[ALERTE] 49.3 POUR LE PASS VACCINAL
Le 05 janvier 2022 à 12:46:24 :
J'aime pas ses idées mais pour le coup c'est le seul a défendre la liberté (avec Philippot)
melenchon est génial , un philosophe, orateur d'exception qui a une vraie idée de la liberté
[12:45:24] <bellgrou>
Pas besoin de 49-3 à mon avis, LREM a largement la majorité à l'assemblée et elle est "loyale".
T'as rien suivi toi
Drbr
Le 05 janvier 2022 à 12:45:31 :
Protip : Martine Wonner était LREM
elle était chez beaucoup de parti et cs tiré donc ca veux rien dire
Le 05 janvier 2022 à 12:45:04 :
en regardant le parcours de macron ...qui n'avait pas la haine de la population il y'a quelques mois ... on se demande ce qui lui est arrivée ....je detestait profondement le ps reprenter par hollande , valls mais la j'ai l'impression que c'est pire
Le réveil est brutal. Hollande sûrement le moins pire des pires président de Fronce. C'était bien Valls le fouteur de merde. La Macron c'est réellement l'Antéchrist, même Sarko était pas autant nocif
Le 05 janvier 2022 à 12:34:22 :
Si c'est pour me faire enculer comme ça, je préfère encore la monarchie. Au moins à l'époque on rayonnait dans le monde + écrivains de qualités + musiciens de qualités + toute l'Europe parlait français
Padmalgam c'est la republique qui interdit a la population de danser pas la monarchie
Le 05 janvier 2022 à 12:47:09 :
[12:45:24] <bellgrou>
Pas besoin de 49-3 à mon avis, LREM a largement la majorité à l'assemblée et elle est "loyale".T'as rien suivi toi
Y'en à qui suivent pas beaucoup en effet
https://www.francebleu.fr/infos/politique/covid-19-la-deputee-lrem-de-haute-vienne-marie-ange-magne-votera-contre-le-pass-vaccinal-a-l-1641195375
+Wonner + Forget
Pourquoi ça parle de 49-3 si ils sont sûrs d'avoir la majorité ?
Par contre Macron au début en 2017 avait dis qu il consulterais les français pour les grands changements
De grands changements ou lois comme ça devrait passer par un vote des français , ça serait ça la vraie démocratie.
La on laisse pour 5 ans , la liberté à des gens de décidé pour nous pour des point aussi important socialement ...
[12:47:38] <Bellovesos>
Le 05 janvier 2022 à 12:45:04 :
en regardant le parcours de macron ...qui n'avait pas la haine de la population il y'a quelques mois ... on se demande ce qui lui est arrivée ....je detestait profondement le ps reprenter par hollande , valls mais la j'ai l'impression que c'est pire
Le réveil est brutal. Hollande sûrement le moins pire des pires président de Fronce. C'était bien Valls le fouteur de merde. La Macron c'est réellement l'Antéchrist, même Sarko était pas autant nocif
This
Le 05 janvier 2022 à 12:37:02 :
La république c’est bien soit disantAu moins s sous la monarchie ou l’empire on roulait sur l’Europe et on partageait le gâteau mondial avec les anglais
Le 05 janvier 2022 à 12:46:54 :
Qu'est ce que vous voulez que ça pète, 90% de la population n'est pas concernée, personne ne descendra dans les rues, bienvenue en 2022Tout ce qu'on peut faire c'est espérer que les recours institutionnels aboutissent, mais bon, on sait comment ça va se terminer hein
Drbr
Macron à la majorité mais l’opposition de l’AN et l’opposition sénatoriale qui elle est majoritaire, va retarder considérablement la promulgation du pass vaccinal.
Ca peut vraiment traîner très longtemps, surtout compte tenu de la sortie folle de Macron hier soir.
Le 49.3 est la seule possibilité pour le gouvernement de promulguer le pass vaccinal pour le 15 janvier.
C’est impossible sinon.
Données du topic
- Auteur
- ElProfesor
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 12:31:53
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 482