[ALERTE] Je SENS que je vais GAGNER à L'EUROMILLIONS
Le 11 janvier 2022 à 15:03:46 :
10 000€ pour la page 1 si tu gagnes.
20 000 pour la page 2
Le 11 janvier 2022 à 15:09:08 :
Les kheyous je troll pas je suis vraiment persuadé que je vais gagner, c'est comme si j'avais un sixième sens qui me le disait, et pourtant ce genre de truc ça m'arrive JAMAIS, j'ai jamais joué aux jeux d'argent de ma vie en plus
moi j'ai rêvé qu'une prof d'anglais du collège où je travaillais accouchait sous mes yeux et il y avait un vase en verre en plus du bébé ça va se passer du coup ?
Le 11 janvier 2022 à 15:09:50 :
Mec t'as rêvé du Loto et vu un ticket de Loto, et tu joues à l'Euromillion ?Tente les 2 ce serait con sinon
C'est ce que je me suis dis aussi, dès que je finis le boulot je prends aussi le loto on sait jamais. Mais je vous jure que je sens que je vais gagner, a tel point que c'est flippant
Le 11 janvier 2022 à 15:11:54 :
Le 11 janvier 2022 à 15:09:50 :
Mec t'as rêvé du Loto et vu un ticket de Loto, et tu joues à l'Euromillion ?Tente les 2 ce serait con sinon
C'est ce que je me suis dis aussi, dès que je finis le boulot je prends aussi le loto on sait jamais. Mais je vous jure que je sens que je vais gagner, a tel point que c'est flippant
ne prends juste que celui dont tu as rêvé sinon ça va annuler la prophétie
Clef ! Fais-le !
La dernière fois que j'ai joué, j'ai rêvé d'une suite de numéro et malheureusement, je ne m'en suis souvenu que de trois d'entre eux.
J'ai joué et les trois numéros retenus de mon rêve sont tombés.
Go clef !
Le 11 janvier 2022 à 15:11:22 :
Le 11 janvier 2022 à 15:09:08 :
Les kheyous je troll pas je suis vraiment persuadé que je vais gagner, c'est comme si j'avais un sixième sens qui me le disait, et pourtant ce genre de truc ça m'arrive JAMAIS, j'ai jamais joué aux jeux d'argent de ma vie en plusmoi j'ai rêvé qu'une prof d'anglais du collège où je travaillais accouchait sous mes yeux et il y avait un vase en verre en plus du bébé ça va se passer du coup ?
Pour l'instant tu peux te moquer mais on verra ta tête ce soir au moment du tirage
Données du topic
- Auteur
- ArmenienMedecin
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 14:59:17
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98