Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 05 septembre 2022 à 04:26:19 :

Le 05 septembre 2022 à 04:04:20 :
J’ai des questions concernant l’épisode :

- bon déjà c’est qui ses gaveurs de crabes ? Comment ça se fait qu’ils soient aussi nombreux ? Ils ont carrément une armée. Et c’est quoi leurs but ?

C'est un prince de Myr, une cité d'Essos avec beaucoup de ressources, et à cette époque la Triarchie est une alliance entre Myr et deux autres cités, Lys et Tyrosh. Le but est simplement de contrôler une voie maritime très importante.

- et comment ça ce fais qu’un Velaryon chevauche un dragon pendant la bataille ? Ce sont pas seulement les Targaryen qui peuvent les chevaucher ?

Pour commencer les Velaryon sont originaires de Valyria, même s'ils n'étaient pas des seigneurs dragonniers comme les Targaryen. Dans le cas présent il s'agit de Laenor et Laena, les enfants de Corlys Velaryon et de Rhaenys Targaryen.

- et avant la bataille les velaryon disent qu’ils faut continuer à envoyer LES dragons, comment ça « les » ? Il y en a plusieurs dans l’armée Daemon/Velaryon ? On en voit qu’un seul en plus et je suppose que c’est celui de Daemon justement

Non on en voit un deuxième, Fumée-des-Mers, le dragon de Laenor.

C'était le type qui faisait 20 ans à la table stratégique Laenor ?

J'ai un lien vostfr mais je tiens à mes pseudos.

Mp si besoin

Le 05 septembre 2022 à 04:04:20 :
J’ai des questions concernant l’épisode :

- bon déjà c’est qui ses gaveurs de crabes ? Comment ça se fait qu’ils soient aussi nombreux ? Ils ont carrément une armée. Et c’est quoi leurs but ?

J'ai trouvé son armée étrangement petite, il est censé être le capitaine de la flotte myrienne ou je sais plus quoi, et soutenu par 2 autres cités libres extrêmement riches

- et comment ça ce fais qu’un Velaryon chevauche un dragon pendant la bataille ? Ce sont pas seulement les Targaryen qui peuvent les chevaucher ?

J'ai trouvé ça très bizarre qu'ils expliquent pas ça avant la bataille, et tout dans les autres épisodes laisse à penser le contraire, à vrai dire même moi j'avais oublié mais:
Laenor Velaryon, fils de Corlys et de Rhaenys, est le seul Velaryon avec Laena à chevaucher un dragon (Seasmoke pour Laenor, Vaghar pour Laena)

- et avant la bataille les velaryon disent qu’ils faut continuer à envoyer LES dragons, comment ça « les » ? Il y en a plusieurs dans l’armée Daemon/Velaryon ? On en voit qu’un seul en plus et je suppose que c’est celui de Daemon justement

Du coup Seasmoke et Vaghar

Le 05 septembre 2022 à 04:32:27 :

Le 05 septembre 2022 à 04:26:19 :

Le 05 septembre 2022 à 04:04:20 :
J’ai des questions concernant l’épisode :

- bon déjà c’est qui ses gaveurs de crabes ? Comment ça se fait qu’ils soient aussi nombreux ? Ils ont carrément une armée. Et c’est quoi leurs but ?

C'est un prince de Myr, une cité d'Essos avec beaucoup de ressources, et à cette époque la Triarchie est une alliance entre Myr et deux autres cités, Lys et Tyrosh. Le but est simplement de contrôler une voie maritime très importante.

- et comment ça ce fais qu’un Velaryon chevauche un dragon pendant la bataille ? Ce sont pas seulement les Targaryen qui peuvent les chevaucher ?

Pour commencer les Velaryon sont originaires de Valyria, même s'ils n'étaient pas des seigneurs dragonniers comme les Targaryen. Dans le cas présent il s'agit de Laenor et Laena, les enfants de Corlys Velaryon et de Rhaenys Targaryen.

- et avant la bataille les velaryon disent qu’ils faut continuer à envoyer LES dragons, comment ça « les » ? Il y en a plusieurs dans l’armée Daemon/Velaryon ? On en voit qu’un seul en plus et je suppose que c’est celui de Daemon justement

Non on en voit un deuxième, Fumée-des-Mers, le dragon de Laenor.

C'était le type qui faisait 20 ans à la table stratégique Laenor ?

Oui

Vous en avez pensé quoi de l'épisode ? :(

Le 05 septembre 2022 à 05:27:17 :
Vous en avez pensé quoi de l'épisode ? :(

Deamon a fait une Jon snow :(

En tous cas c’est sur qu’ils vont prendre parti avec les targaryens noir sur cette série :rire:
Y’aura même pas la moindre once de nuance avec les verts

Y’a qu’à voir comment ils tentent d’iconiser Daemon pour qu’il devienne un personnage favori des fans

Désolé maisle combat en 1v50 où il esquive 8 volées de flèche c’était clairement too much , ce perso est bien parti pour être le nouveau jon snow saison 8

Le 05 septembre 2022 à 05:30:07 :

Le 05 septembre 2022 à 05:27:17 :
Vous en avez pensé quoi de l'épisode ? :(

Deamon a fait une Jon snow :(

:(

Exa, n'est-ce pas un peu regrettable ?

Le 05 septembre 2022 à 05:37:06 :
En tous cas c’est sur qu’ils vont prendre parti avec les targaryens noir sur cette série :rire:
Y’aura même pas la moindre once de nuance avec les verts

Y’a qu’à voir comment ils tentent d’iconiser Daemon pour qu’il devienne un personnage favori des fans

Désolé maisle combat en 1v50 où il esquive 8 volées de flèche c’était clairement too much , ce perso est bien parti pour être le nouveau jon snow saison 8

Faire de grandes hymnes sur le fait que tout le monde peut mourir et que GOT est un univers réaliste et que la moindre erreur ou comportement trop audacieux est puni de mort pour finir sur ça ... un peu bizarre en effet

Le 05 septembre 2022 à 05:39:43 :

Le 05 septembre 2022 à 05:37:06 :
En tous cas c’est sur qu’ils vont prendre parti avec les targaryens noir sur cette série :rire:
Y’aura même pas la moindre once de nuance avec les verts

Y’a qu’à voir comment ils tentent d’iconiser Daemon pour qu’il devienne un personnage favori des fans

Désolé maisle combat en 1v50 où il esquive 8 volées de flèche c’était clairement too much , ce perso est bien parti pour être le nouveau jon snow saison 8

Faire de grandes hymnes sur le fait que tout le monde peut mourir et que GOT est un univers réaliste et que la moindre erreur ou comportement trop audacieux est puni de mort pour finir sur ça ... un peu bizarre en effet

il faut bien le hyper un peu pour que sa mort soit encore plus marquante

Il a salement dérouillé le prince des crabes

Ce sous boss miteux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661168903-image.png

J'ai adoré les 2 premiers episode mais celui ci était vraiment pas fou

Bon les 15 dernières minutes là c'est clairement parti en couilles wtf, tout ce que je déteste le plus dans les séries/films, le protagoniste avec un plot armor de dingue, 1 versus 300, qui évite 300 flèches etc

C'est clairement déçevant je pense pas que cette série sera du niveau de GoT

Le 05 septembre 2022 à 05:41:30 :

Le 05 septembre 2022 à 05:39:43 :

Le 05 septembre 2022 à 05:37:06 :
En tous cas c’est sur qu’ils vont prendre parti avec les targaryens noir sur cette série :rire:
Y’aura même pas la moindre once de nuance avec les verts

Y’a qu’à voir comment ils tentent d’iconiser Daemon pour qu’il devienne un personnage favori des fans

Désolé maisle combat en 1v50 où il esquive 8 volées de flèche c’était clairement too much , ce perso est bien parti pour être le nouveau jon snow saison 8

Faire de grandes hymnes sur le fait que tout le monde peut mourir et que GOT est un univers réaliste et que la moindre erreur ou comportement trop audacieux est puni de mort pour finir sur ça ... un peu bizarre en effet

il faut bien le hyper un peu pour que sa mort soit encore plus marquante

Sa mort sera marquante, pas besoin d'en faire plus
Je me disais bien que cet épisode allait faire grincer :(

Cet épisode est immonde d'un point de vue réalisation

Et le scénario perd tout son charme avec les 15 dernière minute

L'intro de l'épisode est dégueulasse aussi

Yaitanes ne sait pas réaliser des scènes d'actions à large échelle. Bordel c'était dégueulasse.

Ça m'énerve

ouai j'ai pas aimé du tout; le 2 ça passait là horrible
C'est moi ou les CGI sont dégueulasses ? Le shot quand on voit le ventre de Caraxes au début et les scènes avec les sangliers/cerfs bordel j'arrive pas à être en immersion tellement on remarque la CGI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 05 septembre 2022 à 07:38:02 :
C'est moi ou les CGI sont dégueulasses ? Le shot quand on voit le ventre de Caraxes au début et les scènes avec les sangliers/cerfs bordel j'arrive pas à être en immersion tellement on remarque la CGI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Exact. La saison a coûté plus cher que la saison 8 mais on ne voit ça à aucun moment

HBO va devoir réellement faire quelque chose. Impossible de raconter la danse des dragons avec des fx si peu efficients

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 253