HxH est un plagiat de JoJo
J'arrête pas d'entendre des fans d'HxH dire que c'est "le meilleur manga au monde", "original", "un shonen différent des autres"..... mais non, C'est faux ! Sa fait des années que j'entend des conneries comme ça il faut remettre les choses en place (je m'excuse déjà pour les fautes d'ortographes, je suis sur téléphone) :
Les combats stratégiques/intellectuels où le vainqueur est celui qui réfléchi le mieux nous viens direct de JoJo
Le découpage des arcs de HxH (les arcs qui n'ont presque rien à voir entre eux) et que l'ont peu presque lire comme lire des mangas à part entière et semblable aux différentes parties de JoJo
Hisoka est inspiré du fameux Dio Brando (Togashi lui même l'a avoué)
Pamu est inspiré de Yukako par son design, sa personnalité et sa technique
Biscuit c'est la Lisa Lisa de HxH, les 2 sont formateurs des 2 protagonistes, elles cachent leurs apparence sous un trait juvénile
Netero et Pito ont des stands, c'est même plus évident pour Pito (son "nen" a une porté de 20m, sa ne vous rapelle pas quelque chose ? )
Le nen de Léolio est grosso modo un mélange entre Tuks act 3 et Diver down 2 santds de JoJo
Le nen de Nov c'est juste The Hand + Sticky Finger
Le clan Boomer ressemble étrangement à la Boom Boom family de la p7 de JoJo
Zeno a comme par hasard le même design que Wang Chan (le sous-fifre de Dio dans la p1)
Gentrhu a la même tête que Kira de la p4 de JoJo et les 2 sont des poseurs de bombe
Le yoyo électrique de Kirua c'est un peu le même principe que les clacker ball de Joseph
Abengane a le même design que Pucci
Parlons de Gyro maintenant ! Gyro le meilleur perso de JoJo partage sont nom avec Gyro de HxH, mais là où sa devient intéréssent c'est que Gyro (Jojo) est apparu avant le Gyro de HxH. Mon avis c'est que Togashi au moment de donner un nom au perso, a décidé de reprendre un nom dans son manga préféré. (En vrai je raconte n'importe quoi, il a sans doute du y penser avant).
Et un dernier pour la route.
Alors les HxHfags, pas trop déçu d'apprendre que son manga préféré et "original" n'est pas si original que ça ?
Le 09 janvier 2022 à 20:40:16 :
Palu + belle pdp kurama
T'exagère sa prend même pas 2 min à lire .....
Le 09 janvier 2022 à 20:46:20 :
Et Jojo est un plagiat de Yuyu Hakusho, la boucle est bouclée.
Yu yu hakusho = 1990
Jojo = 1986
Le 09 janvier 2022 à 20:50:09 :
T'as lu que 2 mangas l'op ? je crois que j'ai une mauvais nouvelle pour toi
Quesque tu racontes ? J'ai juste sorti ce topic pour faire prendre concience au HxHfag que c'est loin d'être un manga si original que ça
+ bien Castlevania?
Le 09 janvier 2022 à 22:28:46 :
Les fameuses "jojo poses" sont piqués quasi à l'identique d'un célèbre artiste gay américain donc osef de qui plagie qui.
+ bien Castlevania?
Nope c'est totalment faux ! L'auteur de JoJo est un fan de mode donc chaque jojo poses sont plagier de magasine de mode. Sinon t'as des preuves de ce que tu avances ?
Le 09 janvier 2022 à 21:31:52 :
Cette gue-guerre stupide entre les pro-jojo et les pro-hxh
Alors que Jojo est indéniablement supérieur
Le 09 janvier 2022 à 22:06:15 :
Et Jojo est un plagiat de Hoku no ken on n'en parle ?
Il y a UN perso dont le design est similaire
Données du topic
- Auteur
- Metaliro
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 20:22:53
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95