Topic de Metal-pikachu4 :

les résistants non plus n'avaient pas la cotte en 1940

Supprimé
Les golem pensent qu'ils résistent contre le covid, les novax et l'obscurantisme...

Le 06 janvier 2022 à 15:25:43 :
Je suis pas vacciné et je compte pas le faire. Par contre ce délire de se comparer à nos ancêtres résistants je trouve ça assez abusé en plus d'être pas mal irrespectueux. Certes on vit dans une quasi dictature sanitaire et oligarchique mais de la à se comparer à des hommes et femmes qui se sont battus contre l'envahisseur allemand au mépris de leur vie faut pas non plus tout mélanger. Un peu de dignité s'il vous plait

T'as une meilleure comparaison du coup ? Perso je ne me compare pas à eux mais je trouve plutôt de l'inspiration dans leurs actions et leurs actes.

Le 06 janvier 2022 à 15:20:56 :
:ok:

bon courage à vous les futurs héros de la France qui etes entrain d'écrire l'histoire :hap:

laissez les rire , d'autres ont ris avant eux et s'en sont mordus les doigt à la libération :noel:

A la libération, tout le monde aura été résistant selon le générale de Gaule :)

Un jour Conversano aura sa statue dans toutes les places de la république et sera au panthéon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 06 janvier 2022 à 15:50:55 :

Je suis pas vacciné et je compte pas le faire. Par contre ce délire de se comparer à nos ancêtres résistants je trouve ça assez abusé en plus d'être pas mal irrespectueux. Certes on vit dans une quasi dictature sanitaire et oligarchique mais de la à se comparer à des hommes et femmes qui se sont battus contre l'envahisseur allemand au mépris de leur vie faut pas non plus tout mélanger. Un peu de dignité s'il vous plait

T'as une meilleure comparaison du coup ? Perso je ne me compare pas à eux mais je trouve plutôt de l'inspiration dans leurs actions et leurs actes.

La ségrégation, mais bon ça vous fait moins rêver ça hein avouez le :)
Parce que par contre la le comparo est parfais. Mais bon je ne jugerai pas vos opinions raciales :)

Le 06 janvier 2022 à 15:52:15 :

bon courage à vous les futurs héros de la France qui etes entrain d'écrire l'histoire :hap:

laissez les rire , d'autres ont ris avant eux et s'en sont mordus les doigt à la libération :noel:

oui mais cette fois ci suffira de faire des tests de sang pour savoir qui étaient réellement résistants :noel:

Le 06 janvier 2022 à 15:52:30 :
Un jour Conversano aura sa statue dans toutes les places de la république et sera au panthéon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Soral sera en face de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641480878-img-20220106-113042.jpg

Le 06 janvier 2022 à 15:53:29 :

oui mais cette fois ci suffira de faire des tests de sang pour savoir qui étaient réellement résistants :noel:

Ah ça confond de nouveau anti-vax et anti-pass, bravo le veau :)

Le 06 janvier 2022 à 15:53:29 :

Cela ne change rien, quand De Gaule a décrété que tout le monde a été résistant, tout le monde a été résistant. Même si en réalité les hommes se plaignaient tandis que les femmes se donnaient aux allemands :rire:

El famoso résistants: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641480908-ob-77b0bb-27062012367.jpg

Tu leur demandes un pass vaccinale pour avoir accès à internet ils se piquent dans la semaine.

Le 06 janvier 2022 à 15:53:14 :

Le 06 janvier 2022 à 15:50:55 :

La ségrégation, mais bon ça vous fait moins rêver ça hein avouez le :)
Parce que par contre la le comparo est parfais. Mais bon je ne jugerai pas vos opinions raciales :)

Tu réalise qu'énormément de non vaccinés sont issues de l'immigration ?

C'est bien de faire le malin avec une petite posture de salon par contre dans les faits tu valide la ségrégation d'énormément de personnes ethniquement différentes et moi (le supposé gros raciste) je les aide.

Comme on dit c'est dans les crises que les vrai visages se montrent :)

Données du topic

Auteur
Metal-pikachu4
Date de création
6 janvier 2022 à 15:20:56
Date de suppression
6 janvier 2022 à 16:07:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC