Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 08 mai 2022 à 14:55:13 :

Le 08 mai 2022 à 14:53:16 :

Le 08 mai 2022 à 14:51:09 :
Et puis sans déconner j'ai vu des trucs bien plus stylés que ça parmis les théories des fans.

Ils avaient juste à plagier l'une d'entre elles et personne n'aurait rien dit, a la place ils nous pondent la pire merde qu'ils ont pu chier

La saison 6 était très bonne, la saison 7 ok, la saison 8 mauvaise certes mais a eu ses bons moments, le puriste.

0 puriste j'ai même pas lu la moitié des livres, ta saison 8 était juste objectivement merdique

La saison 8 c'était un bouclage à la va-vite, ils auraient pu séparer le final de l'intrigue des marcheurs blancs et celle de la guerre daenerys/cersei en 2 saisons mais non ils ont fait 2 arcs fissa en une saison plus courte...
Ils ont complètement foirés la dernière saison.
Tout ca pour attendre 3 ans la nouvelle série...

Le sac de port réal c'était classe, boum bam bim y'a des dragons et puis tchaac tout le monde meurt y'a des explosions c'est cool

Mais dans le contexte daenerys a pété un cable a cause d'une putain de cloche.

Claqué par terrent

Le 08 mai 2022 à 14:55:21 :
Pourquoi vous êtes autant pessimistes? Dumb et Dumber ne sont plus là hein :hap:

Casting de merde :)

Le 08 mai 2022 à 14:59:09 :
Pourquoi ils ont emmené missandei ?

Ils savent pas qu'elle est a ce point proche de la reine :hap:

Les mecs ramassent une esclave random et mettent en place son exécution publique plutôt que de juste lui écraser la tête sur place, et oh la veine c'est la bff de deanerys.

Claqué par terrent

Bien au contraire. Renseigne toi sur l'histoire des émissaires mongols, tués par des souverains étrangers. Il se trouve que Daenerys est Khalessi, équivalent au titre de khan, elle a donc le devoir de les venger.

Avoir l'un de ses émissaires qui se fait tuer par autrui est une preuve d'irrespect. Evidemment qu'ils ne lui ont pas écraser la tête sur place vu que Cersei cherche JUSTEMENT à être vu de tous, y compris de Daenerys. C'est INTENTIONEL. Rien à voir avec une faiblesse scénaristique.

Je te l'ai dit : arrête de te comporter comme un enfant boudeur. Il faudra être plus critique pour démolir tout ce qui suit la mort du roi de la Nuit. Je te laisse une seconde chance pour rattraper tes bourdes.

Le 08 mai 2022 à 15:03:48 :

Le 08 mai 2022 à 14:59:09 :
Pourquoi ils ont emmené missandei ?

Ils savent pas qu'elle est a ce point proche de la reine :hap:

Les mecs ramassent une esclave random et mettent en place son exécution publique plutôt que de juste lui écraser la tête sur place, et oh la veine c'est la bff de deanerys.

Claqué par terrent

Bien au contraire. Renseigne toi sur l'histoire des émissaires mongols, tués par des souverains étrangers. Il se trouve que Daenerys est Khalessi, équivalent au titre de khan, elle a donc le devoir de les venger.

Avoir l'un de ses émissaires qui se fait tuer par autrui est une preuve d'irrespect. Evidemment qu'ils ne lui ont pas écraser la tête sur place vu que Cersei cherche JUSTEMENT à être vu de tous, y compris de Daenerys. C'est INTENTIONEL. Rien à voir avec une faiblesse scénaristique.

Je te l'ai dit : arrête de te comporter comme un enfant boudeur. Il faudra être plus critique pour démolir tout ce qui suit la mort du roi de la Nuit. Je te laisse une seconde chance pour rattraper tes bourdes.

Elle est pas emissaire elle s'est faite enlevée pendant l'attaque de la flotte greyjoy :rire:
C'est une prisonnière de guerre point barre

J'ai rien à rattraper du tout et ce débat est périmé depuis trois ans, mon avis ne changera pas et le tien non plus
Je vois que c'est toujours la fête à la mauvaise foi chez vous, a tordre la réalité et partir en théories et conjectures pour défendre le pire

Le 08 mai 2022 à 15:00:23 :
Le sac de port réal c'était classe, boum bam bim y'a des dragons et puis tchaac tout le monde meurt y'a des explosions c'est cool

Mais dans le contexte daenerys a pété un cable a cause d'une putain de cloche.

Claqué par terrent

Elle a pété un câble parce qu'il y a des dissensions dans son propre camp susceptible de la pousser à tuer encore encore et encore. Elle pète un câble parce qu'elle a découvert que l'homme qu'elle aime est son cousin. Elle pète un câble parce que Port-Real est un tas de merde insauvable qui ne mérite que le feu et le sang. C'est un mélange de tout ça qui a conduit à son pétage de plomb.

Tu es sûrement le genre d'idiots qui pense que dans la saison 2, Reiner a pété les plombs parce qu'une pontre est tombé du haut du mur Sina.

Paix sur toi.

Le 08 mai 2022 à 15:08:10 :

Le 08 mai 2022 à 15:00:23 :
Le sac de port réal c'était classe, boum bam bim y'a des dragons et puis tchaac tout le monde meurt y'a des explosions c'est cool

Mais dans le contexte daenerys a pété un cable a cause d'une putain de cloche.

Claqué par terrent

Elle a pété un câble parce qu'il y a des dissensions dans son propre camp susceptible de la pousser à tuer encore encore et encore. Elle pète un câble parce qu'elle a découvert que l'homme qu'elle aime est son cousin. Elle pète un câble parce que Port-Real est un tas de merde insauvable qui ne mérite que le feu et le sang. C'est un mélange de tout ça qui a conduit à son pétage de plomb.

Tu es sûrement le genre d'idiots qui pense que dans la saison 2, Reiner a pété les plombs parce qu'une pontre est tombé du haut du mur Sina.

Paix sur toi.

C'est qui reiner et Sina fréro je pensais qu'on parlait de got.

Elle est pas emissaire elle s'est faite enlevée pendant l'attaque de la flotte greyjoy :rire:
C'est une prisonnière de guerre point barre

Les meufs de Dorne l'étaient aussi. Ca ne change rien au fait.
On ne respecte pas toujours les prisonniers de guerre. Dois-je te rappeler pour quel motif les romains sont devenus enragés lors de la prise de Carthage ?

J'ai rien à rattraper du tout et ce débat est périmé depuis trois ans, mon avis ne changera pas et le tien non plus
Je vois que c'est toujours la fête à la mauvaise foi chez vous, a tordre la réalité et partir en théories et conjectures pour défendre le pire

Oh, si le morveux boudeur le dit.

Le 08 mai 2022 à 15:10:17 :

Le 08 mai 2022 à 15:08:10 :

Le 08 mai 2022 à 15:00:23 :
Le sac de port réal c'était classe, boum bam bim y'a des dragons et puis tchaac tout le monde meurt y'a des explosions c'est cool

Mais dans le contexte daenerys a pété un cable a cause d'une putain de cloche.

Claqué par terrent

Elle a pété un câble parce qu'il y a des dissensions dans son propre camp susceptible de la pousser à tuer encore encore et encore. Elle pète un câble parce qu'elle a découvert que l'homme qu'elle aime est son cousin. Elle pète un câble parce que Port-Real est un tas de merde insauvable qui ne mérite que le feu et le sang. C'est un mélange de tout ça qui a conduit à son pétage de plomb.

Tu es sûrement le genre d'idiots qui pense que dans la saison 2, Reiner a pété les plombs parce qu'une pontre est tombé du haut du mur Sina.

Paix sur toi.

C'est qui reiner et Sina fréro je pensais qu'on parlait de got.

Tu es incapable de comprendre la symbolique du signe du clocher. Tu prends tout au pied de la lettre.

Le 06 mai 2022 à 20:32:39 :
Ca bide tellement :rire:

En même le trailer est moisi. A peu près aussi moisi que le seigneur des anneaux.

La seule série "mainstream" qui me donne espoir c'est Obi-Wan Kenobi

Attends qu'ils annoncent que pendant son exil obi wan a vécu une romance gay

Je sais surtout pas de quoi tu parles, tu me parles de l'attaque des titans je crois ( merci google ) mais j'ai stop a la saison 1 c'est ça le problème

Ensuite arrête de la jouer subversif et intelligent comme s'il y avait un message profond à ce tas de merde, on est pas devant un livre de proust mais devant une série tout public, absolument tout le monde a compris le dilemme intérieur de deanerys à part peut-être les enfants de moins de 8 ans, pas besoin de t'en vanter.

C'est juste extrêmement mal amené, comme le sont la plupart des résolutions de toute cette putain de saison

J'espère qu'il y a encore des scènes de culs. D&D avait mis la barre haute du début à la fin.

Yara qui se fait doigter par les Dorniennes. :bave:

Le 08 mai 2022 à 15:08:10 :

Le 08 mai 2022 à 15:00:23 :
Le sac de port réal c'était classe, boum bam bim y'a des dragons et puis tchaac tout le monde meurt y'a des explosions c'est cool

Mais dans le contexte daenerys a pété un cable a cause d'une putain de cloche.

Claqué par terrent

Elle a pété un câble parce qu'il y a des dissensions dans son propre camp susceptible de la pousser à tuer encore encore et encore. Elle pète un câble parce qu'elle a découvert que l'homme qu'elle aime est son cousin. Elle pète un câble parce que Port-Real est un tas de merde insauvable qui ne mérite que le feu et le sang. C'est un mélange de tout ça qui a conduit à son pétage de plomb.

Tu es sûrement le genre d'idiots qui pense que dans la saison 2, Reiner a pété les plombs parce qu'une pontre est tombé du haut du mur Sina.

Paix sur toi.

L'homme qu'elle aime est son cousin ? Les targaryens se marient entre frères et sœurs depuis 300 ans et elle pète un câble parce qu'elle aime son cousin ? :rire:

T'y connais rien c'est affligeant :rire:

Le 08 mai 2022 à 15:16:50 :

Le 08 mai 2022 à 15:08:10 :

Le 08 mai 2022 à 15:00:23 :
Le sac de port réal c'était classe, boum bam bim y'a des dragons et puis tchaac tout le monde meurt y'a des explosions c'est cool

Mais dans le contexte daenerys a pété un cable a cause d'une putain de cloche.

Claqué par terrent

Elle a pété un câble parce qu'il y a des dissensions dans son propre camp susceptible de la pousser à tuer encore encore et encore. Elle pète un câble parce qu'elle a découvert que l'homme qu'elle aime est son cousin. Elle pète un câble parce que Port-Real est un tas de merde insauvable qui ne mérite que le feu et le sang. C'est un mélange de tout ça qui a conduit à son pétage de plomb.

Tu es sûrement le genre d'idiots qui pense que dans la saison 2, Reiner a pété les plombs parce qu'une pontre est tombé du haut du mur Sina.

Paix sur toi.

L'homme qu'elle aime est son cousin ? Les targaryens se marient entre frères et sœurs depuis 300 ans

Le Grand Septennat a mis fin à cette décadence mais paix sur toi.

et elle pète un câble parce qu'elle aime son cousin ? :rire:

C'est son neveu l'ahurax.

Le Grand Septennat a mis fin à cette décadence mais paix sur toi.

Du coup le roi d'avant n'était pas marié à sa propre soeur ?

Je connais a peine le lore et visiblement je fais mieux que toi, tu crains fréro

Le 08 mai 2022 à 15:20:04 :

Le 08 mai 2022 à 15:16:50 :

Le 08 mai 2022 à 15:08:10 :

Le 08 mai 2022 à 15:00:23 :
Le sac de port réal c'était classe, boum bam bim y'a des dragons et puis tchaac tout le monde meurt y'a des explosions c'est cool

Mais dans le contexte daenerys a pété un cable a cause d'une putain de cloche.

Claqué par terrent

Elle a pété un câble parce qu'il y a des dissensions dans son propre camp susceptible de la pousser à tuer encore encore et encore. Elle pète un câble parce qu'elle a découvert que l'homme qu'elle aime est son cousin. Elle pète un câble parce que Port-Real est un tas de merde insauvable qui ne mérite que le feu et le sang. C'est un mélange de tout ça qui a conduit à son pétage de plomb.

Tu es sûrement le genre d'idiots qui pense que dans la saison 2, Reiner a pété les plombs parce qu'une pontre est tombé du haut du mur Sina.

Paix sur toi.

L'homme qu'elle aime est son cousin ? Les targaryens se marient entre frères et sœurs depuis 300 ans

Le Grand Septennat a mis fin à cette décadence mais paix sur toi.

et elle pète un câble parce qu'elle aime son cousin ? :rire:

C'est son neveu l'ahurax.

C'est faux :rire:

Le père de Dany s'est marié à sa sœur, pareil pour le grand père et ainsi de suite :rire:

C'est toi qui dit que c'est son cousin le semi habile :)

One true queen, in despite of https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500648538-madqueencersei2.png

Ensuite arrête de la jouer subversif et intelligent comme s'il y avait un message profond à ce tas de merde

Je n'ai jamais prétendu être intelligent. Ce n'est pas de ma faute si tu prends les faits qui te conviennent et que tu les considère comme la vérité absolu.

Le 08 mai 2022 à 15:25:36 :
One true queen, in despite of https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500648538-madqueencersei2.png

Jusqu'au retour du true true king https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501450010-stannis-141.jpg

Le 08 mai 2022 à 15:21:34 :

Le Grand Septennat a mis fin à cette décadence mais paix sur toi.

Du coup le roi d'avant n'était pas marié à sa propre soeur ?

Je connais a peine le lore et visiblement je fais mieux que toi, tu crains fréro

Une exception ne constitue pas une règle, bien essayé.

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 332