[Projet] Conquérir l'ile sentinelle et installer notre propre Pays
Le 09 janvier 2022 à 23:22:02 :
Par contre il ne faut pas les sous-estimer, ils ont survécu au tsunami de 2004 et personne ne sait comment ils l'ont vu arriver
les annunaki les ont sauvé
Le 09 janvier 2022 à 23:24:36 :
On épargne les femmes quand même ? J'ai pas forcément envie de me retrouver tout seul sur une île déserte avec que des hommes
les kheys du 18-25 peut vraiment les considérer comme des hommes ?
"En 1880, l’Inde est une colonie britannique. Maurice Vidal Portman, un jeune aristocrate anglais, mène une expédition dans le but d’étudier les Sentinelles. Ses hommes capturent des membres de la tribu, un enfant et un couple plus âgé.
Peu de temps après, le couple décède. Ensuite, l’enfant est ramené sur l’île, totalement traumatisé. On remarque alors que de nombreux membres de la tribu meurent de façon inexpliquée.
Ces morts sont en réalité dues à l’absence de défenses immunitaires chez les Sentinelles, ce qui les rend particulièrement vulnérables aux contacts extérieurs."
Votre peuple de sentinelles à déjà été souillé.
Le 09 janvier 2022 à 23:21:12 Rugermini57 a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 23:19:44 Lopoenbar03 a écrit :
Anthropologiquement ces gens sont une merveille heinVous vous rendez pas compte que ce sont les Africains d'il y a 60.000 ans qui n'ont jamais évolué à cause de leur isolement les kheys.
On a une chance unique d'étudier la langue, la culture et les croyances d'une population isolée aussi vieille et vous voulez leur tirer dessus avec des armes modernes.
osef, vu le prix du m² on a pas le choix pour se loger de nos jour khey, c'est EUX ou NOUS !
On épargne les femmes quand même ? J'ai pas forcément envie de me retrouver tout seul sur une île déserte avec que des hommes
Les femmes vont surtout t'arracher la gorge à coups de dents à mon avis
Elles vivent heureuses avec leurs maris, pères, frères et fils et du jour au lendemain elles vont voir débarquer des type pâles et bizarres qui tirent sur tout le monde, la cohabitation va mal se passer clé
Le 09 janvier 2022 à 23:26:00 Lopoenbar03 a écrit :
On épargne les femmes quand même ? J'ai pas forcément envie de me retrouver tout seul sur une île déserte avec que des hommesLes femmes vont surtout t'arracher la gorge à coups de dents à mon avis
Elles vivent heureuses avec leurs maris, pères, frères et fils et du jour au lendemain elles vont voir débarquer des type pâles et bizarres qui tirent sur tout le monde, la cohabitation va mal se passer clé
on les empêchera de faire quoi que ce soit si tu vois ce que je veux dire
Données du topic
- Auteur
- RugerMini57
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 22:59:59
- Nb. messages archivés
- 1021
- Nb. messages JVC
- 952