéger, sceller des boîtes, détruire une cassette audio après écoute, interdire un site internet a des gens, programmer un jeu vidéo immersif... oui, et pourquoi pas laver le linge plus blanc, faire veler la vache du voisin, augmenter les basses sur l'autoradio de la 207
Les héros absolument pas charismatiques
Les combats d'un ennui mortel parce qu'après chaque attaque ils prennent 3 minutes pour l'expliquer
Ils se répètent 100 fois ce qui rend les dialogues ultra indigestes on dirait qu'ils te font comprendre que c'est adressé à des gamins de 10 ans
Je peux continuer encore longtemps
Ne commence pas Jojo alors tu vas encore plus détesté
Le 10 janvier 2022 à 01:08:01 :
Pas lu le post de l'OP, j'ai lu Jojo's et HxH et je préfère 100 fois HxH.
Là n'est pas la question, pourquoi tu préfére hxh ?
Le 10 janvier 2022 à 01:09:15 :
On fait la liste de tout ce qu'a plagié Araki ?
Evidemment qu'Araki a plagié des trucs (hoku no ken), mais nous les jojofags on vient pas crier au génie d'Araki.
Le 10 janvier 2022 à 01:11:16 :
On fait la liste de tout ce qu'a plagié Araki ?Evidemment qu'Araki a plagié des trucs (hoku no ken), mais nous les jojofags on vient pas crier au génie d'Araki.
J'étouffe de rire.
Le 10 janvier 2022 à 01:12:25 :
Le 10 janvier 2022 à 01:11:16 :
On fait la liste de tout ce qu'a plagié Araki ?Evidemment qu'Araki a plagié des trucs (hoku no ken), mais nous les jojofags on vient pas crier au génie d'Araki.
J'étouffe de rire.
Moi en tout cas je ne le fait pas ...
Le 10 janvier 2022 à 01:09:49 :
Pas lu le post de l'OP, j'ai lu Jojo's et HxH et je préfère 100 fois HxH.Là n'est pas la question, pourquoi tu préfére hxh ?
Aucun personnage de Jojo's n'a réussis à me marquer alors que les persos de HxH font partis de mes favoris tous mangas confondus.
Pareil pour les combats, je saurais pas mettre le doigt sur la raison exacte mais je trouve les combats de Jojo's chiants comme la mort et hyper tirés par les cheveux dans les techniques utilisées pour gagner alors que je trouve la résolution des combats dans HxH beaucoup plus intelligente, logique et créative.
J'adore le nen et le concept des Stands mais je trouve que Araki utilise très mal les Stands alors que la manière dont est utilisée le nen est nickel.
Je préfère l'univers de HxH à celui de Jojo's.
L'histoire dans Jojo's est quasiment inexistante alors que celle de HxH me fascine (par exemple les dizaines d'intrigues en court qui interragissent toutes entre elles dans l'arc actuel de HxH)
Grosso modo voilà mes raisons.
(Aussi, c'est très subjectif mais je déteste le style de dessins de Araki et j'ai dû me faire violence pour lire les 7 parties malgré les dessins (je n'ai pas lu la 8ème))
Cet avis n'engage que moi.
Le 10 janvier 2022 à 01:13:51 :
mon dieu que c'est nul HxH, c'est vraiment l'anime type des golems né à la fin des années 90
L'animé est effectivement très mauvais.
Le 10 janvier 2022 à 01:13:39 :
Pas lu le post de l'OP, j'ai lu Jojo's et HxH et je préfère 100 fois HxH.Là n'est pas la question, pourquoi tu préfére hxh ?
Aucun personnage de Jojo's n'a réussis à me marquer alors que les persos de HxH font partis de mes favoris tous mangas confondus.
Pareil pour les combats, je saurais pas mettre le doigt sur la raison exacte mais je trouve les combats de Jojo's chiants comme la mort et hyper tirés par les cheveux dans les techniques utilisées pour gagner alors que je trouve la résolution des combats dans HxH beaucoup plus intelligente, logique et créative.
J'adore le nen et le concept des Stands mais je trouve que Araki utilise très mal les Stands alors que la manière dont est utilisée le nen est nickel.
L'histoire dans Jojo's est quasiment inexistante alors que celle de HxH me fascine (par exemple les dizaines d'intrigues en court qui interragissent toutes entre elles dans l'arc actuel de HxH)
(Aussi, c'est très subjectif mais je déteste le style de dessins de Araki et j'ai dû me faire violence pour lire les 7 parties malgré les dessins (je n'ai pas lu la 8ème))Cet avis n'engage que moi.
Au contraire je trouve le nen trop wtf. C'était bien utilisé au début mais après tu comprens plus rien. L'auteur te rajoute des truc incompréhensibles. Je préfére les dessins de Jojo à ceux d'hxh, mais bon chacun son avis
mon dieu que c'est nul HxH, c'est vraiment l'anime type des golems né à la fin des années 90
Je suis pas daccord sa reste large mieux que des naruto, one piece ou même bleach
Le 10 janvier 2022 à 01:17:31 :
Le 10 janvier 2022 à 01:13:39 :
(Aussi, c'est très subjectif mais je déteste le style de dessins de Araki et j'ai dû me faire violence pour lire les 7 parties malgré les dessins (je n'ai pas lu la 8ème))Cet avis n'engage que moi.
Au contraire je trouve le nen trop wtf. C'était bien utilisé au début mais après tu comprens plus rien. L'auteur te rajoute des truc incompréhensibles. Je préfére les dessins de Jojo à ceux d'hxh, mais bon chacun son avis
Y'a quoi que tu comprends pas dans le nen? Tout est très logique et classé en catégories bien distinctes, même si la plupart des pouvoirs font intervenir plusieurs catégories simultanément.
Le 10 janvier 2022 à 01:18:20 :
mon dieu que c'est nul HxH, c'est vraiment l'anime type des golems né à la fin des années 90Je suis pas daccord sa reste large mieux que des naruto, one piece ou même bleach
J'accroche pas à Naruto mais je trouve que c'est plus digeste que HxH. Le pire étant pour moi One Piece, c'est insupportable et Bleach je connais que de nom
Données du topic
- Auteur
- Metaliro
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 20:22:53
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95