Vous sentez votre coeur battre ?
Il bat super fort quand je mange du sucre avant d'aller au lit
A force de faire du vélo et de la course à pied
Le 05 janvier 2022 à 12:24:44 :
Au repos je suis à 48 de BPM.
A force de faire du vélo et de la course à pied
Je fais de la course à pied aussi kheyou
Le rythme est faible, mais je le sens battre assez fort, c'est pas la fréquence qui me dérange, mais le fait de le sentir tout le temps battre fort, puis d'un coup plus du tout fort, et ça me donne l'impression d'une anomalie
Le 05 janvier 2022 à 12:24:46 :
Le 05 janvier 2022 à 12:23:49 :
Oui ça me le fait souvent
Il bat super fort quand je mange du sucre avant d'aller au litEt en temps normal, tu ne le sens pas battre, on est d'accord que c'est normal de ne pas le sentir battre dans sa poitrine si on ne se concentre pas fortement dessus ?
Le 05 janvier 2022 à 12:27:42 :
Le 05 janvier 2022 à 12:24:46 :
Le 05 janvier 2022 à 12:23:49 :
Oui ça me le fait souvent
Il bat super fort quand je mange du sucre avant d'aller au litEt en temps normal, tu ne le sens pas battre, on est d'accord que c'est normal de ne pas le sentir battre dans sa poitrine si on ne se concentre pas fortement dessus ?
Perso c'est l'inverse + arythmie + douleur occasionnellement
Verdique du cardiologue : c rien vous avez toujours eu ça, circulez Mr, tenez des médicaments
Donc j'ai un peu poussé le bouchon "Non, j'ai jamais eu ça avant aussi violemment. Est ce que ça pourrait être du à de l'anxiété ? "
"Non. Ecoutez, j'ai un doctorat quand même"
Le 05 janvier 2022 à 12:32:35 Dark_Sasukeys a écrit :
Perso c'est l'inverse + arythmie + douleur occasionnellementVerdique du cardiologue : c rien vous avez toujours eu ça, circulez Mr, tenez des médicaments
Donc j'ai un peu poussé le bouchon "Non, j'ai jamais eu ça avant aussi violemment. Est ce que ça pourrait être du à de l'anxiété ? "
Le covid c'est bien plus grave, jeune égoiste.
Donc j'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain, est ça serait NORMAL, et sans explication, car "sur cœur saint"
Vous savez si ils ont accès au statut vaccinal ?
Tu ne peux que t'en prendre qu'à toi-même..
Le 05 janvier 2022 à 12:32:35 :
Perso c'est l'inverse + arythmie + douleur occasionnellementVerdique du cardiologue : c rien vous avez toujours eu ça, circulez Mr, tenez des médicaments
Kheyou, je souffre aussi d'anxiété, j'ai des douleurs à la poitrine, je suis allé voir trois médecins traitants (pour que j'aille consulter il faut que ce soit vraiment grave sinon j'arrive pas à y aller). Les trois m'ont dit de faire un bilan de santé (prise de sang) et il n'y avait rien d'anormal, ils m'ont dit de consulter un psy
La dernière m'a dit d'aller faire un électrocardiogramme, ce que je vais aller faire
Données du topic
- Auteur
- SuperMegaRocket
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 12:21:44
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29