[TINDER] [RED PILL] Expérience sociale
SuppriméLe 08 janvier 2022 à 11:49:25 :
Côté mec c'est la même chose que le mec soit un 4/10 ou 8/10 sa femme idéale est une 7/10 mini et le 4/10 sera plus tolérant sur beaucoup de chose si la fille est une 8/10.C'est comme ça, ça à toujours et sera toujours comme ça. Les desirs des femmes sont identique au hommes sur beaucoup de chose ce qui change vraiment c'est que les femmes peuvent ce permettre d'être sélective si un homme le pouvait aussi il ne perdrait pas sont temp avec une 5/10 même sympa et interaissante car il y aura toujours plusieur 7/10 tout aussi sympa et interaissante qui le voudront
Les femmes sont plus hypergames, pour elles 80% des hommes sont laids, ce n'est pas le cas des hommes.
Le 08 janvier 2022 à 11:52:35 :
Le 08 janvier 2022 à 11:51:15 :
Le 08 janvier 2022 à 11:47:42 :
Les low qui parlent de malaise vous n'avez rien compris. C'est le but d'etre le plus malsain, malaisant et dégeu au possible dans les conversations pour montrer que malgré ca tu baiseras facile. Ca a déjà été montré mais une petite piqure de rappel ne fera pas de malIl y a deux façons d'être immoral, il y a d'un côté les alphas bad boys cool qui s'en battent les couilles et savent qu'à la fin ils la baiseront et d'un autre côté les zêtas incels needy qui puent la frustration, l'insécurité et la soumission.
L'OP fait clairement partie de la seconde catégorie et c'est pour ça qu'il s'est pris un râteau.Et oui, la redpill est violente, être un zeta BG, ca reste un zeta
Voilà.
Si le comportement n'est pas en adéquation avec le physique, ça coince chez les femmes un tant soit peu exigeantes.
Le 08 janvier 2022 à 11:52:04 :
Le 08 janvier 2022 à 11:50:08 :
Essaye de tomber sur des filles noires et leurs rappeler leurs appartenance ethnique, histoire de voir comment elles vont courber l'échine face un blanc bgeuuh... y'a des limites tu penses pas ?
Aucune limite sur la planète forum
Le 08 janvier 2022 à 11:51:12 :
Le 08 janvier 2022 à 11:50:08 :
Essaye de tomber sur des filles noires et leurs rappeler leurs appartenance ethnique, histoire de voir comment elles vont courber l'échine face un blanc bg
Je suis noir et si tu savais le nombre de mes sœurs, qui sont capables de se faire insulter de n** pas attirer un blancs bg
Le 08 janvier 2022 à 11:51:05 :
Le 08 janvier 2022 à 11:48:54 :
Les low qui parlent de malaise vous n'avez rien compris. C'est le but d'etre le plus malsain, malaisant et dégeu au possible dans les conversations pour montrer que malgré ca tu baiseras facile. Ca a déjà été montré mais une petite piqure de rappel ne fera pas de malUne expérience se fait sur un plus grand échantillon que une seule personne.
Attendons de voir pour nous prononcer, meme si je pense déjà connaitre l'issu de tout ca. Et s'il ne parvient pas à baiser tant mieux ca signifie que les femmes ne se rabaissent pas à ca.
mais comme l'a dit un mec au dessus, ça fait quoi que la personne soit malaisante ahi, on est sur tinder, pas à la recherche du grand amour, tout se base sur le physique et si le fait d'être bien bizarre comme l'op ne posait pas un risque d'agression, elle serait probablement déjà allé baiser le mec
fais l'expérience équivalente mais avec une femme et va draguer des mecs, le taux de succès sera encore plus élevé (car misère sexuelle, car pas de risque)
L'op te complètement à l'ouest. Il ni y a aucune redpill dans ton expérience social, tous le monde sait qu'une meuf/mec présent sur tinder veulent uniquement copuler. Donc évidemment qu'un full chad va se faire spam par les demoiselles en chaleur.
Ridicule.
Le 08 janvier 2022 à 11:53:55 ricrico a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 11:52:35 :
Le 08 janvier 2022 à 11:51:15 :
Les low qui parlent de malaise vous n'avez rien compris. C'est le but d'etre le plus malsain, malaisant et dégeu au possible dans les conversations pour montrer que malgré ca tu baiseras facile. Ca a déjà été montré mais une petite piqure de rappel ne fera pas de malIl y a deux façons d'être immoral, il y a d'un côté les alphas bad boys cool qui s'en battent les couilles et savent qu'à la fin ils la baiseront et d'un autre côté les zêtas incels needy qui puent la frustration, l'insécurité et la soumission.
L'OP fait clairement partie de la seconde catégorie et c'est pour ça qu'il s'est pris un râteau.Et oui, la redpill est violente, être un zeta BG, ca reste un zeta
Voilà.
Si le comportement n'est pas en adéquation avec le physique, ça coince chez les femmes un tant soit peu exigeantes.
En fait les puceaux du topic sont en train de comprendre qu'ils ne baisent pas, non pas tellement parce qu'ils ne sont pas BG, mais plutôt parce qu'ils ne sont carrément pas des hommes aux yeux des femmes
Succulent
Le 08 janvier 2022 à 11:43:26 :
Ce qui est drôle c'est ce déchet avec son topic fake bg Tinder qui croit découvrir l'eau chaude en nous expliquant à quel point le physique compte sur une application dont le concept est précisément de choisir en 3 secondes sur photos
Vivement que ce déchet fasse un topic pour nous expliquer à quel point l'endurance c'est important dans un Marathon.
Le plus succulent cependant, c'est que tout le monde lui ait dit à quel point il est naze, n'a aucune conversation, est chiant comme une pluie d'automne, et transpire le malaise et la pucellerie à 20km.
Au moins comme ca il a une explication rationnelle à sa propre pucellerie
Le redpilleur redpillé
Ça me tue mais bon sois pas rabat-joie laisse-les s'amuser un peu.
Le 08 janvier 2022 à 11:48:49 :
Le 08 janvier 2022 à 11:36:38 :
la redpill je vis ça en permanenceAdolescent j'étais moche vraiment insignifiant aux yeux des femmes , je n'existais pas et c'était impossible pour moi de les séduire.
Adulte , je suis un chad d'après le forum.
Voici mon aperçu tinder en 7 JOURS :
ici un milf que je baise ce soir ( j'ai 3 rdv aujourd'hui )
J'aborde quasiment JAMAIS sur tinder elles viennent à moi comme un tas de mouche sur un tas de merde
La redpill est violente
Je peux dire ce que JE VEUX je sais que je la baiserai
ça y est t'as pourris ma journée
J'étais comme toi avant , aujourd'hui on peut dire que je prends ma vengeance auprès des femmes.
Je me fait désirer , je baise à foison et je me casse.
Des années de frustration , aujourd'hui je vis le bonheur au quotidien .
J'espère que chaque mec d'ici connaître ça dans sa vie
Je me suis amélioré c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Brouilecoute
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 11:35:46
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 à 12:39:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés