Topic de Gazexo :

(POUR LES YES LIFE) Qu'amener à une soirée d'anniversaire ?

Le 08 janvier 2022 à 16:24:14 GoFlorida a écrit :
emmène vodka + red bull et tout le monde sera content, arrêtes de te prendre la tête

CraztTiger si pas les thunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500134287-maximyfou.png

Une boite de chocolat ça fait toujours plaisir
Ramène une vodka à 10 balles t'embête pas

Le 08 janvier 2022 à 16:24:11 :

Le 08 janvier 2022 à 16:22:25 :

Le 08 janvier 2022 à 16:21:58 :
Concombre Gin Tonic
T'achètes les 3 a part et tu fais infuser, tout le monde sera content

Mec je sais pas faire des cocktails ou ce genre de trucs je vais pas me lancer là dedans :hap:

J'ai pas parlé de coktail, tu mélangés les 3 ingrédients dans une bouteille et ça infuse solo, y a pas besoin d'un CAP Barman

faut savoir les proportions

Le 08 janvier 2022 à 16:22:25 :

Le 08 janvier 2022 à 16:21:58 :
Concombre Gin Tonic
T'achètes les 3 a part et tu fais infuser, tout le monde sera content

Mec je sais pas faire des cocktails ou ce genre de trucs je vais pas me lancer là dedans :hap:

Rien de complexe que de réaliser un cocktail

Le 08 janvier 2022 à 16:24:58 :
Une boite de chocolat ça fait toujours plaisir

il va pas rendre visite à sa mamie hein

Le 08 janvier 2022 à 15:50:01 :
Salut :oui:

Je suis un nolife en voie de yeslifisation très active depuis quelques temps, j'ai des potes je suis invité aux soirées etc.

Là je suis invité à une soirée d'anniversaire avec 10-15 personnes. On a tous participé à un cadeau commun mais en plus chacun va ramener quelque chose pour la soirée, par exemple quelqu'un va ramener une bouteille de champagne.

Mais moi je sais pas quoi faire là et ça commence à me stresser. La personne à qui j'ai posé la question et qui va ramener du champagne m'a suggéré de ramener de la bouffe mais je vais pas ramener de la bouffe pour 10 15 et puis quoi comme bouffe ? En plus si je veux pas dépenser trop je vais aller en supermarché mais si j'achète des viennoisieries en supermarché par ex ça risque de faire ultra cheap. Mais si j'achète un gros gâteau en boulangerie ça va me revenir cher.

J'ai pas du tout les codes pour ce genre d'événements ça me stresse tellement que j'envisage de pas venir en inventant un prétexte

Aidez moi svp :hap:

Une ou 2 bouteilles de bon pinard. Si tu veux faire a bouffer tu ramène un truc qui permet de faire des portions pour que tout goute genre quiche ou gateau.

En tant que bon Célestin je m'étais posé la même question.

J'avais ramené une bouteille de Grey Goose et ça avait fait très bonne impression :hap: c'est un moyen peu subtil mais efficace de montrer ton statut social + que tu n'es pas un rat

Edit : attention, faut que ce soit une soirée yes-life où ça picole un peu quand même, t'amènes pas ça pour un petit repas posé avec du vin

Le 08 janvier 2022 à 16:24:01 :

Le 08 janvier 2022 à 16:22:34 :
Je suis yeslife et je ramène toujours un pack de bière. Tout le monde boit des bières quand y'a plus d'alcools fort et pour 10€ t'as une vingtaine de 1664. :hap:

la bière j'ai vraiment peur que ça fasse un peu cheap :doute:

Après si tu ramène les bières à la bouteille, une westmalle, deux trois rochefort, une stephanus, et quelques brewdog avec une ipa dans le lot tu vas faire bonne impression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Pour la bouffe ramène un plateau de spé aantillaise style Accra .
Pour la tize rhum ambré Clement ou havana club . Ça passe seul ou en mélange .
Si ya de la gow et que tu veux te faire remarquer go faire un mélange rhum gingembre elle kiffent ça en shot, et si tes malin tu lance des discussions sur le côté aphrodisiaque du truc :hap:

Le 08 janvier 2022 à 16:29:47 :
Si ya de la gow et que tu veux te faire remarquer go faire un mélange rhum gingembre elle kiffent ça en shot, et si tes malin tu lance des discussions sur le côté aphrodisiaque du truc :hap:

Mais rhum gingembre c'est un rhum arrangé, faut attendre au moins un mois avant de consommer :(
Je crois que la soirée de l'auteur est pas dans un mois :hap:

Le 08 janvier 2022 à 16:34:36 :

Mais rhum gingembre c'est un rhum arrangé, faut attendre au moins un mois avant de consommer :(

vodka ginger beer (+citron vert) > all

(une moscow mule) :oui:

Le 08 janvier 2022 à 16:35:19 :

Le 08 janvier 2022 à 16:34:36 :

vodka ginger beer (+citron vert) > all

(une moscow mule) :oui:

On est d'accord :oui:

Avec une petite tranche de concombre en option :oui:

Ou avec du Gin pour la London Mule, pour ceux qui aiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

En boisson : le top c'est du soft, beaucoup vont venir avec des bouteilles mais il faut aussi pas mal de diluant + pour ceux qui boivent pas. Classique Genre coca, Ice Tea, 7up mojito

En bouffe : 3 gros paquets de chips avec des pots de sauce c'est la classique, sinon si c'est plus "festif" tu prend genre une grosse quiche de supermarché à réchauffer puis couper en petites parts.
Et le truc qui peut faire un peu gamin mais qui marche bien, un bon gros saladier de bonbons :rire:

Degage d’ici le yes life https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
Un sauciflard, un paquet de chips, une bouteille de vin ou un pack de bière et c'est carré :ok:

Le 08 janvier 2022 à 16:38:49 :
En boisson : le top c'est du soft, beaucoup vont venir avec des bouteilles mais il faut aussi pas mal de diluant + pour ceux qui boivent pas. Classique Genre coca, Ice Tea, 7up mojito

En bouffe : 3 gros paquets de chips avec des pots de sauce c'est la classique, sinon si c'est plus "festif" tu prend genre une grosse quiche de supermarché à réchauffer puis couper en petites parts.
Et le truc qui peut faire un peu gamin mais qui marche bien, un bon gros saladier de bonbons :rire:

J'ai un pote qui a toujours 1kg-1.2kg de bonbons à ses soirées, c'est devenu un délire :noel:

+1 pour les softs, souvent les gens oublient d'en ramener

Données du topic

Auteur
Gazexo
Date de création
8 janvier 2022 à 15:50:01
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 253