[OBESE] Danser pour maigrir ?
SuppriméLe 11 janvier 2022 à 21:50:34 :
Le 11 janvier 2022 à 21:48:39 :
Le 11 janvier 2022 à 21:46:55 :
Le 11 janvier 2022 à 21:45:09 :
Le 11 janvier 2022 à 21:44:40 :
Le 11 janvier 2022 à 21:41:35 :
Le 11 janvier 2022 à 21:36:35 :
Le 11 janvier 2022 à 21:32:44 :
Une base solide de fouVa à la salle pour faire juste du vélo dans un premier temps comme le dit un vdd, tu perdras du poids
Ensuite bouge ton gros cul pour te mettre à un sport
Moi je te recommande la boxe , tu n’es obligé de faire de la compet ne tkt pasOu alors muscu
non ça m'intéresse plus les salles de sport j'en garde un mauvais souvenir...
bah go faire du street viens on est bien on est tous en tshirt a -5°c entre 18 et 20h
sans rire viens faire du street les gens te corrige sur ton mouvement on se motive , on se dépasse et cie on est une fatrie un peu comme une salle de sport familiale sauf que notre salle de sport c'est l'extérieurJe me sens pas de faire du sport en extérieur désolé...
Sors dehors
Ecoute mon khey pour le moment j'ai pas assez confiance en moi pour faire ça, à moins de le faire en pleine nuit c'est pas possible pour moi
Si tu pense comme un Perdant tu le restera toute ta vie sors dehors ne serait ce que pour faire du cardio la muscu tu peut le faire chez toi mais faut sortir pour faire du cardio rassure moi tu sors de chez toi de temps en temps?
Bah je suis obliger pour les courses sinon la plupart du temps je reste enfermé chez moi...
Sors de chez toi bordel fais des trucs tout vas pas te tomber dans la bouche faut que tu sorte déjà de chez toi ce serais déjà une bonne évolution
Le 11 janvier 2022 à 21:51:42 :
Le 11 janvier 2022 à 21:50:34 :
Une base solide de fouVa à la salle pour faire juste du vélo dans un premier temps comme le dit un vdd, tu perdras du poids
Moi je te recommande la boxe , tu n’es obligé de faire de la compet ne tkt pasOu alors muscu
bah go faire du street viens on est bien on est tous en tshirt a -5°c entre 18 et 20h
sans rire viens faire du street les gens te corrige sur ton mouvement on se motive , on se dépasse et cie on est une fatrie un peu comme une salle de sport familiale sauf que notre salle de sport c'est l'extérieurJe me sens pas de faire du sport en extérieur désolé...
Sors dehors
Ecoute mon khey pour le moment j'ai pas assez confiance en moi pour faire ça, à moins de le faire en pleine nuit c'est pas possible pour moi
Si tu pense comme un Perdant tu le restera toute ta vie sors dehors ne serait ce que pour faire du cardio la muscu tu peut le faire chez toi mais faut sortir pour faire du cardio rassure moi tu sors de chez toi de temps en temps?
Bah je suis obliger pour les courses sinon la plupart du temps je reste enfermé chez moi...
Sors de chez toi bordel fais des trucs tout vas pas te tomber dans la bouche faut que tu sorte déjà de chez toi ce serais déjà une bonne évolution
Mais je sais pas quoi faire dehors, et j'aime pas errer tout seul sans but je veux pas paraitre pour un pommer
Ceux qui indiquent " courir " quand l'OP dit être dans une situation d'obésité.... Merci les articulations après ça...
Si vraiment tu es dans une situation d'obésité l'OP alors il faudrait te tourner vers des sports / activités qui te font faire du cardio sans traumatiser le corps / les articulations. C'est à dire Vélo ou Natation par exemple Associé à une bonne alimentation, c'est une très bonne base pour perdre. Manger proprement pour perdre du gras et non juste du " poids " ( c'est à dire en partie du gras mais aussi pas mal de flotte et de la masse musculaire )
Le 11 janvier 2022 à 21:54:31 :
Le 11 janvier 2022 à 21:51:42 :
Le 11 janvier 2022 à 21:50:34 :
Sors dehors
Mais je sais pas quoi faire dehors, et j'aime pas errer tout seul sans but je veux pas paraitre pour un pommer
C est ce que je fais et je me porte bien je sors seul a errer sans but
je te conseille d'acheter un podomètre qui calcule tes calories brulées (approximatives) et d'alterner danse, corde à sauter (tu peux l'imaginer, juste tu sautilles) et marche rapide (car ça brule autant que la course)
Le 11 janvier 2022 à 21:54:32 :
Ceux qui indiquent " courir " quand l'OP dit être dans une situation d'obésité.... Merci les articulations après ça...Si vraiment tu es dans une situation d'obésité l'OP alors il faudrait te tourner vers des sports / activités qui te font faire du cardio sans traumatiser le corps / les articulations. C'est à dire Vélo ou Natation par exemple. Associé à une bonne alimentation, c'est une très bonne base pour perdre. Manger proprement pour perdre du gras et non juste du " poids " ( c'est à dire en partie du gras mais aussi pas mal de flotte et de la masse musculaire )
D'accord je prend note
Le 11 janvier 2022 à 21:56:58 :
bah à partir du moment ou tu fais un effort tu brules des calories
je te conseille d'acheter un podomètre qui calcule tes calories brulées (approximatives) et d'alterner danse, corde à sauter (tu peux l'imaginer, juste tu sautilles) et marche rapide (car ça brule autant que la course)
Bah justement c'est pour ça j'ai penser à la danse car j'aime bien m'ambiancer chez moi et l'important est que je bouge mon corps peut importe la façon je pense
Bah ouais ça te fera perdre un peu masi le plus gros ça reste la bouffe.
Regarde sur la chaine ETR. Le mec a perdu du poids en jouant avec son casque VR
Le 11 janvier 2022 à 22:02:34 :
Après j'au vu certains kheys parler des articulations mais je pense avoir des jambes assez robustes, il m'arrive souvent de sautiller et j'ai pas mal
Ton corps supportera pas d encaisser 120kg de choc continue
Le 11 janvier 2022 à 22:00:58 :
je te conseille d'acheter un podomètre qui calcule tes calories brulées (approximatives) et d'alterner danse, corde à sauter (tu peux l'imaginer, juste tu sautilles) et marche rapide (car ça brule autant que la course)Bah justement c'est pour ça j'ai penser à la danse car j'aime bien m'ambiancer chez moi et l'important est que je bouge mon corps peut importe la façon je pense
oui tu vas sécher nécessairement mais go podomètre histoire de savoir à combien de déficit calorique tu peux prétendre et savoir combien tu dépenses en dansant..
Le 11 janvier 2022 à 22:03:33 :
Bah ouais ça te fera perdre un peu masi le plus gros ça reste la bouffe.Regarde sur la chaine ETR. Le mec a perdu du poids en jouant avec son casque VR
sans blague !? mais c'est ça que je veux c'est faire du sport sans m'en rendre compte
Le 11 janvier 2022 à 22:03:41 :
Le 11 janvier 2022 à 22:02:34 :
Après j'au vu certains kheys parler des articulations mais je pense avoir des jambes assez robustes, il m'arrive souvent de sautiller et j'ai pas malTon corps supportera pas d encaisser 120kg de choc continue
oui c'est sur après j'ai une endurance pourri je tarde pas à être essoufler
Le 11 janvier 2022 à 22:04:07 :
Le 11 janvier 2022 à 22:00:58 :
je te conseille d'acheter un podomètre qui calcule tes calories brulées (approximatives) et d'alterner danse, corde à sauter (tu peux l'imaginer, juste tu sautilles) et marche rapide (car ça brule autant que la course)Bah justement c'est pour ça j'ai penser à la danse car j'aime bien m'ambiancer chez moi et l'important est que je bouge mon corps peut importe la façon je pense
oui tu vas sécher nécessairement mais go podomètre histoire de savoir à combien de déficit calorique tu peux prétendre et savoir combien tu dépenses en dansant..
Pas faux c'est vrai j'ai aucune donnée sur ça et c'est un bon moyen de me motivé !
Données du topic
- Auteur
- FeNec2-7
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 21:19:12
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 22:41:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC