Topic de tunechiweezy :

Ouvrir shop CBD

Ca fait plus de 3mois qu'on sait que ca va être interdit car la police ne fait pas la diff.

Je me demande comment font les autres pays européens... Je me demande ! Mais pourquoi je pose la question ?

Le 09 janvier 2022 à 19:49:04 :
Monter un business physique sur une tendance -> naturelle

ils vont tous couler ds 4-5 mois

Idem pour moi en Belgique, j'ai ouvert novembre 2018 un shop cbd

Tu tapais 5-6€/g vendu, tu fais au gros dans des pots, à la bonne franquette

Aout 2019, le gouvernement impose un taxe comme les clope.
Paquet scellé, étiquette comme sur les paquets de clopes
Tu gagnes 0.5€/g vendu
Je venais de prendre une voiture neuve avec la société pour avoir moins de taxe, je gagnais "presque" trop avant la nouvelle loi
La TVA t'encule, tu te prends des frais de 50 choses différentes mais tu ne gagnes plus d'argent
J'ai perdu quelques dizaines de milliers d'€ dans l'affaire, la société est fermée pour éviter d'autre perte

Le 09 janvier 2022 à 19:48:11 :

Le 09 janvier 2022 à 19:47:40 :
Il peut toujours vendre des huiles etc pour amortir

personne consomme ça tous le monde 'sen fiche en vrai

Ah ?
Je pensais vraiment pas, moi je consomme en huile et pareil pour quelques connaissances, je pensais qu'il y avait plus de public
(ça m'aide grave pour mon syndrome des jambes sans repos, si quelqu'un lit ça et que ça peut aider... :oui: )

Le 09 janvier 2022 à 19:52:58 :
Idem pour moi en Belgique, j'ai ouvert novembre 2018 un shop cbd

Tu tapais 5-6€/g vendu, tu fais au gros dans des pots, à la bonne franquette

Aout 2019, le gouvernement impose un taxe comme les clope.
Paquet scellé, étiquette comme sur les paquets de clopes
Tu gagnes 0.5€/g vendu
Je venais de prendre une voiture neuve avec la société pour avoir moins de taxe, je gagnais "presque" trop avant la nouvelle loi
La TVA t'encule, tu te prends des frais de 50 choses différentes mais tu ne gagnes plus d'argent
J'ai perdu quelques dizaines de milliers d'€ dans l'affaire, la société est fermée pour éviter d'autre perte

Chaud bordel

Le 09 janvier 2022 à 19:51:44 :

La dernière fois qu'ils ont fermé les CBD ils se sont pris un revers par l'U-E , ça finira par rouvrir.
Qu'il se renseigne si il y a pas un recours collectif qui se met en place.

Le 09 janvier 2022 à 19:53:07 :

Ah ?
Je pensais vraiment pas, moi je consomme en huile et pareil pour quelques connaissances, je pensais qu'il y avait plus de public
(ça m'aide grave pour mon syndrome des jambes sans repos, si quelqu'un lit ça et que ça peut aider... :oui: )

ba certains en consomment d'après lui mais pr faire un salaire uniquement avec ça c'est chaud le plus c'est clairement ce que l'etat a interdit

Qu'il se reconvertisse en grow shop avant de couler.
Pendant ce temps, l'Allemagne légalise le cannabis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630336272-oklegolem.png

Le 09 janvier 2022 à 19:54:09 :

La dernière fois qu'ils ont fermé les CBD ils se sont pris un revers par l'U-E , ça finira par rouvrir.

bof à par une petition sur FB, le recours c'est pas près d'arrivé
et faut bien manger s'il doit attendre 6 mois ...

je passe devant son shop en voiture à chaque fois vide il attend solo :(

Je poste le discours de macron :

"Si l'on commence à jeter des cailloux sur les premiers de cordée, c'est toute la cordée qui dégringole"
"Ce n’est pas le premier de cordée qui tire les autres sur la corde. Chacun doit aller, aspérité après aspérité, prendre sa propre prise. Mais quelqu’un a ouvert la voie", a déclaré le président."
"Par contre, généralement, il y en a toujours un qui assure dans une cordée. Et ce n’est pas le premier qui assure"
"Je le dis parce qu’une société qui n’a pas ses premiers de cordée, qui n’a pas des gens qui arrivent à ouvrir la voie dans un secteur économique, social, dans l’innovation, ne monte pas la paroi. Mais quand il n’y a personne qui assure, le jour où ça tombe, ça tombe complètement."

Appliquons ça au CBD : DANS TON CUL !

Le 09 janvier 2022 à 19:55:06 :

Le 09 janvier 2022 à 19:54:09 :

bof à par une petition sur FB, le recours c'est pas près d'arrivé
et faut bien manger s'il doit attendre 6 mois ...

Ouais je compatis, c'est certain que ça va pas être facile.
Courage à lui.

Le 09 janvier 2022 à 19:49:57 :
Faut pas niquer l'économie sous terraines tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

et en plus très souvent de mauvaise où très très mauvaise qualité, à côté d'un produit de bonne qualité dans un bon coffee shop aux Pays-Bas par exemple.
Oui en France notamment venant des autorités c'est du foutage de geule.

Le 09 janvier 2022 à 19:53:07 :

Ah ?

Il y a beaucoup de consommateur de CBD, en huile surtout pour les 50+ et en herbe pour les plus jeunes ( ce n'est pas une généralité ), des consommateurs assidu, même dans mon village paumé ça fonctionnait très bien

Moi j'aimais bien en vapoter pour bien dormir, Macron est un sale fasciste en fait :(

Faudra un jour que ces connards de politiciens réalisent que la prohibition ça ne marche pas du tout.

Je vois partout que c'est interdit, mais je regarde sur plusieurs sites sur lesquels j'en commandait et ils proposent toujours de la résine, herbe etc...

Macron est un sale fasciste en fait

https://www.youtube.com/watch?v=p-4TiULPcPQ

Ma copine à l'époque ( plan cul ) m'a dis " tu vois ça va arriver ".

Et au final ?

Dans mon cul !

Macron le gros alcoolique : https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-boit-trop-en-consommant-du-vin-midi-et-soir-selon-une-epidemiologiste_2710012.html

Putain !

Personnellement ce sujet me rend fou parfois !

Il est tellement simple ce sujet, ne rien attendre pour des choses plus complexes...

La démocratie ?

Le dernier referendum c'était pour l'europe... Ok.

Le 09 janvier 2022 à 20:03:37 :
Je vois partout que c'est interdit, mais je regarde sur plusieurs sites sur lesquels j'en commandait et ils proposent toujours de la résine, herbe etc...

Depuis quelques jours je suis en galère de verdure j'ai donc tenté le CBD... J'ai été dans deux boutique de mon quartier il ne vendent plus rien. L'une d'entre elle est une chaine, il ont mis leur stock dans un seul magasin en banlieue avec des promo.

La nana m'a expliqué qu'ils n'ont pas été prévenu à l'avance. Ce coup de pute un 31 decembre quoi ! Les mecs ont que ça à faire ? Ministre de l'agriculture, de la santé était les votants.

Par contre mon buraliste en vend encore, le temps d'écouler son stock.

Données du topic

Auteur
tunechiweezy
Date de création
9 janvier 2022 à 19:38:24
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 220