Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Bon j'ai terminé les 3 premiers épisodes, ça va ça se tient, c'est pas incroyable mais je m'attendais à bien pire. Par contre niveau CGI c'est pas foufou, les dragons font peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556996152-tyenesand.png

Le 06 septembre 2022 à 22:41:09 ClodoNews a écrit :
Elle a une tête bizarre la fille blonde un peu là

tête de petite peste + légère trisomie 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556153568-5517b73b-422a-4d4f-8747-4cf68f84f042.jpeg

Le 07 septembre 2022 à 00:24:17 :
Le NK aurait pu traversé le mur sans dragon ressuscité ? Si oui comment

Si non c’est le pire méchant jamais créé :(

Pourquoi il n'aurait pas pu ? :(
Les sauvageons ont failli briser les portes du mur dans la saison 4 alors pour les marcheurs blancs c'est easy ils attendaient juste d'avoir assez de spectres dans leur armée,le dragon c'est juste un gros bonus

et pour la barrière magique on a vu le nk en détruire en posant la main sur le sol avec celle qui protégeait la corbeille

Le 07 septembre 2022 à 02:36:25 :
Bon j'ai terminé les 3 premiers épisodes, ça va ça se tient, c'est pas incroyable mais je m'attendais à bien pire. Par contre niveau CGI c'est pas foufou, les dragons font peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556996152-tyenesand.png

Syrax est moche comme un poux, Caraxès par contre je le trouve ultra classe. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661815345-viserys-i-ready.png

J'étais assez hypé par la série et je comptais continuer à la regarder mais en prenant connaissance de la suite de l'histoire ça ne me fait plus vraiment envie. Non pas que je me sois divulgâché le récit, mais ça me paraît un peu faiblard. Je me désabonne d'OCS.
Pour avoir revu l'épisode Laenor fait un petit Dracarys et laisse échapper un "Youhou" une fois. Des ados sautent, hurlent et cassent des trucs après avoir fait un headshot sur CallOff, je pense que l'ado Laenor peut se laisser aller en cramant une armée avec un dragon.

Ayaa mais cet épisode 3 est vraiment apprécié en fait

Bon je vais tenter de le revoir là, je comprends pas

nul a chier l'épisode 3, les fx sont dégueulasse, le rythme est dégueulasse, c'est affligeant

et l'homme-crabe, le perso le plus inintéressant que j'ai vu de ma vie

Le 07 septembre 2022 à 10:04:37 :
Ayaa mais cet épisode 3 est vraiment apprécié en fait

Bon je vais tenter de le revoir là, je comprends pas

Celui que j'ai le moins aimé jusque là

Le 07 septembre 2022 à 10:06:47 :
nul a chier l'épisode 3, les fx sont dégueulasse, le rythme est dégueulasse, c'est affligeant

et l'homme-crabe, le perso le plus inintéressant que j'ai vu de ma vie

C'est un mec muet qui souffre h24 à cause de la Greyscale, pourquoi il devrait être "intéressant" ?

Le 07 septembre 2022 à 00:24:17 :
Le NK aurait pu traversé le mur sans dragon ressuscité ? Si oui comment

Si non c’est le pire méchant jamais créé :(

ça aurait été cool qu'il entasse tous les morts du Nord du Mur pour faire un espèce tremplin, et qu'il marche dessus pour atteindre le sommet du Mur

Y’a que moi qui ai trouvé l’épisode 3 ennuyant et chiant ? Je suis la seule à avoir trouvé qu’il ne s’était rien passé, ou alors je suis juste bête et j’ai juste pas compris le message que l’épisode a souhaité nous faire passer ? :(

J’attends de voir la suite, j’étais très hypée par HoTD car je n’avais jamais vu GOT auparavant, et pour l’instant c’est pas mal :(

Le 07 septembre 2022 à 02:46:59 :

Le 07 septembre 2022 à 00:24:17 :
Le NK aurait pu traversé le mur sans dragon ressuscité ? Si oui comment

Si non c’est le pire méchant jamais créé :(

Pourquoi il n'aurait pas pu ? :(
Les sauvageons ont failli briser les portes du mur dans la saison 4 alors pour les marcheurs blancs c'est easy ils attendaient juste d'avoir assez de spectres dans leur armée,le dragon c'est juste un gros bonus

et pour la barrière magique on a vu le nk en détruire en posant la main sur le sol avec celle qui protégeait la corbeille

Tu blindes les tunnels de rochers et tu fais givrer comme proposé par Jon contre les sauvageons impossible de les utiliser.

La seule solution serait de faire grimper l’entièreté de son armée. La montée est périlleuse même pour un commando d'élite qui l'a déjà monté plusieurs fois, je doute que ton mort ressuscité low IQ puisse le faire. Et il faudrait alors des dizaines de milliers de crampons et des dizaines de milliers de piolets pour que les morts escaladent, c'est impossible.

Puis une armée 20 fois inférieure à celle des morts pourrait tenir et défendre en haut du mur, ca rend l'armée des morts ridicule

En gros le NK n'avait pas de plan il n'aurait jamais traversé le mur sans dragon plothole 0/10 pire série que j'ai vu de ma vie

Le 07 septembre 2022 à 10:31:13 :
Y’a que moi qui ai trouvé l’épisode 3 ennuyant et chiant ? Je suis la seule à avoir trouvé qu’il ne s’était rien passé, ou alors je suis juste bête et j’ai juste pas compris le message caché derrière l’épisode ? :(

La seulE ? :bave:

Le 07 septembre 2022 à 10:31:13 :
Y’a que moi qui ai trouvé l’épisode 3 ennuyant et chiant ? Je suis la seule à avoir trouvé qu’il ne s’était rien passé, ou alors je suis juste bête et j’ai juste pas compris le message caché derrière l’épisode ? :(

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662539172-2fdcaef2-defe-4be1-9971-7058f8119ffb.jpg

Le 07 septembre 2022 à 10:32:03 :

Le 07 septembre 2022 à 10:31:13 :
Y’a que moi qui ai trouvé l’épisode 3 ennuyant et chiant ? Je suis la seule à avoir trouvé qu’il ne s’était rien passé, ou alors je suis juste bête et j’ai juste pas compris le message caché derrière l’épisode ? :(

La seulE ? :bave:

Oui, t’as bien lu : la seule :hap:

Le 07 septembre 2022 à 10:31:37 :

Le 07 septembre 2022 à 02:46:59 :

Le 07 septembre 2022 à 00:24:17 :
Le NK aurait pu traversé le mur sans dragon ressuscité ? Si oui comment

Si non c’est le pire méchant jamais créé :(

Pourquoi il n'aurait pas pu ? :(
Les sauvageons ont failli briser les portes du mur dans la saison 4 alors pour les marcheurs blancs c'est easy ils attendaient juste d'avoir assez de spectres dans leur armée,le dragon c'est juste un gros bonus

et pour la barrière magique on a vu le nk en détruire en posant la main sur le sol avec celle qui protégeait la corbeille

Tu blindes les tunnels de rochers et tu fais givrer comme proposé par Jon contre les sauvageons impossible de les utiliser.

La seule solution serait de faire grimper l’entièreté de son armée. La montée est périlleuse même pour un commando d'élite qui l'a déjà monté plusieurs fois, je doute que ton mort ressuscité low IQ puisse le faire. Et il faudrait alors des dizaines de milliers de crampons et des dizaines de milliers de piolets pour que les morts escaladent, c'est impossible.

Puis une armée 20 fois inférieure à celle des morts pourrait tenir et défendre en haut du mur, ca rend l'armée des morts ridicule

En gros le NK n'avait pas de plan il n'aurait jamais traversé le mur sans dragon plothole 0/10 pire série que j'ai vu de ma vie

Il aurait fait le tour en givrant la mer sur un côté du mur

Le 07 septembre 2022 à 10:32:48 :

Le 07 septembre 2022 à 10:32:03 :

Le 07 septembre 2022 à 10:31:13 :
Y’a que moi qui ai trouvé l’épisode 3 ennuyant et chiant ? Je suis la seule à avoir trouvé qu’il ne s’était rien passé, ou alors je suis juste bête et j’ai juste pas compris le message caché derrière l’épisode ? :(

La seulE ? :bave:

Oui, t’as bien lu : la seule :hap:

Il y a donc des filles sur ce forum, la légende disait vrai :bave:

Le 07 septembre 2022 à 10:34:00 :

Le 07 septembre 2022 à 10:32:48 :

Le 07 septembre 2022 à 10:32:03 :

Le 07 septembre 2022 à 10:31:13 :
Y’a que moi qui ai trouvé l’épisode 3 ennuyant et chiant ? Je suis la seule à avoir trouvé qu’il ne s’était rien passé, ou alors je suis juste bête et j’ai juste pas compris le message caché derrière l’épisode ? :(

La seulE ? :bave:

Oui, t’as bien lu : la seule :hap:

Il y a donc des filles sur ce forum, la légende disait vrai :bave:

Ça fait très très longtemps que je suis sur ce forum, je dois être l’une des rares femmes de ce forum à ne pas être une trap ou quoi que ce soit :rire:

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 379