HARRY POTTER à l’ÉCOLE des GOLEMS !
SuppriméLe 09 janvier 2022 à 02:20:44 :
bon je pense que tout les point on était distribuépour hermione granger, pour avoir survécus a 3 thrombose j'accorde 3 point a gryffordor
pour harry potter pour avoir reçu 10 dose de vaccin par erreur j'accorde 50 point a gryffondor
et pour neville long du bas Il faut du courage pour ce faire vacciné mais il en faut encore plus pour faire vacciné ses amis… j'accorde 2 millard de point a gryffondor
Le 09 janvier 2022 à 01:54:58 :
Harry
Virius? Mais pourquoi?
Ils m'ont pas laissé passer,j'ai pas le pass sanitaire
Tu as utilisé la poudre antigenique!
Harry! Je dois savoir,est-ce que tu as mis ton nom sur Doctolib?
Of course not
C'est surement Cegrippe,il veut ma mort depuis que Cho et moi..
Cho?...Une Wuhanaise?
NON!
Mefies toi Harry...tu ne dois faire confiance à personne! Tu entends?
Mais..et Cho?
Surtout pas Cho et les Chi...Chut...QUELQU'UN ARRIVE
Ayaaaa
Le conte raconte l'histoire de trois frères voulant retrouver Lavy Davant.
Le plus vieux des frères, zététicien, demanda un vaccin si puissant qu'il lui conférerait une immunité totale à tous les variants.
Le second, malin, choisit d'utiliser des tests PCR gratuits.
Le troisième, le plus sage, ne voulut rien : il choisit d'attendre d'attraper le COVID, afin d'obtenir une immunité naturelle.
Le premier frère fit de nombreuses doses, se vantant à qui voulait bien l'entendre qu'il était parfaitement immunisé au COVID. Mais une nuit, alors qu'il venait de s'injecter sa quatre-vingt-deuxième, son cœur lâcha. Ainsi la mort s'abattit sur le premier frère, et il ne retrouva jamais Lavy Davant.
Le second frère, quant à lui, coulait des jours tranquilles, n'ayant qu'à faire un test à chaque fois qu'il en avait besoin. Mais un beau jour, ces tests devinrent payants, et il finit ruiné, incapable de payer le moindre café à la moindre terrasse. Dans ces conditions, à quoi cela servait-il de retrouver Lavy Davant ? De désespoir, il mit fin à ses jours. Ainsi la mort emporta le second frère.
La mort chercha longtemps le plus jeune frère sans jamais le retrouver. Et lorsqu'enfin, au crépuscule de ses jours, elle voulut l'emporter par la contamination au COVID, il l'accueillit comme une vieille amie et contracta une forme bénigne.
-Mmmmh difficile, très difficile... Je vois beaucoup de courage et des qualités intellectuels aussi, il y'a du talent... han oui, et un grand désir de faire ses preuves... Alors où vais-je te mettre ?
-Pas à Complotar, pas à Complotar
-Pas à Complotar n'est-ce pas ? Tu es sûr ? Tu as d'immenses qualités tu sais, je le vois dans ta tête et Complotar t'aiderait à avancer sur le chemin de la grandeur, cela ne fait aucun doute, non ?
-S'il vous plait, tout sauf Complotar, tout sauf Complotar
-Très bien, si tu es sûr de toi, il vaut mieux.... GOLEMOR !
Le 09 janvier 2022 à 01:51:42 :
Une fois encore, nous voici réunis pour la célébration de la coupe des 4 maisonsEn 3ème position, la maison Chouffesouffle, avec un total de 37 points
En 2ème position, nous retrouvons la maison Postoucancerdaigle, avec 82 points au compteur
Et enfin, le dernier duel...
En première position ! Complotard, avec un total de 74874350977 points !
La maison Golemdor finit bonne dernière cette année encore avec un total de 0 point
Oui nous le savions, tu ne pouvais être qu'un Golem !
Ma merveilleuse soeur ayant été vaccinée, oh mes parents étaient tellement heureux !
Tellement fiers le jour ou elle a reçu son pass sanitaire !
Nous avons une vaccinée dans la famille, n'est-ce pas merveilleux ?
J'était la seule à la voir telle qu'elle était : une argileuse !
Puis elle a connu ce Potter, et tu es arrivé, je savais que tu serais comme eux !
Tout aussi provax, tout aussi argileux...
Et pour finir, un beau jour elle a eu une thrombose, et nous avons hérités de toi !
Une thrombose ?! Vous m'aviez dit qu'elle était morte dans un accident de voiture !
Voici le Chemin de Traverse Harry. C'est ici qu'on achète les masques et toutes les petites affaire pour pratiquer la golémie
Mais Hagrid, comment je vais faire pour payer tout ça, je n'ai pas d'argent
Tu en as là bas Harry, à Gringoy! La banque des Golems !
Y'a pas d'endroits plus sur ça non, sauf Pfizard peut-être
Euh Hagrid, qu'est c'que c'est que ces créatures ?
...
Des banquiers Harry, c'est très intelligent le banquier mais c'est pas la plus gentille des créatures. Reste près d'moi
Euheum, Monsieur Harry Potter voudrait retirer quelques shekels
Je vois ... Est-ce-que monsieur Potter à son QRcode ?
Oh je dois l'avoir sur moi, tenez le voici
Le 09 janvier 2022 à 03:34:07 :
Voici le Chemin de Traverse Harry. C'est ici qu'on achète les masques et toutes les petites affaire pour pratiquer la golémie
Mais Hagrid, comment je vais faire pour payer tout ça, je n'ai pas d'argent
Tu en as là bas Harry, à Gringoy! La banque des Golems !
Y'a pas d'endroits plus sur ça non, sauf Pfizard peut-être
Euh Hagrid, qu'est c'que c'est que ces créatures ?...
Des banquiers Harry, c'est très intelligent le banquier mais c'est pas la plus gentille des créatures. Reste près d'moi
Euheum, Monsieur Harry Potter voudrait retirer quelques shekels
Je vois ... Est-ce-que monsieur Potter à son QRcode ?
Oh je dois l'avoir sur moi, tenez le voici
Données du topic
- Auteur
- Hyderno
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 01:21:53
- Date de suppression
- 25 mars 2022 à 09:43:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 182