Topic de NovaxxDjocovid :

[OFFICIEL] Novak Djokovic va pouvoir PARTICIPER à l'Open d'Australie

[07:42:08] <PSG50ANS>
C'est confirmé : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-libere-par-le-juge-du-tribunal-federal-de-melbourne/1309553

Encore heureux. C'était la seule décision impartiale à prendre.

ALLER DJOKO !!! MONTRE LEUR

Imaginez un djoko - nadal nadal qui fai tun malaise cardiaque en plein match :bave:

C'est un peu indécent jusqu'où ça peut aller :

le Ministre de l'Immigration allait évaluer la possibilité d'utiliser son «pouvoir personnel d'annulation» alors que la précédente annulation était due aux services du Ministère de l'Intérieur.

Je bois vos larmes d'argileuse les Golems. :cimer:
j'espère que le gouvernement va continuer :)
Rien n'est joué : le ministère de l'immigration peut également ordonner son expulsion (jusqu'ici, c'était le ministère de l'intérieur qui s'occupait de son cas).

[07:49:33] <Durduglan>
Rien n'est joué : le ministère de l'immigration peut également ordonner son expulsion (jusqu'ici, c'était le ministère de l'intérieur qui s'occupait de son cas).

Oui mais là ce n'est plus la justice impartial. Là ce serait la petite envie du ministre.

Un ministre a une fonction au sein d'un gouvernement : je doute sérieusement que celui-ci aille à l'encontre des instructions du premier ministre pour une histoire comme celle-ci.

Le 10 janvier 2022 à 07:48:05 :
j'espère que le gouvernement va continuer :)

On boit vos larmes les Pro golems :)

[07:53:58] <Durduglan>
Un ministre a une fonction au sein d'un gouvernement : je doute sérieusement que celui-ci aille à l'encontre des instructions du premier ministre pour une histoire comme celle-ci.

Il vaut mieux que ça en reste là.

J'aimerai tellement qu'il gagne le tournoi. Le voir soulever la Coupe face à la hué du public :rire:
AYYAAAAAA LES VAX EN SANG DEVANT LA DECIMA DE NOVAX DJOKOVIC :rire: :rire:
C'est magique l'argent et la célébrité :hap:
Et le pire c'est que vous applaudissez tout content

Le 10 janvier 2022 à 07:56:28 :
J'aimerai tellement qu'il gagne le tournoi. Le voir soulever la Coupe face à la hué du public :rire:

S'il peut jouer et que le public est contre lui il va gagner à 100%, rien ne le motive plus qu'un stade qui le hue

Si le gouvernement Australien persiste, ce sera la démonstration qu’il s’agit d’une décision purement politique. La justice a parlé.

Le 10 janvier 2022 à 07:58:55 :
Si le gouvernement Australien persiste, ce sera la démonstration qu’il s’agit d’une décision purement politique. La justice a parlé.

La justice a juste statué qu'il ne devait plus être en détention, mais pas qu'il pouvait rester sur le territoire. Le gouvernement a encore parfaitement le droit de l'expulser.

[07:56:28] <T4Ng3>
J'aimerai tellement qu'il gagne le tournoi. Le voir soulever la Coupe face à la hué du public :rire:

Ce serait magique

Le 10 janvier 2022 à 07:58:07 :
C'est magique l'argent et la célébrité :hap:
Et le pire c'est que vous applaudissez tout content

Aucun rapport le golem, s'il avait voulu abuser de son statut il se serait fait faire un faux certificat vaccinal chose qui était aisée pour lui et n'aurait eu aucun problème à venir jouer, là il a porté ses couilles en refusant de se plier à la folie sanitaire

[07:59:55] <Durduglan>

Le 10 janvier 2022 à 07:58:55 :
Si le gouvernement Australien persiste, ce sera la démonstration qu’il s’agit d’une décision purement politique. La justice a parlé.

La justice a juste statué qu'il ne devait plus être en détention, mais pas qu'il pouvait rester sur le territoire. Le gouvernement a encore parfaitement le droit de l'expulser.

La court a statué ceci pourtant :

L'annulation de son(ou ses) visa n'est pas légale.

Données du topic

Auteur
NovaxxDjocovid
Date de création
10 janvier 2022 à 07:17:03
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 276