Topic de Supapit :

Entre États-Unis et Chine votre choix ?

Le 05 janvier 2022 à 22:57:16 :

Le 05 janvier 2022 à 22:56:08 :

Le 05 janvier 2022 à 22:55:04 :

Le 05 janvier 2022 à 22:41:34 :
chine car eux ne sont pas un pays décadent

La chine un pays non décadent :rire:

j'espère sincèrement que tu t'es VRAIMENT renseigné sur la chine avant de dire une telle merde

Regarde la Chine il y a 20 ans, regarde la Chine aujourd'hui. Je vois pas comment on peux dire que c'est décadent.

Je vois tu t'es fait avoir par "l'effet Dubaï"

Je sais pas si t'es un troll mais si c'est le case je te suggère de te renseigner sur le système et les mœurs chinoises

Crois moi, tu as rien à m'apprendre sur le sujet. Leur évolution je l'ai vue de mes yeux et j'y ai participé :cool:

D'ailleurs la Biélorussie s'est engagé à Progressivement se faire annexer par la Russie d'ici quelques années...

C'est Loukachencko qui repousse l'échéance. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567258541-loukachenko-generalcoco.png

Les USA, au moins l'esprit occidental y reigne même si c'est pas toujours pour le meilleur (surtout que les USA sont surement un des pire pays que l'occident ait jamais créer, mais c'est déjà plus familier)

La Chine est passé du tiers monde total (pire que certains pays d'Afrique subsaharienne pour rappel) a un pays "pseudo" développé en seulement quelque décennies, ça fait bien trop peu de temps , le pays a des failles énormes

Les États-Unis sont la poubelle de l’Histoire. Une non-civilisation, bâtie sur les déchets de l’Europe occidentale. La déliquescence de l’art, le matérialisme imbécile, la destruction de la paysannerie, le protestantisme relativiste, la malebouffe, le cinéma et la musique décérébrés proviennent tous de ce pays.

La modernité dans ce qu’elle a de plus abject, de plus plébéien : le culte de la technè, du quotidien, de « l’esprit pratique ». Voilà ce que nous devons aux États-Unis, les pires empoisonneurs de l’humanité.

La Chine de son côté est une civilisation plurimillénaire. Le raffinement de sa culture aristocratique, de sa philosophie, de ses mœurs n’a que très peu d’équivalents dans le monde. Même la Chine contemporaine, avilie et dénaturée par le poison moderne, conserve une noblesse que l'Amérique ne peut même pas concevoir en rêve.

Personnellement je ne pourrai jamais vivre en tant que chinois en Chine :(

C'est clair que les USA ont même pas 200ans d'histoire si on peut appeler ça de l'histoire...

La Chine est une civilisation qui mange littéralement la culture américaine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491864459-risitas-chine.png

Le 05 janvier 2022 à 22:58:13 :
D'ailleurs la Biélorussie s'est engagé à Progressivement se faire annexer par la Russie d'ici quelques années...

C'est Loukachencko qui repousse l'échéance. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567258541-loukachenko-generalcoco.png

Les Biélorusses ne veulent absolument pas et la majeure partie de la population de Moscou contre aussi!

Il y a un antagonisme entre Biélorusse et Russe qui est slmilaire à celui de la France et la Belgique ou celui des Anglais avec les Australiens...

On en parle de l'opération américaine consistant à embarqué des scientifiques allemand nazi pour l'accélération du programme spatial ???

Style Von Braun.

Mais que Dieu bénisse l'Amérique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494249433-bhl-democratie-fdp.png

Le 05 janvier 2022 à 23:03:47 :
Personnellement je ne pourrai jamais vivre en tant que chinois en Chine :(

Les villes sont jolies, les gens sympas, les clubs de foot et les clubs de sports en général grave sympas..

Mais la surpopulation + la pollution + l'absence de nature + la quasi absence de patrimoine ça me fait repoussé l'idée je suis très anxieux de base.

Désolé mais je doute que les pouvoirs biélorusses et russes écoute leur populace respective.

C'est une question de géopolitique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508682057-mactep-c.png

Le 05 janvier 2022 à 23:13:28 :
Désolé mais je doute que les pouvoirs biélorusses et russes écoute leur populace respective.

C'est une question de géopolitique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508682057-mactep-c.png

Ça n'arrivera pas cher ami.

Le danger c'est Kadyrov si Poutine meurt il va vouloir prendre sa place. Il y aura une révolution de Palais en Russie c'est évident.

Le 05 janvier 2022 à 22:26:42 :
S'il doit y avoir la guerre ? Perso ---> forument
N'oubliez pas que la Chine c'est le communisme
Et les États-Unis le wokisme
Je ne donnerai pas mon avis sur les 2 :)

La Chine = dictature à la black mirror ou lorsqu'une sportive célèbre dénonce son violeur elle est mise en quarantaine et réinitialisée pendant que son violeur est tranquille.

Chine, moins de décadence et hauts QI

Le 05 janvier 2022 à 23:02:29 :
Les États-Unis sont la poubelle de l’Histoire. Une non-civilisation, bâtie sur les déchets de l’Europe occidentale. La déliquescence de l’art, le matérialisme imbécile, la destruction de la paysannerie et de l’agriculture, l’immonde uniformisation du vêtement et du langage, le stupide protestantisme relativiste et pseudoreligieux, la malebouffe empoisonnée, l’architecture hideuse et « fonctionnelle », le cinéma et la musique décérébrés proviennent tous de ce pays.

La modernité dans ce qu’elle a de plus abject, de plus plébéien : le culte de la technè, du quotidien, de « l’esprit pratique ». Voilà ce que nous devons aux États-Unis, les pires empoisonneurs de l’humanité. Pourquoi les pires ? Parce que ces beaufs immondes n’ont pas ce qui distingue les grandes civilisations : le sens de la beauté.

La Chine de son côté est une civilisation plurimillénaire. Le raffinement de sa culture aristocratique, de sa philosophie, de ses mœurs n’a que très peu d’équivalents dans le monde. Même la Chine contemporaine, avilie et dénaturée par le poison moderne, conserve une noblesse que l'Amérique ne peut même pas concevoir en rêve.

Par contre toutes les meilleurs musiques viennent de là-bas

Ca arrivera. J'en suis sûr.

L'élite de la nation est déjà prête :oui:

Aucun des 2 que des inconvénients

Le 05 janvier 2022 à 23:13:04 :

Le 05 janvier 2022 à 23:03:47 :
Personnellement je ne pourrai jamais vivre en tant que chinois en Chine :(

Les villes sont jolies, les gens sympas, les clubs de foot et les clubs de sports en général grave sympas..

Mais la surpopulation + la pollution + l'absence de nature + la quasi absence de patrimoine ça me fait repoussé l'idée je suis très anxieux de base.

Le pays est très grand et très hétérogène, tout ce que tu décris dépends vraiment de là où tu te trouves. Ya plusieurs pays dans le pays.

Données du topic

Auteur
Supapit
Date de création
5 janvier 2022 à 22:26:42
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 346