Topic de NovaxxDjocovid :

[OFFICIEL] Novak Djokovic va pouvoir PARTICIPER à l'Open d'Australie

Cette parodie de justice quand même. C'est certain qui si ça n'avait pas été Djokovic, la personne ne serait déjà plus là et dans l'avion avec ses bagages.

Même le juge a reconnu être "nerveux" paraît-il. Djokovic qui fout une pression de monstre juste parce que c'est le numéro 1 mondial. N'importe quel autre joueur de tennis serait déjà renvoyé depuis un moment.

C'est beau en tout cas ce message contradictoire de Djokovic qui est si près de prendre fait et cause pour les joueurs démunis mais se contrefout de leur sort quand eux ne sont pas vaccinés et ne peuvent pas participer à l'OA, où sont renvoyés d'Australie. S'il avait un minimum de cohérence avec lui-même il serait reparti de lui-même du pays.

Et les pro D qui pavanent alors qu'ils devraient avoir honte que leur joueur s'en sorte pour un vice de procédure...

Son image sera quoiqu'il arrive irrémédiablement salie. Il va encore plus cliver qu'il ne pouvait le faire et seuls ses ultras et les anti vacc vont encore le soutenir

Le 10 janvier 2022 à 13:05:41 Hugerdan a écrit :

Sel

J'ai corrigé :ok:

Contre Nadal, tous derrière Djoko !!
Djoko, seul non vax du circuit qui gagne l'open d’Australie à plate couture,
On va pouvoir voir qui du vacciné ou du non vax gagne le tournoi.

https://www.leparisien.fr/sports/direct-novak-djokovic-libere-par-la-justice-le-gouvernement-reflechit-a-annuler-de-nouveau-son-visa-10-01-2022-DUD6U7CMZNDCTPLRL6GHKT7IYY.php

11h35. Le ministère de l’Immigration « examine encore le dossier ». S’il a dépassé le délai de quatre heures qui aurait permis de ne pas laisser Novak Djokovic en liberté au moins pour la nuit, le ministère de l’Immigration australien affirme dans un communiqué transmis aux médias « qu’il examine encore le dossier et que la procédure se poursuit ». « Il reste à la discrétion du ministre de l’Immigration Hawke d’envisager d’annuler le visa de M. Djokovic en vertu de son pouvoir personnel », explique le texte, qui parle d’une décision judiciaire prise pour « une raison de procédure ».

12h15. Les détails de l’interrogation de Novak Djokovic à l’aéroport. Comme nous vous l’expliquions, la justice australienne a mis en ligne le contenu de l’interrogatoire de Novak Djokovic à son arrivée à l’aéroport de Melbourne le 6 janvier. https://www.leparisien.fr/sports/je-ne-suis-pas-vaccine-les-details-de-linterrogatoire-de-novak-djokovic-a-laeroport-devoiles-10-01-2022-ONEPTIDW4JGZRLW7DRSDG33L4Y.php

12h25. La presse serbe salue la victoire judiciaire du numéro un mondial. « Au grand bonheur de tous ceux qui sont sortis dans les rues, qui, dans tous les coins du monde, ont offert leur soutien, Novak Djokovic a gagné en Australie, comme il le fait toujours », note le quotidien Blic.

Djokovic, nonuple vainqueur de l’Open d’Australie, « a battu l’Australie », renchérit le quotidien Vecernje Novosti, en rappelant toutefois que « rien n’est terminé », puisque le gouvernement australien peut encore décider l’expulsion du joueur serbe qui veut entrer dans le pays et disputer l’Open d’Australie (17-30 janv) sans être vacciné contre le Covid-19.

La télévision nationale, la RTS, a retransmis en direct, dans la nuit de dimanche à lundi, l’audience à Melbourne.

12h30. Novak Djokovic va s’exprimer à 14h. Le Serbe va participer, en visio, à la conférence de presse organisée par son père. Ce dernier a donné cette information à la BBC. L’allocution est prévue à 14h en France, soit minuit à Melbourne.

13h08. Il est désormais 23 heures passées en Australie. Et il n’y a donc plus aucune chance - ce qui était déjà une quasi certitude - que le ministre de l’Immigration prenne sa décision, ou tout du moins la rende publique ce soir. D’autant plus que la liberté provisoire de Novak Djokovic ne le met pas dans l’urgence. Même si l’Open d’Australie débute dans une semaine et que le Serbe ne se sera pas entraîné des cinq derniers jours.

J’ai jamais suivi le Tennis, mais je serais son plus grand Fan.
Allez Novax :bave:
Tranquille entrain de s'entraîner :rire:
Par contre j'avoue que Novax le 100% humain va être avantagé face à tout ces argileux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641412887-djokovic.png
Novax qui va tout rafler, les golems qui vont faire des myocardites, victoire par KO

[16:32:14] <KSchwab2022>
Par contre j'avoue que Novax le 100% humain va être avantagé face à tout ces argileux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641412887-djokovic.png

Fait gaffe Keyou, j'ai était ddb ppir quasi exactement le même message.
À croire que la 3ieme dose du vaccin procure une espèce de rage.

Données du topic

Auteur
NovaxxDjocovid
Date de création
10 janvier 2022 à 07:17:03
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 275