ALERTE ! Je vous EXPLIQUE la SUITE du PLAN !
Le 09 janvier 2022 à 03:16:35 :
Le 09 janvier 2022 à 03:10:41 :
C'est pour cela qu'en ce moment les manifs qui peuvent potentiellement partir en couilles peuvent aussi être une occasion en or pour le pouvoir en place, false flag façon incendie du Reichstag en gros. Alors peut être que la voie de la désobéissance civile sans violence sera la voix à suivre ; si tout le monde arrête de se faire piquer et de porter son masque --> échec et mat pour le régime.
Tenez bon et canalisez votre colère, l'heure n'est pas encore venue.Ceci, la meilleure chose à faire pour le moment est de résister en restant dans l'ombre, et de boycotter la vaccination et les lieux qui demandent le pass, il faut refuser les doses, et ne pas porter le masque etc...
La résistance passive est la solution pour le moment, car le principal objectif est d'éveiller la conscience des gens encores lobotomisés à la propagande covidiste.
Ce n'est qu'une fois que le peuple sera en majorité réveillé que nous pourrons réellement agir
En bref lavydavant c'est pas pour tout de suite
Il y a encore du taf n'empêche pour réveiller les golems, je m'y attèle chaque jour, au travail notamment, mais c'est fatiguant à la longue ; c'est une guerre d'usure psychologique avant tout.
Bof les gens sont pas cons.
Y a même la plupart des chercheurs infectiologues et médecins qui forcent le truc maintenant en disant que le pass vaccinal ne sert à rien contre Omicron et les variants suivants.
Macron veut juste faire le beau et passer pour le sauveur de la patrie en danger, élections 2022 oblige.
Le 09 janvier 2022 à 03:22:40 :
Double vax et j’ai aucune raison de faire la guerre aux anti vax
Oui tout à fait, aucune raison, mais ce n'est pas ce que Macron désire
Données du topic
- Auteur
- Tapis_volant90G
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 00:48:48
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 119