[Projet] Conquérir l'ile sentinelle et installer notre propre Pays
Le 10 janvier 2022 à 13:45:55 mayochup040 a écrit :
Bordel 34 pages de projet d'invasion alors qu'il suffirait d'aller dans le Limousin, ya absolument personne sur terre là-bas
L'Elite n'a jamais versé dans la facilité, Elle est toujours en recherche de projets exaltants. Si Elle daigne que le médiocre contribuable lui verse une offrande sous forme de RSA, c'est juste pour qu'Elle puisse poursuivre de grands projets sans avoir à se préoccuper de considérations bassement matérielles.
Le 10 janvier 2022 à 13:47:47 :
Le 10 janvier 2022 à 13:45:55 mayochup040 a écrit :
Bordel 34 pages de projet d'invasion alors qu'il suffirait d'aller dans le Limousin, ya absolument personne sur terre là-basL'Elite n'a jamais versé dans la facilité, Elle est toujours en recherche de projets exaltants. Si Elle daigne que le médiocre contribuable lui verse une offrande sous forme de RSA, c'est juste pour qu'Elle puisse poursuivre de grands projets sans avoir à se préoccuper de considérations bassement matérielles.
Mine de rien à 450€ chacun si on décidait de tous habiter ensemble en louant un château on serait bien
honnêtement envoyer des hommes la bas seraient beaucoup trop risqué, on ne connait pas la vraiment l’ile car elle est totalement recouverte d’une vegetation dense et les kheys se feront probablement vietanamed par des autochtones qui tireront des flèches depuis des abris souterrains ou depuis endroit qu’on ne soupçonnerait même pas, ce sera une hécatombe…
Après avoir pesé le pour et le contre je pense que le mieux serait de trouver un petit avion/hélicoptère et de parachuter des cochons enflammés sur l’iles, c’est une technique qui a déjà fait ses preuves depuis l’antiquité, les cochons s’occuperont de répandre mes flammes au quatres coins de l’ile et les habitants n’auront d’autre choix que de se réfugier sur la côte afin que l’on puisse les cueillir
L’avantage c’est que ca demande juste un gros investissement : louer un avion/helico mais ensuite pour le reste il suffit d’avoir une 10aine de cochons enduits de goudron, un parachute pour matériel militaire et une cage robuste
pour l’étape suivante, c’est à dire le débarquement d’homme et de matériel sur l’île après la première phase, il serait sage de se munir de zodiac équipés de plaques de protection en metal sur les flancs, ca existe pour les forces spéciales et ca devrait pas être trop dur a trouver ou a concevoir, les hommes, eux, seront équipés de bouclier de protection, les même qu’utilisent la police lors des manifs ect, ca devrait être assez pour etre sur de ne pas tomber dans une embuscade des éventuels résistants de l’île
Ps : et je précise que dans le post précédant quand je parle de les cueillir, je ne préconise aucune méthode violente, on peut très bien utiliser notre force dissuasive pour les forcer à se rendre.
pour l'étape 3, il faudrait construire des habitations et developper une agriculture, pour la partie habitation, je propose qu'on kidnappe ces deux mecs là https://www.youtube.com/watch?v=KYWCPAMn0VI, ils savent construire des palaces litteralement à partir de boue et de feuille et en prime, ils n'habitent pas loin de la zones et pour la partie nourriture, on se fera parachuter des denrées le temps e-qu'on fasse l'inventaire des sols et qu'on y développe une agriculture autosuffisante.
Pour ce qui est du systême politique, on fonctionnera en communisme total le temps que l'ile développe une structure productive autosuffisante
Le 10 janvier 2022 à 17:16:56 :
ensuite pour la phase 2, voici les plages les plus propices à un debarquement d'hommes, elles allient l'avantage d'etre les plus éloignées de la végétation et donc des autochtones retranchés et elle ont l'air d'etre composé de pierres legerement en hauteur et non de sable, ce qui faciletera les deplacements et non permettra d'avoir une barricade naturelle
Tu penses qu'on devrait cramer un peu la forêt avant? Histoire de les faire dégager de là où ils sont ?
Données du topic
- Auteur
- RugerMini57
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 22:59:59
- Nb. messages archivés
- 1021
- Nb. messages JVC
- 952