[Projet] Conquérir l'ile sentinelle et installer notre propre Pays
Le 10 janvier 2022 à 01:32:13 :
Le 10 janvier 2022 à 01:31:38 :
Le 10 janvier 2022 à 01:22:38 :
Ceux que ça intéresse, y a cette tribu des îles Andaman qui est en train de se faire décimer, ils étaient encore 8 000 y a 20 ans aujourd'hui ils sont même plus une centaine je crois c'est déprimant https://www.youtube.com/watch?v=kAMJt6M3rAQJarawa*
Et c'est déjà fait par les indiens, il en restait plus que 400 en 2016, aujourd'hui s'il en reste un seul c'est un miracle
Le 10 janvier 2022 à 01:33:09 :
Le 10 janvier 2022 à 01:32:13 :
Le 10 janvier 2022 à 01:31:38 :
Le 10 janvier 2022 à 01:22:38 :
Ceux que ça intéresse, y a cette tribu des îles Andaman qui est en train de se faire décimer, ils étaient encore 8 000 y a 20 ans aujourd'hui ils sont même plus une centaine je crois c'est déprimant https://www.youtube.com/watch?v=kAMJt6M3rAQJarawa*
Et c'est déjà fait par les indiens, il en restait plus que 400 en 2016, aujourd'hui s'il en reste un seul c'est un miracle
Ok le capitaliste à la vie insignifiante
Le 10 janvier 2022 à 01:32:23 :
Le 10 janvier 2022 à 01:31:07 :
J'en parlais sur un forum y'a quelque année on me prenait pour un fou. C'est un projet largement réalisable mais par contre c'est impossible qu'il y ai 0 mortOn fait débarquer les modos et les kj en premier
Faudrait utilisé des armes neutralisante comme des pistolet tazer , et les renvoyer dans une barques en direction de la terre la plus proche. Vu qu'ils savent pas parlé ils pourront pas raconté ce qu'il s'est passé
Si j'allume ma TV et que je voie une bande de gogole tenter de s'emparer de l'île jeclate de rire
Pourquoi vous proposer pas votre aide au jarawa contre les braconniers ? Au moins vous ferez une bonne action et ils vous passerons une femme et des terres
Le 10 janvier 2022 à 01:36:25 :
Si j'allume ma TV et que je voie une bande de gogole tenter de s'emparer de l'île jeclate de rirePourquoi vous proposer pas votre aide au jarawa contre les braconniers ? Au moins vous ferez une bonne action et ils vous passerons une femme et des terres
Le pire c'est que les Jarawa sont ultra accueillants, pour ça qu'ils se font baiser le cul depuis 20 ans
Le 10 janvier 2022 à 01:33:55 :
J'en parlais sur un forum y'a quelque année on me prenait pour un fou. C'est un projet largement réalisable mais par contre c'est impossible qu'il y ai 0 mortOn fait débarquer les modos et les kj en premier
Faudrait utilisé des armes neutralisante comme des pistolet tazer , et les renvoyer dans une barques en direction de la terre la plus proche. Vu qu'ils savent pas parlé ils pourront pas raconté ce qu'il s'est passé
Les modos savent parler mais j'aime bien l'idée
Ha tu parles des indigènes ? Ben on met les deux sur la barque on fait plusieurs voyages
Le 10 janvier 2022 à 01:37:39 :
Le 10 janvier 2022 à 01:33:55 :
Les modos savent parler mais j'aime bien l'idée
Ha tu parles des indigènes ? Ben on met les deux sur la barque on fait plusieurs voyages
Oui je parle des indigènes. De toute façon c'est un peuple qu'est condamné à disparaitre a cause de la consanguinité c'est un grand service qu'on leur rend
l'op va falloir assumer ce que tu viens de créer
Attendez y'a des tarés qui prennent ce topic au sérieux ?
Genre vous allez génocider un peuple avec des femmes et des enfants pour prendre possession d'une île sur laquelle y'a que dalle ?
Le 10 janvier 2022 à 01:41:02 :
sur le discord des mecs comptent déjà s'acheter des armes directement en inde vu que c'est moins cher et que le gouvernement ne contrôle indien rien/éviter les contrôles avions, il comptent aussi louer ou acheter des bateaux sur place, ayaoo ça va trop loin
l'op va falloir assumer
Gilbert déjà en train de planifier la descente de demain matin
Le 10 janvier 2022 à 01:44:49 :
Attendez y'a des tarés qui prennent ce topic au sérieux ?Genre vous allez génocider un peuple avec des femmes et des enfants pour prendre possession d'une île sur laquelle y'a que dalle ?
Oui ils sont totalement sérieux
Ils ont même crée un discord
Données du topic
- Auteur
- RugerMini57
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 22:59:59
- Nb. messages archivés
- 1021
- Nb. messages JVC
- 952