HARRY POTTER à l’ÉCOLE des GOLEMS !
SuppriméRon : Ce sont des rappels ! Comment vous les avez eu ?!
Marcus Flint : C’est un cadeau du père de Drago.
Drago Malefoy : Tu vois, Weasley, contrairement à certains, mon père peut acheter ce qu’il y a de mieux.
Hermione : Mais aucun membre de l'élite du plus grand forum n’a mendié pour être un golem .
Drago Malefoy : Personne ne t’a demandé ton avis, espèce de Sang-de-Complotix.
- Oh, tes parents étaient fiers de Raoult
- J'étais la seule à voir ce qu'il était... Un CHARLATAN
- Puis un beau jour, quelqu'un les a debunk , et nous avons hérité de toi.
- Debunk ?! Je croyais que mes parents avaient faits des études randomisées en double aveugle !
- Des études sûres ?! Comment un échantillon de 20 personnes sans placebo auraient pu être des études sûres ?! C'est une insulte, un SCANDALE !
- Ohoh, et j'imagine que c'est un normie de votre genre qu'il va l'en empêcher... Harry est inscrit aux Patriotes depuis sa naissance, et il apprendra du plus grand des résistants , Florus Philliport.
- Je refuse de payer les frais pour qu'un vieux timbré de Cnews lui apprenne à tweeter des liens du forum .
Pas mal
- Il ne complotera pas- Ohoh, et j'imagine que c'est un normie de votre genre qu'il va l'en empêcher... Harry est inscrit aux Patriotes depuis sa naissance, et il apprendra du plus grand des résistants , Florus Philliport.
- Je refuse de payer les frais pour qu'un vieux timbré de Cnews lui apprenne à tweeter des liens du forum .
Le 11 janvier 2022 à 13:09:07 :
- Oh, tes parents étaient fiers de Raoult- J'étais la seule à voir ce qu'il était... Un CHARLATAN
- Puis un beau jour, quelqu'un les a debunk , et nous avons hérité de toi.
- Debunk ?! Je croyais que mes parents avaient faits des études randomisées en double aveugle !
- Des études sûres ?! Comment un échantillon de 20 personnes sans placebo auraient pu être des études sûres ?! C'est une insulte, un SCANDALE !
Données du topic
- Auteur
- Hyderno
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 01:21:53
- Date de suppression
- 25 mars 2022 à 09:43:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC