[ RISITAS ] Comment j’ai trouver l’amour en covoiturage
SuppriméChapitre 1 : La rencontre
Tout commença il y a 4 ans, en octobre 2015 pour être précis, à l’époque j’avais 20 ans et j’étais en couple avec une ravissante fille du nom de Pauline. C’était vraiment une fille bien, attentionnée, souriante et franchement ma vie était presque écrite avec car ça faisait déjà 5 ans que nous étions ensemble. Bref tout aller bien et je menais une vie lambda avec des parents cools mais pas trop, je ne manquais de rien et j’étais heureux. Le seul bémol fut les études de ma copine, en effet elle avait dû partir loin de moi pour une école qui se trouvait uniquement à Paris, elle a suivi ses rêves et elle a bien fait, même si on se voyait un week end par mois+ pendant les vacances, j’ai décidé de lui faire une surprise en remontant de Nice à Paris en blablacar. Je ne vous cache pas que c’était la première fois, et que j’avais quelques appréhensions. Bref de ce fait je me renseigne, tac tac et op, je choisis le chauffeur le mieux noté sur le site, le rdv est pris, je pars le 8 octobre pour Paris.
Le jour J arrive, je me présente sur le parking d’Auchan, et je vois un mec en chemise arriver téléphone à la main. Je monte dans sa Clio campus et c’est parti pour environ 6 h-7 h de route. Le mec n’a pas décroché un seul mot de tout le trajet, c’était le malaise absolu bordel. J’essayais pourtant de lui parler mais il n’était pas réceptif :
« Vous faites quoi dans la vie » et op il ne me répondait pas car il était scotché à son oreillette. Au bout de 3 h de route il retire ses écouteurs de ses oreilles et me regarde pour la première fois : « je vais devoir vous déposez, j’ai un imprévu très important, renseignez-vous sur le site pour trouver un autre chauffeur, je vous dépose à la prochaine aire » « euh pardon ? » « Désolé monsieur je n’y peux rien, mais vous n’inquiétez pas ce n’est pas compliqué d’en trouver un autre » « si vous le dites, bon bah merci ».
Bref le mec me dépose comme une veille merde dans une aire totale et je me retrouve tout seul, il était hors de question que je prévienne ma mère, elle aurait été capable de rappliquer, il fallait que je me démerde seul. Je me précipite sur l’application mais comme vous vous en doutez, personne. Ducoup je commence à paniquer et je réfléchies devant un café machine degeulasse pendant 10 bonnes minutes. Et là, me vint une idée, je décide d’aller demander aux personnes se trouvant sur le parking s’il ne passerait pas par Paris dans leur itinéraire. J’essaie de repérer des gens pas trop bizarres et qui ont l’air sérieux. J’ai dû demander pendant 30 bonnes minutes, mais sans succès. Jusqu’à ce que mon regard se pose sur une petite Citroën 2 CV, elle était vraiment immonde, toute colorée et un peu rouillée, mais ça faisait son charme. Mais le meilleur était à l’intérieur, en effet une magnifique jeune fille rousse rayonnait par sa beauté, elle était magnifique, au moment ou je l’ai aperçue elle était en train de se remettre du rouge à lèvre dans le pare soleil de sa voiture.
Bref, après un beug de 30 seconde je me décide à aller la voir. Comme un gro célestin j’essaie de m’approcher avec une démarche de bonhomme mais son chien (golden retriever SPOIL ) a surgit de la banquette arrière en m’aboyant dessus, bordel j’ai eu la peur de ma vie, tellement que j’ai failli me casser la gueule en arrière. La fille à l’intérieur me regarda d’un air interloqué tout en me reluquant pour m’analyser. « Bonjour mademoiselle, ou allez-vous ? » « Euh pourquoi cette question ? pourquoi tu veux savoir ? » « Bah enfaite j’ai eu un léger problème avec blabla car et je me retrouve ici tout seul comme une tanche » « Ah je vois tu veux aller où ? » « Paris ! » « Paris, je ne passe pas loin en effet, moi je vais vers les cotes du nord, je peux faire un petit détour si l’argent suit derrière ahah »
« pas de problème, je vous paierai, regardez » « dernière question, t’es pas un violeur ? ni un meurtrier ? » bordel je ne savais pas quoi répondre à cet instant, je ne savais pas si elle blaguait ou si elle était sérieuse. Mais bon, outre ça je pouvais sentir dans sa façon de parler une certaine force, elle était sur d’elle et ça se voyait, elle avait quelques manières que je trouvais ultra sexy, du genre se toucher les cheveux, parler avec ses mains etc.… elle dégageait vraiment une bonne aura. Bref, ce à quoi j’ai répondu « J’ai l’air d’en être un ? » « Non mais tu m’as l’air paumé, allez va, monte, Litchi se mettra derrière » Donc voilà, de fil en aiguille je me suis retrouvé dans la petite Citroën, près à effectuer mes 3-4 h de route restant. Sa voiture sentait le pamplemousse, surement à cause du petit sapin qui valdinguait sur son rétroviseur.
sweet dès que possible, si ca vous plait évidemment !
Chapitre 2 : La découverte
Comme vous vous en doutez, personne dans la voiture, à part le chien qui aboyait de temps en temps, ne décrochait un mot. Ce qui m’a laissé le temps d’analyser ma conductrice avec quelques regards furtifs en sa direction, j’ai pu distinguer qu’elle portait un long manteau bleu marine avec en dessous un pull gris assez délavé, elle possédait également un jean ample (regular je crois) avec des bottines noirs. Au début je me demandais ce que je foutais dans une voiture de gaucho avec une gauchisasse, franchement elle avait tout de la meuf en étude littéraire qui s’offusque pour un rien+ noeliste, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas décroché un mot, si j’avais su. Hormis cela, elle avait des cheveux roux magnifiques tombant sous ses épaules. Des yeux bleus qui aurait transcendé le cœur de n’importe quel mec, couplé à de longs cils noirs papillonnant au grès de ses différents regards. Ses lèvres étaient pulpeuses renfermant en elle des dents blanches éclatantes, d’ailleurs parlons de son sourire, bordel je vous jure les kheys, jamais de ma vie je n’ai vu un tel sourire, il remplirait le cœur d’affection et de tendresse de n’importe quel cœur de pierre, ça + un rire mignon et discret et nous obtenons le parfait mélange. C’était vraiment une fille sublime, et je le maintiens encore aujourd’hui. Elle me faisait penser dans ses différents traits à Anastasia, dans le dessin animé éponyme. Cela faisait bien une heure que je la regardais discrètement et au bout d’un moment, je pense qu’elle m’a capté. « Dis, tu veux des jumelles ? » « Euh quoi, euh… pourquoi ? » « Laisse tomber va, je rigole, comment tu t’appelles ? on s’est même pas présenté, moi c’est Elisabeth, mais tu peux m’appeler Elise, j’ai 20 ans et je viens du nord de la France , et non je n’ai pas d’acchent cht’i mi » « Ah euh enchanté Elisabe…euh Elise, moi je m’appelle Julien » « Décoince toi , c’est pas les alcooliques anonymes ici *rire nerveux* " "Ah oui aha , moi c’est Julien je viens de Nice et je vais rejoindre ma copine pour son anniversaire, c’est une surprise » « Oh chouette , une surprise , j’adore les surprises , elle a de la chance ta copine , moi mon ex est mort » « ah mince de quoi ? » « Overdose, mais bon il l’a mérité » « ah d’accord ». Je ne vous cache pas que quand j’ai entendu ça, mes soupçons de gauchiasserie ne furent que plus accentués. « Sinon tu fais quoi dans la vie ? » « Plus rien je traîne dans ma ville natale j’ai arrêté les études après mon bac, je fais un peu d’aide humanitaire maintenant, et je subsiste grâce à mes parents » , bon dieu c’était quoi cette personne, ce cliché ambulant de la bien-pensance, comment j’allais tenir encore 3 h bordel : « Ah ok super, ils font quoi tes parents ? » « Mort, accident d’avion, ouais je sais ma vie a été écrite par Emile Zola, mais ne t’apitoie pas sur mon sort sil te plaît, ça va m’énerver, heureusement mes parents étaient très friqués, de ce fait je subsiste grâce à l’héritage, je ne vois pas l’intérêt personnellement de vivre comme une princesse dans une vie sans saveur » « Ah mince je suis…. Désolé, vraiment, pourtant tu as tous les traits d’une princesse » « je rêve ou tu me fais du rentre dedans ? » ayaaaa le malaise à ce moment-là, mais je vous jure c’est sorti tout seul. « euh bah non, c’est sorti tout seul » « elle serait pas contente ta copine c’est moi qui te le dis, tu m’as l’air d’être un bon gro queutard toi » « Je t’interdis de dire ça , on est ensemble depuis 5 ans je n’ai jamais eu d’autre copine avant , donc commence pas » « Oula on se calme , je rigolais hein , je sais que je suis magnifique pas besoin de me le dire et de le redire * rire forcé ultra mignon* » comment voulez vous que je garde mon calme avec une fille comme ça les kheys, n’importe quel mec aurait craqué , tout ce qu’elle faisait était mignon, élégant et transpirait de sincérité, elle paraissait tellement vraie. « Euh oui tu as rais… euh non fin si mais bon tu m’as compris je ne voudrais pas vous vexez majesté » « Ce n’est rien mon brave, tenez donc mon t-shirt que je puisse enfin enlever ce pull sans que mes parties intimes vous soit exposées, car il est en train de me tuer à petit feu avec cette chaleur insoutenable. Tenez le gouvernail aussi, à moins que vous ailliez envie de passer le bonjour à notre ami Paul Walker » " bref, de ce fait, je tiens son t-shirt en bas de son ventre et elle commence à retirer son pull, en dessous de celui-ci, elle portait un débardeur noir laissant transparaître ses formes généreuses. Qu’est ce qu’elle était belle bordel, le pull avait ébouriffé ses cheveux, ses yeux bleus ressortaient grâce au soleil et ses épaules nues lui donnait un aspect fragile et terriblement aguicheur. Après cette longue discussion nous avons échangé, rigolé, toujours en parlant en langage soutenu, car bon, même si on aspect gauchiasse me rebutait au début, sa personnalité et son physique me faisait oublier mes bords politiques.
Le 09 janvier 2022 à 16:07:24 :
C'est certifié nofake l'OP ? Sinon top soit pas trop long sur la sweet
Nofake
Chapitre 3 : Une bien belle personne
Quand tout à coup, dans un de nos nombreux fous rires, Elise lâcha un « ayaaaaa »,https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png je me suis arrêté 5 secondes et je lui ai demandé de répéter, ce à quoi elle a répondu « issou ? » bordel, je l’ai regardé, on s’est regardé, elle m’a regardé, et en même temps on s’est esclaffé « T’ES UN(E) KHEY(ETTE) ? » « Bah oui ça fait 6 ans que je suis sur le 18-25 je pensais vraiment que les kheyettes étaient une légende » « Bah non la preuve, je suis une ghostfag en revanche, je trouve ce forum sans filtre c’est pour ça que j’aime bien aller dessus de temps en temps » « Bordel et moi qui pensais que tu étais une gauchiasse hyper prétentieuse » « eh non, les apparence sont trompeuses, en revanche toi t’as vraiment la dégaine du khey celestin » « Ah euh... Super drôle madame la duchesse » « Mais je rigole, Mr se vexe facilement apparemment ». Elise, était une kheyette, et oui les kheys je suis la preuve vivante que les kheyettes existent et sont parmi nous, bref après ça on a encore plus rigolé, elle passait ses chansons préférées du style : https://www.youtube.com/watch?v=gH476CxJxfg, https://www.youtube.com/watch?v=0233MFN2N4g Mais celle qu’elle passait vraiment tout le temps c’était « Murder on the dance floor »: https://www.youtube.com/watch?v=hAx6mYeC6pY bordel à chaque fois que le mot « hey » était prononcé, Litchi aboyait derrière et on chantait à trois comme des gogoles. C’était vraiment des bons moments, jusqu’à ce que mon ventre se mette à rugir tel Mélenchon à l’assemblée. Après s’être bien foutu de moi, mademoiselle Elise décida de s’arrêter sur une aire d’autoroute, pour je cite « nourrir le monstre ». Bref on s’arrête, avec sa voiture digne des plus mauvais épisodes de pimp my ride, tout en me demandant si j' n’avais pas un air de déjà vu, puis elle me retorqua que non car il manquait la jolie fille, bordel mais qu’elle pétasse je vous jure mais tellement craquante en même temps, il faut savoir qu’à cette époque j’essayais de cacher mon attirance pour elle (ça lui aurait fait trop plaisir et en plus j’étais en couple), de ce fait je faisais des rires nerveux. On rentre dans la station-service et elle me fait signe de faire exactement ce qu’elle faisait, et là bordel les kheys… je n’ai jamais vu ça de ma vie, elle prend un bout de pain dans le rayon et elle commence à faire son sandwich en ouvrant les boites de mimolette, de jambon etc.… dans les différents rayons, elle se faisait son sandwich tranquille au calme, et moi comme un con je la suivais dans son délire « maintenant prends un air naturel et on sort ». Bref, elle se dirige vers la sortie tout en faisant les yeux doux au jeune du guichet et on sort tranquillement sans être inquiété. Une fois dans la voiture je lui demande pourquoi elle n’a pas payé plutôt que de faire ça, ce à quoi elle m’a répondu : « je n’ai pas d’argent et en plus dans la vie tout est gratuit si on fait preuve de malice » toujours avec son air enjoué et innocent. Cette façon qu’elle avait de se mordiller ses lèvres quand elle était fière d’elle, cette façon dont elle se touchait les cheveux, cette façon de me regarder… bordel j’avais l’impression que Vénus en personne poser ses yeux sur moi. Désolé pour toute ces descriptions les kheys, mais elle était vraiment fantastique. Après cette petite péripétie, il devait rester une heure et demie de route, j’étais parti vers 11 h et il devait être 14h quand le mec m’a déposé et j’avais roulé un peu plus de 2 h avec Elise, il devait être 16 h tout au plus. Et là… le drame arriva sa voiture tomba en panne, on s’est donc retrouvé pendant plus de 4 h chez le garagiste qui ne savait pas d’où ça pouvait venir. Bien sur Elise m’a dit de prendre un autre de blablacar et qu’elle trouverait une solution toute seule, ce à quoi j’ai évidemment répondu par le négatif. Bref on est resté 4 h ensemble à parler de tout et de n’importe quoi, à jouer au jeu du « je pense à » etc… elle m’a parlé de sa vie et moi de la mienne. Elle m’a dit qu’elle habitait à Merlimont, une petite ville à côté du Touquet, mais elle ne pas dit où malheureusement. Bref après ces 6 h d’attente, la voiture était réparée et le mec nous a laissé repartir même si on n’avait pas de quoi payer, nous faisant savoir qu’il enverrait la facture à la fausse adresse qu’Elise lui avait donné. Je propose donc à Elisabeth d’aller à l’hôtel pour y passer la nuit, je pouvais avoir une journée de retard chez ma copine ce n’était pas un problème. Bien sur comme madame enfonce toujours les portes entrouvertes, elle m’a fait remarquer que ma technique pour soi-disant la séduire était inefficace sur elle, comme à chaque remarque de ce style j’ai bien sûr rougi et elle m’a détendu l’instant d’après avec un sourire. « A l’hôtel ? mais t’es vraiment pas bien, je vais te montrer comment on séduit une fille, prends note pour ta copine ». Sur ces mots on a commencé à rouler dans une forêt pour arriver sur un belvédère, c’était vraiment beau : Un fois la voiture garée près de ce petit coin de paradis, nous sommes sortis, et elle m’a expliqué que nous allions dormir dans sa voiture + il lui restait des guimauves dans la boite à gants pour manger.
S8
Données du topic
- Auteur
- Cupra1p
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 15:54:19
- Date de suppression
- 9 janvier 2022 à 17:21:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31