Vous sentez votre coeur battre ?
Le 05 janvier 2022 à 12:38:06 :
Donc j'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain, est ça serait NORMAL, et sans explication, car "sur cœur saint"Vous savez si ils ont accès au statut vaccinal ?
Je ne sais pas kheyou, mais oui il faut que tu investigues au plus
Moi j'ai peur d'y aller parce que j'ai pas de vaccin, j'ai peur de prendre rdv et qu'on me demande mon passe là bas
Je le sens jamais battre, ou alors les fois où je le sens battre c'est du à une raison particulière dont je suis conscient (Effort intense, trop d'alcool, ou une peur soudaine)
En revanche, y'a 4-5 ans j'me suis tappé une phase crise d'angoisse (pour aucune raison si ce n'est la weed qui m'a déclenché ça je pense) et durant cette période assez courte (2-3 semaines max) je sentais régulièrement mon coeur battre, mais depuis tout est revenu à la normale.
Le 05 janvier 2022 à 12:47:12 :
Je le sens jamais battre, ou alors les fois où je le sens battre c'est du à une raison particulière dont je suis conscient (Effort intense, trop d'alcool, ou une peur soudaine)En revanche, y'a 4-5 ans j'me suis tappé une phase crise d'angoisse (pour aucune raison si ce n'est la weed qui m'a déclenché ça je pense) et durant cette période assez courte (2-3 semaines max) je sentais régulièrement mon coeur battre, mais depuis tout est revenu à la normale.
C'est normal de ne pas le sentir battre, on est d'accord ?
Pourquoi tu prenais de la weed ?
Le 05 janvier 2022 à 12:49:29 :
Je le sens jamais battre, ou alors les fois où je le sens battre c'est du à une raison particulière dont je suis conscient (Effort intense, trop d'alcool, ou une peur soudaine)En revanche, y'a 4-5 ans j'me suis tappé une phase crise d'angoisse (pour aucune raison si ce n'est la weed qui m'a déclenché ça je pense) et durant cette période assez courte (2-3 semaines max) je sentais régulièrement mon coeur battre, mais depuis tout est revenu à la normale.
Pourquoi tu prenais de la weed ?
Bah oui c'est normal, après si tu te focus vraiment dessus, c'est normal de le sentir battre.
Pour aucune raison particulière J'aimais bien les effets que ce soit pour jouer ou regarder des films / séries, ou alors en soirée. Après j'étais pas un "gros" fumeur, un joint tous les 2 soirs, ou plus en soirée. Mais depuis cette phase là j'ai moins apprécié les défonce et aujourd'hui je ne fume plus
Le 05 janvier 2022 à 12:59:39 :
Le 05 janvier 2022 à 12:49:29 :
Pourquoi tu prenais de la weed ?Bah oui c'est normal, après si tu te focus vraiment dessus, c'est normal de le sentir battre.
Pour aucune raison particulière J'aimais bien les effets que ce soit pour jouer ou regarder des films / séries, ou alors en soirée. Après j'étais pas un "gros" fumeur, un joint tous les 2 soirs, ou plus en soirée. Mais depuis cette phase là j'ai moins apprécié les défonce et aujourd'hui je ne fume plus
Donc tu ne fumais pas pour combler un manque dans ta vie
Heureusement que tu as arrêté, si ça te gâche la vie, n'y touche plus
Données du topic
- Auteur
- SuperMegaRocket
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 12:21:44
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29