[COBIDE] Du coup vu qu'on rentre dans la FIN DE LA PANDEMIE
Son retrait ne sera donc pas pour tout de suite
Le 13 janvier 2022 à 13:27:07 :
Je pense que le covid n'était qu'un test et que les gens feraient mieux de se préparer au pire qui reste à venir.
Vivement qu'on passe à la tyrannie climatique
Le 13 janvier 2022 à 13:26:00 :
Du coup vu qu'on rentre dans la FIN DE LA PANDEMIEconfirmé par FAUCI et l'Agence européenne des médicaments (qu'on écoute depuis le début), que l'OMS annonce qu'on ne règlera pas le problème à coups de doses ( )
c'est quoi la suite ?
- Fin du coronacircus pendant quelques temps et reprise de la folie avec le climat ?
OU
- Etape de la Climatofolie (confinement climatique, pass climatique etc.) directement ?
Selon vous ?
la suisse pareil https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/omicron-pourrait-tre-le-d-but-de-la-fin-selon-berset-1042439.html
Ils ont la réponse
Du coup vu qu'on rentre dans la FIN DE LA PANDEMIEconfirmé par FAUCI et l'Agence européenne des médicaments (qu'on écoute depuis le début), que l'OMS annonce qu'on ne règlera pas le problème à coups de doses ( )
c'est quoi la suite ?
- Fin du coronacircus pendant quelques temps et reprise de la folie avec le climat ?
OU
- Etape de la Climatofolie (confinement climatique, pass climatique etc.) directement ?
Selon vous ?
Ne rigole pas trop, car si on peut espérer vaincre un virus, on ne va pas vaincre le dérèglement climatique de notre vivant. Autrement dit, si un pass climatique est mis en place demain, ça sera probablement pour la vie.
D'un autre côté, c'est un problème majeur qu'il faut clairement résoudre, donc il faudra passer par là un jour ou l'autre. Personnellement je suis prêt à accepter des restrictions pour sauver la planète, qui ne le serait pas ?
Encore le Mask même en pleine nature
Golems
Encore des doses
Golems
Encore insultes envers les no vax
Golems pour toujours
Le 13 janvier 2022 à 13:32:09 :
Le 13 janvier 2022 à 13:31:46 :
Pour vous préparer à la pénurie au fait:- Conserve
et surtout
pâte, croyez le fermier que je suis le prix du blé c'est la folie
C'est très simple, pour les sols, ceux qui n'ont pas de quoi faire de fumier/lisier/purin , ont besoin d'azote qui se vend en petites billes blanches qu'on dispèrse sur nos terres labourée.
Malheureusement pour ces petites billes c'est la pénurie totale
Et il n'y a pas assez de bouse de vache pour tout le monde (moi j'ai de la chance j'en ai plein grâce à mes vaches),
donc il n'y a que la moitié des terres mondiales qui vont être vraiment exploitable, soit moitié moins de rendement, donc prix qui vont exploser
Le 13 janvier 2022 à 13:33:23 :
c'est quoi la suite ?
OU
Selon vous ?
Ne rigole pas trop, car si on peut espérer vaincre un virus, on ne va pas vaincre le dérèglement climatique de notre vivant. Autrement dit, si un pass climatique est mis en place demain, ça sera probablement pour la vie.
D'un autre côté, c'est un problème majeur qu'il faut clairement résoudre, donc il faudra passer par là un jour ou l'autre. Personnellement je suis prêt à accepter des restrictions pour sauver la planète, qui ne le serait pas ?
Moi je travaille avec la terre, confinez vous et continuer à croire que le Diesel de Jean Michel tout le monde obtenu gràce à la revente de son essence est responsable du changement climatique
Le climat change, naturellement, et non ce n'est pas la catastrophe annoncée pour les professionnels de l'escrologie
Réveillez vous les golems:
https://www.youtube.com/watch?v=gXRyYqFgxyk
Le rapport en question (page 18) :
https://www.nommeraadio.ee/meedia/pdf/RRS/Rockefeller%20Foundation.pdf
La preuve que le rapport n'est pas un fake:
https://www.reuters.com/article/factcheck-covid-planned-idUSL1N2OP1JJ
Y avait un site, rapport deagel ou un truc du genre, qui disait qu'en 2025, il n'y aurait pu que 42 millions d'habitants en France.
La dépopulation serait due à une émigration des français + suicides
Le 13 janvier 2022 à 13:33:23 :
c'est quoi la suite ?
OU
Selon vous ?
Données du topic
- Auteur
- fermierdufofo
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 13:26:00
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 190