[ALERTE] 49.3 POUR LE PASS VACCINAL
Le 05 janvier 2022 à 12:41:25 :
En vrai j'ai envie que ça arrive, ils sont complétement à l'ouest à la tête du pays, ils ne se rendent pas compte de ce que pensent réellement les gens.Qu'ils allument la mêche, go
Ça mettra probablement un bordel monstre mais je pense vraiment qu'ils n'attendent que ça pour mettre en place la Loi martiale
Ça fait bien longtemps qu'ils ont prouvé que tout ça n'a plus rien de sanitaire et qu'ils ont d'autres projets, ce serait une aubaine pour eux que ça parte en couille
Le 05 janvier 2022 à 12:34:22 :
Si c'est pour me faire enculer comme ça, je préfère encore la monarchie. Au moins à l'époque on rayonnait dans le monde + écrivains de qualités + musiciens de qualités + toute l'Europe parlait français
Ah parce que tu crois que poser une couronne sur la tronche d'un couillon va soudainement créer un renouveau de l'art ?
T'es consanguin toi, non?
Le 05 janvier 2022 à 12:42:58 :
Le 05 janvier 2022 à 12:40:26 :
parfait, ça fera qu'augmenter la haine contre l'oligarchieCeci
Prions un 49.3
La même. Ca va réveiller certains golems. Mëme si c'est qu'une centaine sur 1 million c'est déjà ça.
Ils savent qu’avec le bordel actuel, le fait qu’il reste 500 amendements à examiner, le fait que le sénat doit encore se prononcer, que ca peut aboutir à une commission mixte paritaire, la loi ne sera jamais promulgué le 15 janvier.
Donc 49.3 passage en force pour être sûr de tenir les délais
Le 05 janvier 2022 à 12:41:38 :
Classement de la france parmis les regimes démocratiques mondiaux ?
Derriére le Togo il me semble
en regardant le parcours de macron ...qui n'avait pas la haine de la population il y'a quelques mois ... on se demande ce qui lui est arrivée ....
je detestait profondement le ps reprenter par hollande , valls mais la j'ai l'impression que c'est pire
Données du topic
- Auteur
- ElProfesor
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 12:31:53
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 482