[Projet] Conquérir l'ile sentinelle et installer notre propre Pays
Le 09 janvier 2022 à 23:06:12 :
Sérieux a 3 avec des batons on les dégommes
Mais totalement, file moi une cote de maille et une épée et je la rase ton île.
Le 09 janvier 2022 à 23:09:29 :
L'île a l'air ultra boisée, 0 espace qui laisse imaginer un village c'est bizarre, ils vivent dans des grottes/dans des arbres ?
Je me pose la même question. Concrètement, même si l'île est prise on y fait quoi? On vit comme des elfes des bois? On rase une partie de la forêt ? Laisse tomber le merdier
Le 09 janvier 2022 à 23:12:49 :
L'île a l'air ultra boisée, 0 espace qui laisse imaginer un village c'est bizarre, ils vivent dans des grottes/dans des arbres ?Je me pose la même question. Concrètement, même si l'île est prise on y fait quoi? On vit comme des elfes des bois? On rase une partie de la forêt ? Laisse tomber le merdier
On coule une dalle de béton. Puis on fait des mcdos et des banques
Le 09 janvier 2022 à 23:14:15 ncoscare a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 23:12:49 :
L'île a l'air ultra boisée, 0 espace qui laisse imaginer un village c'est bizarre, ils vivent dans des grottes/dans des arbres ?Je me pose la même question. Concrètement, même si l'île est prise on y fait quoi? On vit comme des elfes des bois? On rase une partie de la forêt ? Laisse tomber le merdier
On coule une dalle de béton. Puis on fait des mcdos et des banques
D'accord dieudonné
« Le 16 novembre 2018, en dépit de l’interdiction d’approcher à moins de cinq kilomètres de l’île North Sentinel, un missionnaire chrétien sino-américain de 27 ans, John Chau, membre du mouvement évangélique Journey Covenant Church, branche de l’Evangelical Covenant Church , considérant l’île comme un « dernier bastion de Satan » et voulant « partager l’amour de Jésus avec l’un des derniers peuples non atteints au monde », paya des pêcheurs indiens pour l’emmener sur l’île interdite et fut tué par les Sentinelles peu après avoir débarqué sur la plage »
Naturelle.
Données du topic
- Auteur
- RugerMini57
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 22:59:59
- Nb. messages archivés
- 1021
- Nb. messages JVC
- 952