Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 29 août 2022 à 22:36:59 Sotek7005 a écrit :

Le 29 août 2022 à 22:36:25 :

Le 29 août 2022 à 22:33:25 :
Dans tous les cas prendre Alicent comme épouse est un move de merde.

Pourquoi ? La maison Hightower est une des plus puissante de Westeros, depuis le début on nous montre que c'est un roi "sensible" qui préfère suivre ses instincts, on voit qu'il n'accroche pas à la gamine et en plus qu'il se méfie beaucoup de l'influence que le noir et sa femme pourraient avoir sur lui, ça les mettrait très proche du pouvoir.
Alors qu'il a une très grande complicité avec sa main du roi.

C'est pas Otto le seigneur des hightower c'est ça le problème.

Et c'est les gardeners les maitres du bief en plus

les hightower est une maison de bannerai

Mais pourtant même otto lui a dit de prendre la petite de Corlys non ?

Pourquoi il décide pas d’attendre un peu, qu’on lui présente d’autres femmes plutôt que se précipiter sur le pire choix ?

Le 29 août 2022 à 22:37:02 :

Le 29 août 2022 à 22:34:18 :

Le 29 août 2022 à 22:32:44 :

Le 29 août 2022 à 22:31:53 CorvusSubtilus a écrit :

Le 29 août 2022 à 22:30:19 :

Le 29 août 2022 à 22:27:26 CorvusSubtilus a écrit :
J'ai regardé sur le Wiki en fait le fait que Viserys épouse Alycent est bien ce que George RR Martin a écrit dans son livre "fire and blood" il y'a plusieurs années. :(

Tout pareil, on lui propose Laena Velaryion et il refuse pour préférer Alycent donc finalement ils ont rien inventé dans la série. :(

L'adaptation est fidèle pour l'instant

Y'a juste quelques ordres de péripéties qui change

On voit que RR Martin s'est bien impliqué dans la série cette fois, et qu'ils suivent bien ses indications. :oui:

D'ailleurs c'est pas impossible que la série soit meilleure que le texte de base

George RR Martin dit que la série a amélioré au moins un personnage par rapport à son texte :rire:

https://comicbook.com/tv-shows/news/george-r-r-martin-house-of-the-dragon-improved-one-character/

Ah il préfère le Viserys de la série du coup, c'est également mon cas.

J'aime beaucoup le Daemon de la série, bien qu'il divise beaucoup les fans.

Pourquoi il divise, il est comment dans les livres khey ?

Le 29 août 2022 à 22:34:15 :

Le 29 août 2022 à 22:32:05 :

Corlys l'aurait tout aussi mal pris s'il avait choisi une princesse de dorne, du val ou que sais-je, sauf que là il se serait fait un allié de poids, plutôt que le père d'AlicENT qui n'est promis à rien

Mais justement il peut pas se permettre de perdre Corlys, il est coincé.

Désolé je vois pas pourquoi.

On surestime grandement la puissance de la maison velaryon je crois, ce sont des commercants et des explorateurs, contre 10 dragons ils font quoi à ton avis

on les remarques même plus dans got https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

Le 29 août 2022 à 22:37:55 :

Le 29 août 2022 à 22:37:02 :

Le 29 août 2022 à 22:34:18 :

Le 29 août 2022 à 22:32:44 :

Le 29 août 2022 à 22:31:53 CorvusSubtilus a écrit :

Le 29 août 2022 à 22:30:19 :

Le 29 août 2022 à 22:27:26 CorvusSubtilus a écrit :
J'ai regardé sur le Wiki en fait le fait que Viserys épouse Alycent est bien ce que George RR Martin a écrit dans son livre "fire and blood" il y'a plusieurs années. :(

Tout pareil, on lui propose Laena Velaryion et il refuse pour préférer Alycent donc finalement ils ont rien inventé dans la série. :(

L'adaptation est fidèle pour l'instant

Y'a juste quelques ordres de péripéties qui change

On voit que RR Martin s'est bien impliqué dans la série cette fois, et qu'ils suivent bien ses indications. :oui:

D'ailleurs c'est pas impossible que la série soit meilleure que le texte de base

George RR Martin dit que la série a amélioré au moins un personnage par rapport à son texte :rire:

https://comicbook.com/tv-shows/news/george-r-r-martin-house-of-the-dragon-improved-one-character/

Ah il préfère le Viserys de la série du coup, c'est également mon cas.

J'aime beaucoup le Daemon de la série, bien qu'il divise beaucoup les fans.

Pourquoi il divise, il est comment dans les livres khey ?

Ne réponds pas à cette question sans spoil sinon missile

Le 29 août 2022 à 22:37:25 :

Le 29 août 2022 à 22:36:59 :

Le 29 août 2022 à 22:36:25 :

Le 29 août 2022 à 22:33:25 :
Dans tous les cas prendre Alicent comme épouse est un move de merde.

Pourquoi ? La maison Hightower est une des plus puissante de Westeros, depuis le début on nous montre que c'est un roi "sensible" qui préfère suivre ses instincts, on voit qu'il n'accroche pas à la gamine et en plus qu'il se méfie beaucoup de l'influence que le noir et sa femme pourraient avoir sur lui, ça les mettrait très proche du pouvoir.
Alors qu'il a une très grande complicité avec sa main du roi.

C'est pas Otto le seigneur des hightower c'est ça le problème.

Ah merde, c'est un autre de la famille ?

Oui, Otto c'est le deuxième fils https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Otto_Hightower

Le 29 août 2022 à 22:37:41 :
Mais pourtant même otto lui a dit de prendre la petite de Corlys non ?

Pourquoi il décide pas d’attendre un peu, qu’on lui présente d’autres femmes plutôt que se précipiter sur le pire choix ?

Elle est "jolie" la fille d'Otto, elle lui parle depuis 6 mois, juste après le décès de sa femme, c'est une présence féminine qui le soutient depuis le drame, qui est devenu très proche de lui.

Perso je comprends, j'ai déjà fait des grosses grosses conneries à cause des nanas, t'as jamais connu une fille qui te fait cet effet la ?

Le 29 août 2022 à 22:37:34 :

Le 29 août 2022 à 22:36:59 Sotek7005 a écrit :

Le 29 août 2022 à 22:36:25 :

Le 29 août 2022 à 22:33:25 :
Dans tous les cas prendre Alicent comme épouse est un move de merde.

Pourquoi ? La maison Hightower est une des plus puissante de Westeros, depuis le début on nous montre que c'est un roi "sensible" qui préfère suivre ses instincts, on voit qu'il n'accroche pas à la gamine et en plus qu'il se méfie beaucoup de l'influence que le noir et sa femme pourraient avoir sur lui, ça les mettrait très proche du pouvoir.
Alors qu'il a une très grande complicité avec sa main du roi.

C'est pas Otto le seigneur des hightower c'est ça le problème.

Et c'est les gardeners les maitres du bief en plus

les hightower est une maison de bannerai

C'est des gros bannerets quand même, ils sont presque aussi puissants que les Tyrell https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On surestime grandement la puissance de la maison velaryon je crois, ce sont des commercants et des explorateurs, contre 10 dragons ils font quoi à ton avis

S'il était tout seul à la limite, je pourrais être d'accord mais la y a Daemon qui a des velléités de reprise du trône et peut foutre la merde avec une prétention qui peut en faire soulever d'autres et la il envoie Corlys directement dans ses bras.

Franchement le roi qui se fait manipuler par son conseiller, le perso le plus terre à terre qui s'allie avec le plus fou et enfin la surcouche progressive, franchement on à déjà vu tout ça 20x.
Belle déception l'épisode 2

Le 29 août 2022 à 22:39:18 :

Le 29 août 2022 à 22:37:25 :

Le 29 août 2022 à 22:36:59 :

Le 29 août 2022 à 22:36:25 :

Le 29 août 2022 à 22:33:25 :
Dans tous les cas prendre Alicent comme épouse est un move de merde.

Pourquoi ? La maison Hightower est une des plus puissante de Westeros, depuis le début on nous montre que c'est un roi "sensible" qui préfère suivre ses instincts, on voit qu'il n'accroche pas à la gamine et en plus qu'il se méfie beaucoup de l'influence que le noir et sa femme pourraient avoir sur lui, ça les mettrait très proche du pouvoir.
Alors qu'il a une très grande complicité avec sa main du roi.

C'est pas Otto le seigneur des hightower c'est ça le problème.

Ah merde, c'est un autre de la famille ?

Oui, Otto c'est le deuxième fils https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Otto_Hightower

Dur.. :hap:

Pourquoi il a choisit Otto comme nom, les hightower sont inspirés du saint empire ? :hap:

Le 29 août 2022 à 22:40:22 :

On surestime grandement la puissance de la maison velaryon je crois, ce sont des commercants et des explorateurs, contre 10 dragons ils font quoi à ton avis

S'il était tout seul à la limite, je pourrais être d'accord mais la y a Daemon qui a des velléités de reprise du trône et peut foutre la merde avec une prétention qui peut en faire soulever d'autres et la il envoie Corlys directement le soutenir.

Daemon est un problème oui mais calmer Corlys c'est facile, osef de son avis et de sa fille c'est tout ce que je dis.

Si le roi s'était uni avec la fille d'un de ses gouverneurs il y aurait bien plus gagné au change qu'avec Laena

Mettez des spoilers si vous parlez de choses qui ne sont pas encore advenues dans les épisodes... Même quand vous faîtes référence à wikipedia. C'est pas cool pour ceux qui veulent découvrir la série, comme nous on a découvert les choses dans le livre.

Par contre ceux qui n'ont pas lu le livre mais qui se spoilent avec wikipedia, je vous comprendrai jamais. :rire:

Moyen assez con de se niquer la pleine découverte et les émotions.

Le 29 août 2022 à 22:39:54 :

Le 29 août 2022 à 22:37:41 :
Mais pourtant même otto lui a dit de prendre la petite de Corlys non ?

Pourquoi il décide pas d’attendre un peu, qu’on lui présente d’autres femmes plutôt que se précipiter sur le pire choix ?

Elle est "jolie" la fille d'Otto, elle lui parle depuis 6 mois, juste après le décès de sa femme, c'est une présence féminine qui le soutient depuis le drame, qui est devenu très proche de lui.

Perso je comprends, j'ai déjà fait des grosses grosses conneries à cause des nanas, t'as jamais connu une fille qui te fait cet effet la ?

Ouais mais t’en parles à ta fille avant non ? Ou à son père à la meuf ?

Le 29 août 2022 à 22:37:34 :

Le 29 août 2022 à 22:36:59 Sotek7005 a écrit :

Le 29 août 2022 à 22:36:25 :

Le 29 août 2022 à 22:33:25 :
Dans tous les cas prendre Alicent comme épouse est un move de merde.

Pourquoi ? La maison Hightower est une des plus puissante de Westeros, depuis le début on nous montre que c'est un roi "sensible" qui préfère suivre ses instincts, on voit qu'il n'accroche pas à la gamine et en plus qu'il se méfie beaucoup de l'influence que le noir et sa femme pourraient avoir sur lui, ça les mettrait très proche du pouvoir.
Alors qu'il a une très grande complicité avec sa main du roi.

C'est pas Otto le seigneur des hightower c'est ça le problème.

Et c'est les gardeners les maitres du bief en plus

les hightower est une maison de bannerai

C'est les Tyrell les seigneurs du Bief, khey.

Les Gardeners c'était avant la conquête.

Par contre oui les Hightowers n'ont jamais été aussi influents que durant la Danse, notamment grâce à la position d'Otto en tant que Main (et de sa fille en tant que nouvelle reine).

Le 29 août 2022 à 22:36:25 :

Le 29 août 2022 à 22:33:25 :
Dans tous les cas prendre Alicent comme épouse est un move de merde.

Pourquoi ? La maison Hightower est une des plus puissante de Westeros, c'est pas une famille de gueux non plus, ils règnent sur oldtown et sa région, une des plus grande ville du royaume. depuis le début on nous montre que c'est un roi "sensible" qui préfère suivre ses instincts, on voit qu'il n'accroche pas à la gamine et en plus qu'il se méfie beaucoup de l'influence que le noir et sa femme pourraient avoir sur lui, ça les mettrait très proche du pouvoir.
Alors qu'il a une très grande complicité avec sa main du roi.

Otto Hightower est un second fils, à l'instar de Daemon, donc sa fille est un piètre parti pour le roi en réalité d'un point de vue dynastique et politique. Après sur le plan humain, je peux comprendre le choix de Viserys qui préfère naturellement une adulte qu'il fréquente plutôt qu'une enfant (Alicent a 17 ans en 105, donc 2 ans de plus que celle de la série).

En tout cas c'est vraiment un roi de merde, il enchaine les moove de merde, c'est trop gros

Il laisse la flotte de Corlys Velaryon se faire attaquer sans réagir, il laisse Deamon le provoquer sans réagir et maintenant il épouse cette random de Alicant

Daemon est un problème oui mais calmer Corlys c'est facile

Ouais fin la il est parti à Peyredragon voir Daemon Corlys, il a pas l'air d'avoir envie de se calmer.

Le 29 août 2022 à 22:41:35 :
Mettez des spoilers si vous parlez de choses qui ne sont pas encore advenues dans les épisodes... Même quand vous faîtes référence à wikipedia. C'est pas cool pour ceux qui veulent découvrir la série, comme nous on a découvert les choses dans le livre.

Par contre ceux qui n'ont pas lu le livre mais qui se spoilent avec wikipedia, je vous comprendrai jamais. :rire:

Moyen assez con de se niquer la pleine découverte et les émotions.

Personne a spoil et personne s'est spoil avec le wiki. On a juste vérifié que ça correspondait bien aux livres ce qu'on a vu pour l'instant sans lire le reste du wiki khey :oui:

Le 29 août 2022 à 22:42:09 :

Le 29 août 2022 à 22:37:34 :

Le 29 août 2022 à 22:36:59 Sotek7005 a écrit :

Le 29 août 2022 à 22:36:25 :

Le 29 août 2022 à 22:33:25 :
Dans tous les cas prendre Alicent comme épouse est un move de merde.

Pourquoi ? La maison Hightower est une des plus puissante de Westeros, depuis le début on nous montre que c'est un roi "sensible" qui préfère suivre ses instincts, on voit qu'il n'accroche pas à la gamine et en plus qu'il se méfie beaucoup de l'influence que le noir et sa femme pourraient avoir sur lui, ça les mettrait très proche du pouvoir.
Alors qu'il a une très grande complicité avec sa main du roi.

C'est pas Otto le seigneur des hightower c'est ça le problème.

Et c'est les gardeners les maitres du bief en plus

les hightower est une maison de bannerai

C'est les Tyrell les seigneurs du Bief, khey.

Les Gardeners c'était avant la conquête.

Par contre oui les Hightowers n'ont jamais été aussi influents que durant la Danse, notamment grâce à la position d'Otto en tant que Main (et de sa fille en tant que nouvelle reine).

1ere DDB qui part

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 337