les résistants non plus n'avaient pas la cotte en 1940
SuppriméLe 06 janvier 2022 à 15:29:29 :
Le 06 janvier 2022 à 15:25:43 :
Je suis pas vacciné et je compte pas le faire. Par contre ce délire de se comparer à nos ancêtres résistants je trouve ça assez abusé en plus d'être pas mal irrespectueux. Certes on vit dans une quasi dictature sanitaire et oligarchique mais de la à se comparer à des hommes et femmes qui se sont battus contre l'envahisseur allemand au mépris de leur vie faut pas non plus tout mélanger. Un peu de dignité s'il vous plaitc'est la même chose , ya des collabos et des résistants
l'enjeux est le même : la liberté.seul la forme diffère
Si vous vouliez vraiment la liberté vous iriez vous faire vacciner et vous respecteriez les regles comme tout le monde. En plus ça ne vous coûte rien et ça sauve des vies.
Le 06 janvier 2022 à 15:26:16 :
L'histoire se répète : https://twitter.com/Raslebo75750522/status/1459431841795133443?t=CuIijsTzKGGoqJvWxRqsrA&s=19
Le 06 janvier 2022 à 15:26:16 :
L'histoire se répète : https://twitter.com/Raslebo75750522/status/1459431841795133443?t=CuIijsTzKGGoqJvWxRqsrA&s=19
L'histoire c'est surtout 5% de pro, 5% d'anti et 90% d'osef hein.
Vous n'avez aucune idée de ce que c'était la résistance à part ce que vous voyez dans les films.
La résistance unit, qui s'est créée seule est un mythe
Le 06 janvier 2022 à 15:32:10 :
Le 06 janvier 2022 à 15:29:29 :
Je suis pas vacciné et je compte pas le faire. Par contre ce délire de se comparer à nos ancêtres résistants je trouve ça assez abusé en plus d'être pas mal irrespectueux. Certes on vit dans une quasi dictature sanitaire et oligarchique mais de la à se comparer à des hommes et femmes qui se sont battus contre l'envahisseur allemand au mépris de leur vie faut pas non plus tout mélanger. Un peu de dignité s'il vous plaitc'est la même chose , ya des collabos et des résistants
Si vous vouliez vraiment la liberté vous iriez vous faire vacciner et vous respecteriez les regles comme tout le monde. En plus ça ne vous coûte rien et ça sauve des vies.
la liberté ne se troque pas contre l'asservissent elle s'obtient en se battant pour elle
il faut se protéger et protéger les autres
tous vaccinés tous protégés
déconfinement je reste prudent
Ceux qui n'ont jamais eu la cote dans toute l'histoire de l'humanité, ce sont surtout les gens stupides.
Les gens stupides ont toujours fait l'objet de moqueries, de mepris, d'indifférence voire de manipulation.
Toi tu penses que tu es dans la tranche des 0,1 % de l'histoire de l'humanité, ces opprimés qui ont eu raison de résister, libre à toi. Mais sache que tu as tout de même 99% de chance de te tromper.
Le 06 janvier 2022 à 15:34:51 :
Ceux qui n'ont jamais eu la cote dans toute l'histoire de l'humanité, ce sont surtout les gens stupides.
Les gens stupides ont toujours fait l'objet de moqueries, de mepris, d'indifférence voire de manipulation.Toi tu penses que tu es dans la tranche des 0,1 % de l'histoire de l'humanité, ces opprimés qui ont eu raison de résister, libre à toi. Mais sache que tu as tout de même 99% de chance de te tromper.
je te renvoi le conseil
Le 06 janvier 2022 à 15:34:04 :
la liberté ne se troque pas contre l'asservissent elle s'obtient en se battant pour elle
Je me bat contre un virus, et toi ?
Mais les résistant ont protéger la France, étais des héros 👀
Quand vous, vous êtes juste des sous races qui pour se sentir différent préfère être un danger pour les autres ❤️
Le 06 janvier 2022 à 15:36:09 :
Le 06 janvier 2022 à 15:34:04 :
Je me bat contre un virus, et toi ?
je me bat contre la dictature
occupe toi de ton rhume nous on s'occupe de la liberté
Le 06 janvier 2022 à 15:37:57 :
Mais les résistant ont protéger la France, étais des héros 👀Quand vous, vous êtes juste des sous races qui pour se sentir différent préfère être un danger pour les autres ❤️
Ahiii protéger la France
Ça c'est la France Libre
Les résistants c'est un ramassis de communiste qui se faisait plus la guerre entre antenne résistante que contre les Allemands.
La résistance est un putain de mythe, Churchill était fou que tout le monde s'en batte les couilles
Le 06 janvier 2022 à 15:37:57 :
Mais les résistant ont protéger la France, étais des héros 👀Quand vous, vous êtes juste des sous races qui pour se sentir différent préfère être un danger pour les autres ❤️
les résistants était réellement un danger pour les autres car les allemand tuaient pour les debusqué
tandis que les non piqué ne sont pas un danger pour les autres puisque leur passe garantie qu'à un instant T ils ne sont pas contaminant.
contrairement aux vaxx qui rependent le virus au tout venant
Je suis pas vacciné et je compte pas le faire. Par contre ce délire de se comparer à nos ancêtres résistants je trouve ça assez abusé en plus d'être pas mal irrespectueux. Certes on vit dans une quasi dictature sanitaire et oligarchique mais de la à se comparer à des hommes et femmes qui se sont battus contre l'envahisseur allemand au mépris de leur vie faut pas non plus tout mélanger. Un peu de dignité s'il vous plait
C’est sûr que la comparaison est maladroite, cependant la méthode adoptée par le gouvernement est beaucoup plus vicieuse (même si elle ne mène pas dans des camps ou ne fait pas exécuter ce qui est quand même une énorme différence). C’est une persécution silencieuse.
Je trouve la comparaison assez foireuse entre les antipass/antivax et Jean Moulin
En revanche, les anti-antivax, c'était totalement les mêmes qui dénonçaient leur voisin à la gestapo
y'a des choses qui ne changent pas en France
Le 06 janvier 2022 à 15:45:28 :
Je trouve la comparaison assez foireuse entre les antipass/antivax et Jean MoulinEn revanche, les anti-antivax, c'était totalement les mêmes qui dénonçaient leur voisin à la gestapo
y'a des choses qui ne changent pas en France
le sang est plus épais que l'eau
Le 06 janvier 2022 à 15:46:28 :
Au moins en 40, le peuple allemand prétendaient ne pas savoir pour la colonie de vacances du peuple préféré
j'ignorais cette théorie , tu viens de m'apprendre un truc là
Données du topic
- Auteur
- Metal-pikachu4
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 15:20:56
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 16:07:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52