Ouvrir shop CBD
Le 09 janvier 2022 à 20:01:10 :
Le 09 janvier 2022 à 19:53:07 :
Le 09 janvier 2022 à 19:48:11 :
Le 09 janvier 2022 à 19:47:40 :
Il peut toujours vendre des huiles etc pour amortirpersonne consomme ça tous le monde 'sen fiche en vrai
Ah ?
Je pensais vraiment pas, moi je consomme en huile et pareil pour quelques connaissances, je pensais qu'il y avait plus de public
(ça m'aide grave pour mon syndrome des jambes sans repos, si quelqu'un lit ça et que ça peut aider... )Il y a beaucoup de consommateur de CBD, en huile surtout pour les 50+ et en herbe pour les plus jeunes ( ce n'est pas une généralité ), des consommateurs assidu, même dans mon village paumé ça fonctionnait très bien
Oui pareil je vis dans un endroit paumé et il y en avait eu plusieurs d'ouverts en peu de temps
Vraiment une putain de honte d'interdire ça, pensées aux personnes comme le pote de l'OP qui vont perdre le commerce, mais j'avoue que mes premières pensées vont plutôt aux gens en grande souffrance physique/psy/émotionnelle qui avait trouvé une aide là-dedans
S'ils en venaient à interdire l'huile je serais obligée de m'en trouver illégalement car sans ça c'est le retour en enfer pour moi, du coup je suppose qu'ils vont pousser plein de monde à faire ça, ce qui est quand même complètement con
Le 09 janvier 2022 à 20:07:22 :
Le 09 janvier 2022 à 20:03:37 :
Je vois partout que c'est interdit, mais je regarde sur plusieurs sites sur lesquels j'en commandait et ils proposent toujours de la résine, herbe etc...Depuis quelques jours je suis en galère de verdure j'ai donc tenté le CBD... J'ai été dans deux boutique de mon quartier il ne vendent plus rien. L'une d'entre elle est une chaine, il ont mis leur stock dans un seul magasin en banlieue avec des promo.
La nana m'a expliqué qu'ils n'ont pas été prévenu à l'avance. Ce coup de pute un 31 decembre quoi ! Les mecs ont que ça à faire ? Ministre de l'agriculture, de la santé était les votants.
Par contre mon buraliste en vend encore, le temps d'écouler son stock.
Tu peux en trouver sous le comptoir surement, la plupart vont tenter d'écouler un maximum quitte à brader avant de fermer
Si tu passes dans un magasin qui vend des graines pour les "souvenirs" je te conseil d'en prendre aussi, perso ça fait 3 mois que je fume gratos et j'ai encore facile 4 mois de stock
Le 09 janvier 2022 à 20:08:41 :
Le 09 janvier 2022 à 20:01:10 :
Le 09 janvier 2022 à 19:53:07 :
Le 09 janvier 2022 à 19:48:11 :
Le 09 janvier 2022 à 19:47:40 :
Il peut toujours vendre des huiles etc pour amortirpersonne consomme ça tous le monde 'sen fiche en vrai
Ah ?
Je pensais vraiment pas, moi je consomme en huile et pareil pour quelques connaissances, je pensais qu'il y avait plus de public
(ça m'aide grave pour mon syndrome des jambes sans repos, si quelqu'un lit ça et que ça peut aider... )Il y a beaucoup de consommateur de CBD, en huile surtout pour les 50+ et en herbe pour les plus jeunes ( ce n'est pas une généralité ), des consommateurs assidu, même dans mon village paumé ça fonctionnait très bien
Oui pareil je vis dans un endroit paumé et il y en avait eu plusieurs d'ouverts en peu de temps
Vraiment une putain de honte d'interdire ça, pensées aux personnes comme le pote de l'OP qui vont perdre le commerce, mais j'avoue que mes premières pensées vont plutôt aux gens en grande souffrance physique/psy/émotionnelle qui avait trouvé une aide là-dedans
S'ils en venaient à interdire l'huile je serais obligée de m'en trouver illégalement car sans ça c'est le retour en enfer pour moi, du coup je suppose qu'ils vont pousser plein de monde à faire ça, ce qui est quand même complètement con
Yep, j'étais un magasin de proximité si on peu appeler ça, j'avais le temps de parler avec les clients et d'avoir leur retour. L'huile était vraiment un must pour les personnes diminués, j'avais un papy de 80+ qui venait en boitant avec sa canne, il ne pouvait plus s'en passer une fois essayé. Ses douleurs diminuaient vraiment.
Il y a eu d'autre personne aussi pour qui ça n'a pas aussi bien fonctionné, mais dans la globalité c'était très apprécié pour soulager certaines pathologies
Tu peux en trouver sous le comptoir surement
Oui enfin l’intérêt d'un truc légal c'est justement de ne pas courir à droite à gauche pour perdre un après midi précieux...
Le 09 janvier 2022 à 20:07:22 :
Le 09 janvier 2022 à 20:03:37 :
Je vois partout que c'est interdit, mais je regarde sur plusieurs sites sur lesquels j'en commandait et ils proposent toujours de la résine, herbe etc...Depuis quelques jours je suis en galère de verdure j'ai donc tenté le CBD... J'ai été dans deux boutique de mon quartier il ne vendent plus rien. L'une d'entre elle est une chaine, il ont mis leur stock dans un seul magasin en banlieue avec des promo.
La nana m'a expliqué qu'ils n'ont pas été prévenu à l'avance. Ce coup de pute un 31 decembre quoi ! Les mecs ont que ça à faire ? Ministre de l'agriculture, de la santé était les votants.
Par contre mon buraliste en vend encore, le temps d'écouler son stock.
Perso je te déconseille d'acheter en magasin, les prix sont élevés en général, t'aura plus de choix en ligne, des prix plus bas etc, et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre, tout les sites que j'ai été voir en vende encore, donc bizarre...
Le 09 janvier 2022 à 20:14:49 :
Tu peux en trouver sous le comptoir surement
Oui enfin l’intérêt d'un truc légal c'est justement de ne pas courir à droite à gauche pour perdre un après midi précieux...
Je parle à court terme là, les magasins veulent vider leur stock pour ceux qui osent encore vendre, un bon moment de te faire un stock au rabais et ça arrange tout le monde
--------------------------- LA SUITE DE L HISTOIRE :
-- 25 janvier 2022 :
Le CBD n'est autorisé que dans les pharmacie car cela va au delà du "bien être". Augmentation du prix de 25% car nouvelle taxe et obligation de sortir la carte d'identité même si tu à 85 ans.
-- 12 février 2022 :
Obligation d'avoir une ordonnance du médecin pour obtenir du CBD.
Et c'est quoi son prochain projet ? ouvrir un vidéo club ?
T'est donc incapable de comprendre ce que veut dire être un entrepreneur ?
Données du topic
- Auteur
- tunechiweezy
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 19:38:24
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48