Topic de ArmenienMedecin :

[ALERTE] Je SENS que je vais GAGNER à L'EUROMILLIONS

Les kheys il se passe un truc bizarre
Déjà cette nuit j'ai rêvé d'un tirage de loto (ça m'était jamais arrivé de ma vie)
Ensuite ce matin en allant au travail je vois un ticket de loto par terre, et je repense à mon rêve de la veille.
Et la le truc ULTIME, une collègue de bureau qui croit au tirage des cartes, qui pense qu'elle est medium etc me dit '' ce soir ta vie va changer mais je saurais pas dire pourquoi "

La je repense à tout ça et je décide d'acheter un ticket pour L'EUROMILLIONS, 40 000 000 € a gagner
Les gars je sens que je vais gagner j'ai des frissons que j'arrive pas a expliquer

Premier rêve prémonitoire
10 000€ pour la page 1 si tu gagnes.
Je me pose là au cas où, régale nous :hap:
Vas y khey, joue en ligne c'ets plus simple !
En tout cas on te le souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456696-paganelli.png
C'est bon signe.
Tu vas faire quoi avec ?
Les kheyous je troll pas je suis vraiment persuadé que je vais gagner, c'est comme si j'avais un sixième sens qui me le disait, et pourtant ce genre de truc ça m'arrive JAMAIS, j'ai jamais joué aux jeux d'argent de ma vie en plus
Bonne chance mon kheyou, puisses-tu être chanceux c'est tout le bonheur que je te souhaite :ok:

Mec t'as rêvé du Loto et vu un ticket de Loto, et tu joues à l'Euromillion ? :rire:

Tente les 2 ce serait con sinon

Données du topic

Auteur
ArmenienMedecin
Date de création
11 janvier 2022 à 14:59:17
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 369