[Projet] Conquérir l'ile sentinelle et installer notre propre Pays
Le 12 janvier 2022 à 09:37:58 :
Le 09 janvier 2022 à 23:03:33 :
Même le GIGN se ferait défoncer je penseIls ont jamais été au contact de l'occident donc ils vivent comme il y a 5000 ans
Je suis sur que juste en restant avec eux, ils meurent de nos maladies comme quand les espagnols ont colonisé l'Amérique du Sud
Ouais mais c'est pas drôle du tout au final
Le 12 janvier 2022 à 12:38:19 :
ca pourrait etre une bonne idée si on arrive à bien s'organiser et surtout c'est une solution qui demande peu de logistique
"un peu"
Le 12 janvier 2022 à 12:38:17 :
Île sentinelle c'est le tocard sur age of empire qui est resté bloqué age sombre toute la partie pdt que toi t'as développé la chimie et les bombardiers
C'est à peu près ça, les mecs n'ont même pas développer l'agriculture. Si on était dans aoe, j'ai en tête les mecs qui jettent les filets pour pêcher les poissons aux bords des côtes ou les chasseurs qui chassent les dindes ou les chevreuils.
Le 12 janvier 2022 à 12:43:31 :
Le 12 janvier 2022 à 12:38:17 :
Île sentinelle c'est le tocard sur age of empire qui est resté bloqué age sombre toute la partie pdt que toi t'as développé la chimie et les bombardiersC'est à peu près ça, les mecs n'ont même pas développer l'agriculture. Si on était dans aoe, j'ai en tête les mecs qui jettent les filets pour pêcher les poissons aux bords des côtes ou les chasseurs qui chassent les dindes ou les chevreuils.
C'est un peu l'idée
J'avait eu l'idée y a quelques années sur discord avec des kheys
Le 0 morts est très possible cependant on doit en garder en vie pour avoir de la main d'oeuvre
Le 12 janvier 2022 à 13:52:14 :
Le 10 janvier 2022 à 17:11:09 :
voilà la zone probable pour le parachutage des cochons enflammés, c'est le point culminant de l'île, ce qui fait que les cochons seront forcé à se courir vers les 4 coins de l'ile
On a qu'à envoyer les Golems des marseillais, ça va les occuper 1h jusqu'à ce qu'on infiltre leur base
En vrai j'ai une meilleure idée : un genre de téléréalité qui sera l'inverse de Koh Lanta
On envoie une troupe qui va endormir certains habitants de l'île avec des flèches anesthésiantes, on les récupère, on les embarque pour les emmener dans un coin bien urbain genre Paris centre ou New York, puis on observe leur tête médusée au réveil et leur réaction !
Le 12 janvier 2022 à 16:01:20 :
En vrai j'ai une meilleure idée : un genre de téléréalité qui sera l'inverse de Koh LantaOn envoie une troupe qui va endormir certains habitants de l'île avec des flèches anesthésiantes, on les récupère, on les embarque pour les emmener dans un coin bien urbain genre Paris centre ou New York, puis on observe leur tête médusée au réveil et leur réaction !
J'avoue ça serait hyper marrant, mais vraiment sur la 5e avenue et le empêcher de s'enfuir et les trimbaler partout
Le topic est encore la malgré son contenu ?
Je me suis fait ban pour moins que ça
Je suis combattant d'élite
Le 12 janvier 2022 à 17:16:16 :
Le topic est encore la malgré son contenu ?Je me suis fait ban pour moins que ça
Et oui ya rien d'hors charte clé
Le 12 janvier 2022 à 17:26:14 :
Le topic est encore la malgré son contenu ?Je me suis fait ban pour moins que ça
L'op veut clairement colonisé mais y'a rien d'hors charte
Le 12 janvier 2022 à 17:27:31 :
Le 12 janvier 2022 à 17:26:14 :
L'op veut clairement colonisé mais y'a rien d'hors charte
C'est quoi le motif?
Données du topic
- Auteur
- RugerMini57
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 22:59:59
- Nb. messages archivés
- 1021
- Nb. messages JVC
- 952