Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Alors ? pro ou anti avortement ?

SĂ©rie de merde

Le 12 septembre 2022 Ă  12:53:23 :

Le 12 septembre 2022 Ă  12:52:04 :

Le 12 septembre 2022 Ă  12:49:02 :
Pour les kheys qui ont lu les livres je me souviens plus d'un truc

La version que nous donne Fire And Blood de cet épisode c'est quoi ? Les débauches de Rhaeneria sont décrites comment ? La série a du trancher j'imagine

Dans Fire and Blood il est suggéré que Rhaenyra ait pu avoir une relation avec Daemon. Tout comme avec Criston Cole et Ser Harwin Fort plus tard

Oui ça je me rappelle bien khey, mais quelles sont les indications exactes de ce qui correspondraient à cet épisode ? Je me souviens pas qu elle aurait été surprise dans un bordel par exemple :hap:

Ah nan c'est propre à la série si je ne dis pas de bêtises mais ça reste très fidèle à l'intrigue

On sait juste que dans Fire and Bloodau retour de Daemon, Rhaenyra est très contente et ils passent énormément de temps ensemble. Et une nouvelle querelle se manifeste par la suite (on ne sait pas pourquoi...) entre Viserys et Daemon et ce dernier est sommé de partir.

Port-réal la nuit ce baisodrome :noel: je crois c'est la première fois qu'on voit Port-real la nuit non ? pas le souvenir d'avoir eu une scène dans got

Le 12 septembre 2022 Ă  12:55:58 :
Alors ? pro ou anti avortement ?

SĂ©rie de merde

Le Moon Tea est très souvent utilisé dans l'univers de GRRM :hap:

Le sujet de la chasteté est traité avec beaucoup trop de légereté.

On est dans un monde médieval, fait de lignées, de maisons et d'héritage, on compare hommes et femmes comme s'il n'y avait aucune différence entre les deux, alors que pour le meilleur et pour le pire, c'est la femme qui porte l'enfant.

L'homme peut bien multiplier les bâtards, ça n'aura aucune conséquence, leur statut est clairement défini, ils ne sont rien ( sauf quand on est un débile mental qui s'appelle Aegon IV ), en revanche comment savoir dans le cas d'une femme si le fils est bien l'enfant du roi, ou le résultat d'une liaison ?D'ailleurs ce problème sera probablement soulevé plus tard avec Laenor/Harwin

Le 12 septembre 2022 Ă  12:58:23 :

Le 12 septembre 2022 Ă  12:53:23 :

Le 12 septembre 2022 Ă  12:52:04 :

Le 12 septembre 2022 Ă  12:49:02 :
Pour les kheys qui ont lu les livres je me souviens plus d'un truc

La version que nous donne Fire And Blood de cet épisode c'est quoi ? Les débauches de Rhaeneria sont décrites comment ? La série a du trancher j'imagine

Dans Fire and Blood il est suggéré que Rhaenyra ait pu avoir une relation avec Daemon. Tout comme avec Criston Cole et Ser Harwin Fort plus tard

Oui ça je me rappelle bien khey, mais quelles sont les indications exactes de ce qui correspondraient à cet épisode ? Je me souviens pas qu elle aurait été surprise dans un bordel par exemple :hap:

Ah nan c'est propre à la série si je ne dis pas de bêtises mais ça reste très fidèle à l'intrigue

On sait juste que dans Fire and Bloodau retour de Daemon, Rhaenyra est très contente et passent énormément de temps ensemble. Et une nouvelle querelle se manifeste par la suite entre Viserys et Daemon et ce dernier est sommé de partir.

Ah oui merci Khey !!!

Le 12 septembre 2022 Ă  12:58:57 :
Le sujet de la chasteté est traité avec beaucoup trop de légereté.

On est dans un monde médieval, fait de lignées, de maisons et d'héritage, on compare hommes et femmes comme s'il n'y avait aucune différence entre les deux, alors que pour le meilleur et pour le pire, c'est la femme qui porte l'enfant.

L'homme peut bien multiplier les bâtards, ça n'aura aucune conséquence, leur statut est clairement défini, ils ne sont rien ( sauf quand on est un débile mental qui s'appelle Aegon IV ), en revanche comment savoir dans le cas d'une femme si le fils est bien l'enfant du roi, ou le résultat d'une liaison ?D'ailleurs ce problème sera probablement soulevé plus tard avec Laenor/Harwin

C'est dit mot pour mot par Rhaeneria et Viserys que si elle avait été un homme elle aurait pu couché et engendré des bâtards :hap: donc ça va je trouve que c'est très bien traité

Le 12 septembre 2022 Ă  12:58:57 :
Le sujet de la chasteté est traité avec beaucoup trop de légereté.

On est dans un monde médieval, fait de lignées, de maisons et d'héritage, on compare hommes et femmes comme s'il n'y avait aucune différence entre les deux, alors que pour le meilleur et pour le pire, c'est la femme qui porte l'enfant.

L'homme peut bien multiplier les bâtards, ça n'aura aucune conséquence, leur statut est clairement défini, ils ne sont rien ( sauf quand on est un débile mental qui s'appelle Aegon IV ), en revanche comment savoir dans le cas d'une femme si le fils est bien l'enfant du roi, ou le résultat d'une liaison ?D'ailleurs ce problème sera probablement soulevé plus tard avec Laenor/Harwin

Euh la série pose justement la dichotomie pour ce qui est de la bâtardise engendré par l'homme et la femme

Le 12 septembre 2022 Ă  12:48:33 :
J'ai pas compris l'attitude d'Aliscent quand le roi la bourre. Pourquoi elle tire la tronche tout d'un coup ? Dans les épisodes précédents elle semblait amoureuse du roi malgré qu'elle soit missionnée par son fourbe de père.
Elle a toujours été douce et chaleureuse, mais dans cet épisode elle fait la gueule.

Parce qu'elle est insatisfaite de son rôle de poule pondeuse par opposition à la putain héritière, elles en parlent clairement et les scénaristes ces déchets sont si subtiles

Le thé à la fin, c'est la pilule du lendemain en faite :rire:

Le 12 septembre 2022 Ă  13:00:57 :
Le thé à la fin, c'est la pilule du lendemain en faite :rire:

Tea Moon :oui:

Dans les livre la mère de Jeune Oustreling, femme de Robb Stark, lui en administre en secret afin d'éviter qu'un héritier du Nord puisse naître

Pareil pour Hoster Tully avec Lysa après qu'elle ait couché avec Baelish

Ouin ouin si j'Ă©tais un homme je pourrais baiser avec qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662485962-1662485948124.jpg

La lâcheté du roi au point de pardonner à l'héritière d'être une pute qui se fait engrosser dans les bas-fonds de Port-Réal c'est vachement crédible, toujours plus ridicule cette série

La gueule de Daemon c'est vraiment pas possible, comment on peut être immergé dans l'univers avec cette tronche de gobelin

Le 12 septembre 2022 Ă  13:00:27 :

Le 12 septembre 2022 Ă  12:58:57 :
Le sujet de la chasteté est traité avec beaucoup trop de légereté.

On est dans un monde médieval, fait de lignées, de maisons et d'héritage, on compare hommes et femmes comme s'il n'y avait aucune différence entre les deux, alors que pour le meilleur et pour le pire, c'est la femme qui porte l'enfant.

L'homme peut bien multiplier les bâtards, ça n'aura aucune conséquence, leur statut est clairement défini, ils ne sont rien ( sauf quand on est un débile mental qui s'appelle Aegon IV ), en revanche comment savoir dans le cas d'une femme si le fils est bien l'enfant du roi, ou le résultat d'une liaison ?D'ailleurs ce problème sera probablement soulevé plus tard avec Laenor/Harwin

C'est dit mot pour mot par Rhaeneria et Viserys que si elle avait été un homme elle aurait pu couché et engendré des bâtards :hap: donc ça va je trouve que c'est très bien traité

Une phrase oui, qui ne développe rien et sous entend que c'est un problème de sexisme alors que pas du tout.

Par exemple si Alicent avait accouché d'un enfant qui n'était pas du roi, il n'y aurait plus aucun sang targaryen en cet enfant, et donc adios les dragons. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556766717-bran-pince-nez.jpg

Le 12 septembre 2022 Ă  13:00:57 :
Le thé à la fin, c'est la pilule du lendemain en faite :rire:

:pf:

Le 12 septembre 2022 Ă  13:01:57 :
Ouin ouin si j'Ă©tais un homme je pourrais baiser avec qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662485962-1662485948124.jpg

Le débat porte moins sur la débauche que sur la liberté de choisir la personne avec qui on veut partager intimement.

Faut pas y voir du wokisme ou quoi que ce soit. Quand elle se plaint de son statut, ce n'est pas mû par un désir de vouloir se taper tous les mecs de Port Réal.

Juste avoir la liberté de choix.

Le 12 septembre 2022 Ă  13:02:20 :
La lâcheté du roi au point de pardonner à l'héritière d'être une pute qui se fait engrosser dans les bas-fonds de Port-Réal c'est vachement crédible, toujours plus ridicule cette série

La gueule de Daemon c'est vraiment pas possible, comment on peut être immergé dans l'univers avec cette tronche de gobelin

Vous ĂŞtes terribles les kheys :rire:

Perso j'aime bien, Daemon est un personnage que j'imaginais (comme tous les Targaryens) avec ma gueule d'un Henry Cavill, mais au moins ça rappelle que ce sont juste des êtres humains. Puis Matt Smith joue tres bien ce côté "grey character" comme GRRM aime dépeindre

Le 12 septembre 2022 Ă  13:04:13 :

Le 12 septembre 2022 Ă  13:01:57 :
Ouin ouin si j'Ă©tais un homme je pourrais baiser avec qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662485962-1662485948124.jpg

Le débat porte moins sur la débauche que sur la liberté de choisir la personne avec qui on veut partager intimement.

Faut pas y voir du wokisme ou quoi que ce soit. Quand elle se plaint de son statut, ce n'est pas pu par un désir de vouloir se taper tous les mecs de Port Réal.

Juste avoir la liberté de choix.

Elle l'a bon sang, t'as toutes les familles d'un continent qui lui envoient des prétendants et à l'écran on nous montre les deux pires.

Il y en avait probablement 50 des ser criston cole dans la liste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556766717-bran-pince-nez.jpg

Le 12 septembre 2022 Ă  13:06:03 :

Le 12 septembre 2022 Ă  13:04:13 :

Le 12 septembre 2022 Ă  13:01:57 :
Ouin ouin si j'Ă©tais un homme je pourrais baiser avec qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662485962-1662485948124.jpg

Le débat porte moins sur la débauche que sur la liberté de choisir la personne avec qui on veut partager intimement.

Faut pas y voir du wokisme ou quoi que ce soit. Quand elle se plaint de son statut, ce n'est pas pu par un désir de vouloir se taper tous les mecs de Port Réal.

Juste avoir la liberté de choix.

Elle l'a bon sang, t'as toutes les familles d'un continent qui lui envoient des prétendants et à l'écran on nous montre les deux pires.

Il y en avait probablement 50 des ser criston cole dans la liste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556766717-bran-pince-nez.jpg

Bien sûr qu'elle l'avait mais c'est un choix qui lui a été retiré en fin d'épisode

d'ailleurs Daemon qui passe une nuit rôti dans la fange et qui arrive en rampant au palais sans la moindre poussière dans ses cheveux immaculés, toujours plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662416379-497452d5-d6ce-4b13-9c0f-0bc2e0fd05a8.png

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 Ă  16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 285