Topic de Supapit :

Entre États-Unis et Chine votre choix ?

S'il doit y avoir la guerre ? Perso ---> forument
N'oubliez pas que la Chine c'est le communisme
Et les États-Unis le wokisme
Je ne donnerai pas mon avis sur les 2 :)

aucun des deux

les deux ça aboutit au même

La Chine si je travaille en resto
Merci de up une fois que vous votez :oui:
si j'avais vraiment 0 choix, je préfère un monde dominé par l'idéologie US que le communisme Chinois

Le 05 janvier 2022 à 22:28:37 :
si j'avais vraiment 0 choix, je préfère un monde dominé par l'idéologie US que le communisme Chinois

À quel idéologie US tu penses ? Celle du Texas ou celle du wokisme ?

Le 05 janvier 2022 à 22:31:18 :

Le 05 janvier 2022 à 22:28:37 :
si j'avais vraiment 0 choix, je préfère un monde dominé par l'idéologie US que le communisme Chinois

À quel idéologie US tu penses ? Celle du Texas ou celle du wokisme ?

je fais un mash up général, oui le wokisme est une des idéologies US qui casse sérieusement les couilles je suis au courant

mais je suis plus liberté d'expression que dictature chinoise

Je choisis la Biélorussie
La Chine c'est des faux opposant
La Biélorussie est le seul pays du monde a vraiment détester le nwo
Je go US, au moins y'a des bonnes salles a LA
Personne mais si vraiment pas le choix la Chine. Normal je suis un bot du CCP

Le 05 janvier 2022 à 22:35:38 :

Le 05 janvier 2022 à 22:31:18 :

Le 05 janvier 2022 à 22:28:37 :
si j'avais vraiment 0 choix, je préfère un monde dominé par l'idéologie US que le communisme Chinois

À quel idéologie US tu penses ? Celle du Texas ou celle du wokisme ?

je fais un mash up général, oui le wokisme est une des idéologies US qui casse sérieusement les couilles je suis au courant

mais je suis plus liberté d'expression que dictature chinoise

origine du wokisme = French Theory = Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, Michel Foucault et autres gauchistes

USA alors que je suis arabe. Les chinois sont cinglés en plus leur hygiène de vie dégoute

Oh c'est trop dure khey !

Il y a des gens très sympas en Chine et aux États-Unis. Et des gens vraiment malfaisants dans les deux pays.

C'est hypocrite de choisir l'un ou l'autre comme ça.

Edit : j'avais pas lu le mot guerre je dirais les États-Unis, parce que le réseau d'alliance OTAN+ UE + la grande majorité des pays d'Amérique.

Et puis par l'expérience aussi les États-Unis ils ont fait leurs preuves en guerre contemporaine post guerre froide pas la Chine.

Franchement je sais pas
chine car eux ne sont pas un pays décadent

Le 05 janvier 2022 à 22:41:34 :
chine car eux ne sont pas un pays décadent

Un pays sans foi ni religion ne peut être qu'un pays décadent

Comme si la Chine allait faire cadeau à des gens qui sont autres que chinois :hap:

Tandis que les states concrètement ça reste un pays ouvert à tout le monde. Woke ou pas on s'enfiche, ça n'interviendra pas réellement dans notre quotidien si on en fait abstraction. :hap:

Tandis que la Chine c'est quand même une idéologie opposée à celle de l'occident sur de nombreux points. Qu'on ne me fasse pas croire qu'on sera mieux lotis avec eux :hap:

1000% pour l'élite de la nation quoiqu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540441151-forum.png

Le 05 janvier 2022 à 22:41:34 :
chine car eux ne sont pas un pays décadent

La guerre se fait par les alliances tu crois que la Russie va sauver les fesses de la Chine ? Non ils pensent que la Chine est une menace.

Les pays d'Afrique ? Bof ils vont pas se mouilller en cas de grosse coalition UE+ OTAN.

Même la Corée du Nord j'en doute une aide au niveau du charbon durant la guerre oui mais pas une intervention directe. Vénézuela pareil avec le pétrole.

Données du topic

Auteur
Supapit
Date de création
5 janvier 2022 à 22:26:42
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 273