Topic de Tapis_volant90G :

ALERTE ! Je vous EXPLIQUE la SUITE du PLAN !

Comme vous l'avez sans doute remarqué ces derniers temps, la division du peuple entre vaccinés et non-vaccinés est de plus en plus forte, et notre cher président Macron rajoute exprès de l'huile sur le feu avec sa déclaration scandaleuse de l'autre jour...

Vous me direz quel intérêt à t'il faire cela ? C'est simple vous allez comprendre.

Le but est de trouver un prétexte pour instaurer la loi martiale, et c'est une guerre civile vaccinés contre non-vaccinés qui permettra à Macron de mettre en place cette loi martiale.

Voici ce qu'est la loi martiale :

"La loi martiale est l'instauration dans un pays d'un état juridique d'exception, au sein duquel l'armée assure le maintien de l'ordre à la place de la police ou en collaboration avec celle-ci.
C'est le chef d'État qui « invoque » la loi martiale, ce qui signifie que le chef d'état major des armées prend le pouvoir pendant un temps délimité.
Ce type de norme juridique est comparable dans une certaine mesure à l'état de siège.
La loi martiale est proclamée lors d'une crise profonde au sein d'un État, dans le cas d'un coup d'État ou d'une guerre civile.
C'est le gouvernement qui est amené à instaurer la loi martiale, c'est l'armée qui l’exécute.

Le terme « martial » dérive du nom de Mars, dieu de la guerre dans la mythologie romaine.

Elle se traduit généralement par la suspension totale ou partielle des libertés fondamentales des citoyens, notamment celles de se rassembler, de manifester et de ne pas être emprisonné sans fondement judiciaire.

La loi martiale n'entre en vigueur qu'en raison d'une situation exceptionnelle, ou perçue comme telle."

Grâce au chaos engendré par la guerre civile entre vaccinés et non-vaccinés, guerre provoqué par le gouvernement lui-même de façon volontaire, Macron pourra mettre en place cette loi martiale, et donc utiliser à la fois la police ET l'armée pour contrôler, réprimer le peuple, et lui enlever toujours plus de libertés, et ainsi passer au stade supérieur de la dictature sanitaire.

Et dans une telle situation, l'armée ayant désormais l'autorisation de contrôler le peuple, il ne sera pas difficile d'envoyer l'armée chez les non-vaccinés pour les piquer de force ou les emmener dans des camps, camps que personne ne pourra voir ou même se rendre compte qu'ils existent puisque tout le monde sera confiné chez soi sous peine de se faire tirer dessus par l'armée ou la police.

ET cette même loi martiale servira d'excuse pour TOUT.

Macron s'en servira comme d'excuse pour repousser ( ou annuler plutôt) l'élection présidentielle.
Pour supprimer toujours plus de liberté.
Pour forcer toujours plus la vaccination sans la moindre résistance en face.
Pour faire passer cela pour le bien du peuple, les golems continueront donc à applaudir.

Vous comprenez donc pourquoi le président agit comme il l'as fait ces derniers temps ?

Il a tout intérêt à semer le chaos parmi le peuple français, pour ensuite le réprimer encore plus que maintenant, et donc pour qu'il puisse rester au pouvoir en se débarrassant de l'élection présidentielle, et poursuivre le plan du NWO en toute tranquillité.

J'en sais trop vous pensez ? :question:
Pas besoin d'annuler l'élection vu qu'il est sur de gagner
Quand tu parles de vaccinés, c'est vaccinés deux ou trois doses ?

Perso je pense surtout qu'on va droit vers le crédit social chinois.

Pass sanitaire -> pass vaccinal -> pass citoyen.

Le 09 janvier 2022 à 00:59:01 :
Quand tu parles de vaccinés, c'est vaccinés deux ou trois doses ?

Peu importe, ça dépend de la mentalité des gens, certains vaccinés 2 doses rejoindront les non-vaccinés, et les autres qui continueront à enchaîner la 3ème dose et les suivantes sans se poser de questions pour retrouver la vie d'avant seront dans le camp des vaccinés

Je pense aussi

Nonobstant je pense que la vaccination n'est que de passage et sera enlevé une fois la pandémie fini

Ce sera au tour du pass climatique

Le 09 janvier 2022 à 00:59:16 :
Perso je pense surtout qu'on va droit vers le crédit social chinois.

Pass sanitaire -> pass vaccinal -> pass citoyen.

Oui le système de crédit social à la chinoise qui est en train d'être mis en place en France actuellement grâce au pass vaccinal fais parti de la stratégie.

Son but est de :

- Forcer la vaccination
- Diviser encore plus le peuple pour les raisons que j'ai déjà expliqué

Pour rappel en 2022 :
- Adoption de la loi Anthony Martial
le prince charles a la cop 26 a parlé d'un plan marshall de type militaire

Le 09 janvier 2022 à 01:02:19 :
Je pense aussi

Nonobstant je pense que la vaccination n'est que de passage et sera enlevé une fois la pandémie fini

Ce sera au tour du pass climatique

Non ce sera le pass citoyen je pense plutôt, pour reproduire en France le même système de crédit social et de tri entre les "bons" citoyens et les "mauvais" citoyens, voir les non-citoyens, comme ce qui est en place en Chine actuellement

He is due to say: "We need a vast military-style campaign to marshal the strength of the global private sector, with trillions at its disposal."

https://www.bbc.com/news/uk-59115203

Tu oublié un truc la folie humaine, il n aura probablement pas le temps de faire tout cela :) ton plan est merdique

Le 09 janvier 2022 à 01:15:26 :

Le 09 janvier 2022 à 01:02:19 :
Je pense aussi

Nonobstant je pense que la vaccination n'est que de passage et sera enlevé une fois la pandémie fini

Ce sera au tour du pass climatique

Non ce sera le pass citoyen je pense plutôt, pour reproduire en France le même système de crédit social qui est en place en Chine actuellement

On va dire que les banlieues ont déjà fait sécession, tu te doutes bien que leur pass ils se le carrent dans le cul + ajouter a cela les millions de Francas de souche souverainistes deter qui vont faire sécession aussi, ça va être réjouissant la suite

honnêtement je pense c'est pas pret d'arriver , il y a de plus en plus de gens éveillé et qui refuse et qui refuseront les vaccins..

Le 09 janvier 2022 à 01:18:48 :

Le 09 janvier 2022 à 01:15:26 :

Le 09 janvier 2022 à 01:02:19 :
Je pense aussi

Nonobstant je pense que la vaccination n'est que de passage et sera enlevé une fois la pandémie fini

Ce sera au tour du pass climatique

Non ce sera le pass citoyen je pense plutôt, pour reproduire en France le même système de crédit social qui est en place en Chine actuellement

On va dire que les banlieues ont déjà fait sécession, tu te doutes bien que leur pass ils se le carrent dans le cul + ajouter a cela les millions de Francas de souches souverainistes deter qui vont faire sécession aussi, ça va être réjouissant la suite

Si la loi martiale est mise en place, les racailles de cités ne pourront rien faire, ils se feront tirer dessus par l'armée si ils n'obéissent pas

Le 09 janvier 2022 à 01:10:01 :
:up:

Le 09 janvier 2022 à 01:19:45 :
honnêtement je pense c'est pas pret d'arriver , il y a de plus en plus de gens éveillé et qui refuse et qui refuseront les vaccins..

Il y a surtout de plus en plus de gens qui veulent se barrer à l'étranger pour échapper au vaccin, et qui ne seront donc plus une menace pour le gouvernement

Pass sanitaire -> pass vaccinal -> pass citoyen

Données du topic

Auteur
Tapis_volant90G
Date de création
9 janvier 2022 à 00:48:48
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 336