[TINDER] [RED PILL] Expérience sociale
SuppriméLe 08 janvier 2022 à 12:11:44 :
Le 08 janvier 2022 à 12:10:33 :
Du coup, le physique ne fait pas tout ?on va voir j'ai seulement eu une discussion pour le moment, j'ai à peine créé le compte il y a 1h, les zinzins du forum en tire déjà des conclusions tel les enfants impatients qu'ils sont
Par rapport à d'autres fake bg faits par des kheys, c'était déjà dans la poche dès le premier message, des vrais Chad.
Le 08 janvier 2022 à 12:10:23 :
Le 08 janvier 2022 à 11:53:26 :
On attaque un peu plus directement cette fois et on va vite faire des allusions de cul après sa réponse :
AYYYYYAAAA
Bordel l’OP me fume« On va voir si les femmes acceptent les bg connards ! »
——-> « Coucou je trouve le paysage très joli, et toi aussi tu es très belle <3 »
ent’s
Le 08 janvier 2022 à 12:13:00 :
Le 08 janvier 2022 à 12:10:23 :
Le 08 janvier 2022 à 11:53:26 :
On attaque un peu plus directement cette fois et on va vite faire des allusions de cul après sa réponse :
AYYYYYAAAA
Bordel l’OP me fume« On va voir si les femmes acceptent les bg connards ! »
——-> « Coucou je trouve le paysage très joli, et toi aussi tu es très belle <3 »
ent’s
L'OP qui n'arrive pas à ne pas être un simp, c'est tellement gravé en lui qu'il ne peut s'en empêcher.
C'est génétique, un miracle d'ailleurs que sa lignée ait pu se reproduire jusqu'ici.
En tout cas là c'est la fin de partie, y aura pas de descendants simp pour l'auteur, et c'est très bien comme ça
L’OP : « je n’enverrai jamais le premier message »
—-> envoie tous les premiers messages
L’OP : « je me fais masser pour un Chad hautain et connard »
—-> « Coucou tu es jolie »
L’OP : « on va voir si un mec malsain peut chopper »
—-> Fais une allusion sexuelle par message, sur une appli de plan cul, et pense etre malsain en faisant ça
Le 08 janvier 2022 à 12:13:14 :
Le 08 janvier 2022 à 12:11:44 :
Du coup, le physique ne fait pas tout ?on va voir j'ai seulement eu une discussion pour le moment, j'ai à peine créé le compte il y a 1h, les zinzins du forum en tire déjà des conclusions tel les enfants impatients qu'ils sont
En une heure j'ai 100 match tinder sur paris ( avec GOLD ) en ayant mon vrai compte et non un fake
Une vingtainee de discussions engagées
photo en MP ?
Le 08 janvier 2022 à 12:13:10 nonmaioh12 a écrit :
Du coup, le physique ne fait pas tout ?Le physique fait tout à partir du moment ou t'es un minimum adapté socialement.
Dans le cas échéant ca fait un peu peurOn affine nos redpills et les détaille un peu plus. Là on parle réel
Le 08 janvier 2022 à 12:14:07 :
—-> envoie tous les premiers messagesL’OP : « je me fais masser pour un Chad hautain et connard »
—-> « Coucou tu es jolie »L’OP : « on va voir si un mec malsain peut chopper »
—-> Fais une allusion sexuelle par message, sur une appli de plan cul, et pense etre malsain en faisant ça
tu passes volontairement à côté du pavé le plus important du scénario ou t'es juste débile ?
Je fais connaissance normalement, avec un peu d'humour, des petites piques, etc... et alors je commence très rapidement à mettre mal à l'aise mon interlocuteur pour voir sa réaction :
Ton fake BG n'est pas assez attirant.
Le 08 janvier 2022 à 12:13:45 :
Allez y les kheys, je réponds quoi vu que vous êtes tous très malins et intelligents :Le 08 janvier 2022 à 12:13:45 :
Allez y les kheys, je réponds quoi vu que vous êtes tous très malins et intelligents :
Tu peux bullshit une explication sur l'environnement bien chiante.
Le 08 janvier 2022 à 12:15:19 :
—-> envoie tous les premiers messagesL’OP : « je me fais masser pour un Chad hautain et connard »
—-> Fais une allusion sexuelle par message, sur une appli de plan cul, et pense etre malsain en faisant çatu passes volontairement à côté du pavé le plus important du scénario ou t'es juste débile ?
Je fais connaissance normalement, avec un peu d'humour, des petites piques, etc... et alors je commence très rapidement à mettre mal à l'aise mon interlocuteur pour voir sa réaction :
T'as pas le temps detre sympa sur Tinder + les meufs s'en tapent que tu sois sympa si t'es BG
Le 08 janvier 2022 à 12:16:17 :
Le 08 janvier 2022 à 12:14:29 :
Allez y les kheys, je réponds quoi vu que vous êtes tous très malins et intelligents :Mon plumard est un endroit tres apaisant surtout quand je suis nu dedans
Je réponds vraiment ça ......?!
mais OUI bordel !
T'as pas compris le principe de TINDER toi : le SEXE !
—-> Fais une allusion sexuelle par message, sur une appli de plan cul, et pense etre malsain en faisant çatu passes volontairement à côté du pavé le plus important du scénario ou t'es juste débile ?
« La photo est très jolie <3 (surtout la fille de dos ) »
OULAAAA OULAAAAAAH
Le 08 janvier 2022 à 12:16:17 Brouilecoute a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 12:14:29 :
Allez y les kheys, je réponds quoi vu que vous êtes tous très malins et intelligents :Mon plumard est un endroit tres apaisant surtout quand je suis nu dedans
Je réponds vraiment ça ......?!
oh ba non surtout pas c'est beaucoup trop choquant tu vas trop loin là, dis lui plutot qu'elle est la plus jolie fille que tu as jamais rencontré
Données du topic
- Auteur
- Brouilecoute
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 11:35:46
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 à 12:39:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC