Topic de RugerMini57 :

[Projet] Conquérir l'ile sentinelle et installer notre propre Pays

Le 11 janvier 2022 à 18:42:11 :
Pourquoi on va pas les vacciner ces enculés

Car on sait pas s'ils sont homo en fait

Le 09 janvier 2022 à 23:47:59 :
Débarquement des embarcations pourront se faire à ces endroits https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641768475-capture-d-ecran-2022-01-09-234733.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638639210-1638639091-1637876918-corvo-jeune-sticker.png

Que des mauvais choix alors que tu as pleins d’endroits pour établir des têtes de ponts et des camps et toi tu choisis des petites plages en lisières de forêts ou on ne doit rien voir.

De plus vu que les indigènes de l’île sont habituer à chasser et connaissent leur île par cœur ils vont vous faire subir une guérilla terrible, il va falloir beaucoup de kheys et même armée parce qu’un khey moyen avec une arme et plus dangereux pour lui même ou ses alliés que pour un ennemi.

Puis laissez les derniers « vrais » humains de cette planète tranquille, vous avez foiré votre vie ici allez pas reproduire la même chose la bas :hap:

Je suis un ancien militaire avec une formation sniper d'élite.

Lien du discord les kheys svp !

vu la population sur l'ile ils sont probablement des milliers planqué sous terre, vous avez trouvé une stargate

Le 11 janvier 2022 à 18:39:33 :

Le 11 janvier 2022 à 18:35:06 :

Le 11 janvier 2022 à 18:33:37 :
« Quelques membres de la tribu nous faisaient de grands signes pour qu’on leur jette du poisson. Les femmes sortaient de l’ombre pour nous observer… Quelques hommes sont venus récupérer le poisson.

Ils semblaient être reconnaissants, sans pour autant abandonner leur attitude méfiante… Ils ont tous commencé à crier des paroles incompréhensibles, et nous avons répondu en essayant de leur faire comprendre nos intentions amicales.

C’est à cet instant qu’une chose étrange arriva : une femme se jeta sur un guerrier et simula une union passionnelle.

Ce rituel fut répété par d’autres femmes, chacune choisissant un guerrier. Après quelques minutes de cet étrange spectacle, les Sentinelles disparurent progressivement dans la jungle.

Malgré tout, quelques guerriers assuraient toujours la garde. Nous nous sommes approchés du rivage pour y jeter du poisson, qui fut immédiatement récupéré par des enfants.

Il était midi passé et nous sommes retournés sur le bateau. »

BORDEL CES CHAUDASSES :ouch:

À mon avis c'est pour montrer genre si vous voulez faire ça et bah nous sommes déjà mariés

On ne saura probablement jamais mais il y a des chances que ce soit quelque chose dans le genre (mélangé avec la liesse de la victoire contre un envahisseur potentiel). Les femmes ont une valeur inestimable (c'est elle qui enfantent) et sont souvent les premières cibles en cas de conflit tribal (viol, enlèvement, etc).

en vrai, vu qu'ils n'ont que leur ile, ils doivent pas souvent se battre/subir de raid. ça doit être chelou, si il faut il y a une géopolitique complexe avec plusieurs chefferies

En armure lourde ça passe ? Faut faire gaffe au sable par contre. :(

Le 11 janvier 2022 à 19:04:23 :

C'est énorme ils viennent de mon pays en plus alors. Chez nous en Indonésie on les apprécie pas trop et ils ont du mal à s'intégrer à la population indonésienne

Effectivement que ce soit pour la partie Indonésienne (Nouvelle-Guinée occidentale) ou la partie Océanienne (Papouasie-Nouvelle-Guinée) ils sont vus/traités comme des sauvages. Leur intégrations est difficile voir impossible quand ils ne restent pas parqués dans des pseudo villages en préfabriqués. C'est pour ça qu'imo il vaudrait mieux laisser ce genre de tribus vivre leur vie sans les déranger, mais bon c'est utopique. :-(

Par contre c'est de la vanne en vrai je suis admiratif de connaître un peuple qui a jamais vu la civilisation, ya beaucoup à apprendre d'eux

Au temps pour moi, je m'en doutais un peu, mais on lit tellement de conneries ici. Fallait que ça sorte, c'est tombé sur toi, dsl. :fou: :-)))

Le 11 janvier 2022 à 19:38:33 :

C'est énorme ils viennent de mon pays en plus alors. Chez nous en Indonésie on les apprécie pas trop et ils ont du mal à s'intégrer à la population indonésienne

Effectivement que ce soit pour la partie Indonésienne (Nouvelle-Guinée occidentale) ou la partie Océanienne (Papouasie-Nouvelle-Guinée) ils sont vus/traités comme des sauvages. Leur intégrations est difficile voir impossible quand ils ne restent pas parqués dans des pseudo villages en préfabriqués. C'est pour ça qu'imo il vaudrait mieux laisser ce genre de tribus vivre leur vie sans les déranger, mais bon c'est utopique. :-(

Par contre c'est de la vanne en vrai je suis admiratif de connaître un peuple qui a jamais vu la civilisation, ya beaucoup à apprendre d'eux

Au temps pour moi, je m'en doutais un peu, mais on lit tellement de conneries ici. Fallait que ça sorte, c'est tombé sur toi, dsl. :fou: :-)))

Faut dire que même nous on a peur d'eux, on entend souvent qu'ils ont bouffé des indonésiens perdus ou villageois donc on peut pas les intégrer. Déjà qu'on est pas riches alors si en plus faut intégrer les plus pauvres que nous...

Autant les laisser entre eux, ça les rend uniquement malheureux

Le 11 janvier 2022 à 19:41:34 :

Le 11 janvier 2022 à 19:38:33 :

Faut dire que même nous on a peur d'eux, on entend souvent qu'ils ont bouffé des indonésiens perdus ou villageois donc on peut pas les intégrer. Déjà qu'on est pas riches alors si en plus faut intégrer les plus pauvres que nous...

Autant les laisser entre eux, ça les rend uniquement malheureux

Bah le problème c'est que si on parle d'intégration c'est déjà trop tard car ça veut dire qu'ils ont déjà laissés tomber une partie de leur culture et de leur mode de vie. Au fin fond de la forêt en vivant comme leurs ancêtres ils ne sont pas malheureux enfin pas plus/moins que les autres (le bonheur/malheur c'est subjectif), il y a des évènements malheureux pour toutes les ethnies/tribus. Mais pour ce qui est d'intégrer un mode de vie aux antipodes du leur forcément c'est mal barré. Il y a plein d'exemples dans le genre que ce soit dans le pacifique, l'Amazonie, les Inuits au Canada, etc.

Après pour le cannibalisme c'était cultuel/culturel (appropriation de l'âme d'un mort/guerrier) mais de ce que j'en sais (et je me trompe peut être) de nos jours c'est plus qu'anecdotique. Ceci dit les réputations/"on dit" & co ont la vie dure donc ça aide pas.

Étonnant on avait 45 pages ce matin pourquoi ça a baissé ?
Ahi ça projette d'envahir un "pays" et d'exterminer son peuple mais ça passe pour les modos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ça se voit que vous êtes des blancs descendants de colons pour avoir ces idées :rire2:

Le 12 janvier 2022 à 00:49:07 :
Ahi ça projette d'envahir un "pays" et d'exterminer son peuple mais ça passe pour les modos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On a 2 modos dans l'unité Delta déjà

Le 12 janvier 2022 à 00:59:01 :
Ça se voit que vous êtes des blancs descendants de colons pour avoir ces idées :rire2:

Dsl d'apporter la civilisation

Le 12 janvier 2022 à 01:04:01 :

Le 12 janvier 2022 à 00:49:07 :

On a 2 modos dans l'unité Delta déjà

T’es malaisant Cassoulin :rire2:

Le 12 janvier 2022 à 01:18:15 :

Le 12 janvier 2022 à 00:59:01 :

Dsl d'apporter la civilisation

Crois pas que tu apportes quoi que ce soit tu ne fais que bénéficier de ce que tes ancêtres ont découvert

Le 09 janvier 2022 à 23:03:33 :
Même le GIGN se ferait défoncer je pense

Ils ont jamais été au contact de l'occident donc ils vivent comme il y a 5000 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

Je suis sur que juste en restant avec eux, ils meurent de nos maladies comme quand les espagnols ont colonisé l'Amérique du Sud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

Données du topic

Auteur
RugerMini57
Date de création
9 janvier 2022 à 22:59:59
Nb. messages archivés
1021
Nb. messages JVC
952
En ligne sur JvArchive 321