Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

L'ambiance du Nord me manque tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492175770-jon-snow.png

sympa le deuxième épisode :bave:

vivement la semaine prochaine putain :bave:

il est dispo ou en VO sans sous titre 1080p ?

je regarde pas des contenus impures, honte à tout ceux qui matte ça pixelisé, le prix des tenus et des décors = oblige le 1080p

déjà sortie ou pas du coup ?

Ils vont faire 4 saisons et il n'y a aucun enjeu faut vous y faire.

C'est ironique au cas ou.

Le 28 août 2022 à 22:03:52 :
sympa le deuxième épisode :bave:

vivement la semaine prochaine putain :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503783418-nohalkpote.png

Le 28 août 2022 à 22:16:05 :
il est dispo ou en VO sans sous titre 1080p ?

je regarde pas des contenus impures, honte à tout ceux qui matte ça pixelisé, le prix des tenus et des décors = oblige le 1080p

déjà sortie ou pas du coup ?

Oui sur stremio :ok:

la semaine passé je suis allé voir la vidéo de Captain popcorn sur youtube, a l'époque j'entendais souvent parler de ce genre de débriefs et tout, en fait quand il ne peut plus passer ici lire les théories son contenu pue vraiment la merde, matez son débrief de l'épisode 1 niveau contenu c'est zéro
Viserys ce mouton encore plus facilement influençable que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556907336-robyncafe.png

Le 28 août 2022 à 22:16:05 Ippatsuyaru a écrit :
il est dispo ou en VO sans sous titre 1080p ?

je regarde pas des contenus impures, honte à tout ceux qui matte ça pixelisé, le prix des tenus et des décors = oblige le 1080p

déjà sortie ou pas du coup ?

Va sur (191x7)X, tu trouveras ton bonheur

Le 28 août 2022 à 22:40:42 :
la semaine passé je suis allé voir la vidéo de Captain popcorn sur youtube, a l'époque j'entendais souvent parler de ce genre de débriefs et tout, en fait quand il ne peut plus passer ici lire les théories son contenu pue vraiment la merde, matez son débrief de l'épisode 1 niveau contenu c'est zéro

A l'époque de GOT il faisait des vidéos "prédictions", jme suis prise la tête avec lui plusieurs fois sur Twitter parce que je le cramais devant tout le monde sur ses fameuses prédictions qui étaient des leaks tout droit sortis de Reddit.

Ce trou du cul de roukmoute sans saveur pense être le seul à aller dessus, la moitié de la planète lisait les leaks.
Je le méprise.

Je viens de faire ma sieste, je suis Ready pour 3h :bave:
Vous l'avez trouvé comment le deuxième épisode ?

Le 28 août 2022 à 23:21:01 :
Vous l'avez trouvé comment le deuxième épisode ?

Des liens ont été posté ici.
J'ai perdu 2 comptes.

Le 28 août 2022 à 23:20:00 :
Je viens de faire ma sieste, je suis Ready pour 3h :bave:

ouai j'attends 3h du mat aussi, honte aux khey qui mate ça en 720p :malade: voir 480

Le 28 août 2022 à 23:22:05 :

Le 28 août 2022 à 23:20:00 :
Je viens de faire ma sieste, je suis Ready pour 3h :bave:

ouai j'attends 3h du mat aussi, honte aux khey qui mate ça en 720p :malade: voir 480

Jmen fous de la qualité du leak au moment où ça sort. Demain matin j'allume OCS et il sera dispo en bonne qualité et en VF.
Ça me fera mon second visionnage.

Le 28 août 2022 à 23:26:40 :

Le 28 août 2022 à 23:22:05 :

Le 28 août 2022 à 23:20:00 :
Je viens de faire ma sieste, je suis Ready pour 3h :bave:

ouai j'attends 3h du mat aussi, honte aux khey qui mate ça en 720p :malade: voir 480

Jmen fous de la qualité du leak au moment où ça sort. Demain matin j'allume OCS et il sera dispo en bonne qualité et en VF.
Ça me fera mon second visionnage.

en vf :rire:

perso je regarde sans sous titre aussi, l'anglais c'est pareil pour moi maintenant. ( :hap: )

on m'a filé le leak avec les subs etc.. donc pas trop la foi, je le préfèrerais en 1080p sans sub.

perso je regarde got surtout pour les visu, les décors ou même les broderies, alors si je vois des carrés ça me va pas ( enfin pas que, mais pour tout, c'est impossible de regarder en moche des épisodes à plusieurs millions de budget.. c'est un peu un crachat sur la prod )

Le 28 août 2022 à 23:28:10 :

Le 28 août 2022 à 23:26:40 :

Le 28 août 2022 à 23:22:05 :

Le 28 août 2022 à 23:20:00 :
Je viens de faire ma sieste, je suis Ready pour 3h :bave:

ouai j'attends 3h du mat aussi, honte aux khey qui mate ça en 720p :malade: voir 480

Jmen fous de la qualité du leak au moment où ça sort. Demain matin j'allume OCS et il sera dispo en bonne qualité et en VF.
Ça me fera mon second visionnage.

en vf :rire:

perso je regarde sans sous titre aussi, l'anglais c'est pareil pour moi maintenant. ( :hap: )

on m'a filé le leak avec les subs etc.. donc pas trop la foi, je le préfèrerais en 1080p sans sub.

perso je regarde got surtout pour les visu, les décors ou même les broderies, alors si je vois des carrés ça me va pas ( enfin pas que, mais pour tout, c'est impossible de regarder en moche des épisodes à plusieurs millions de budget.. c'est un peu un crachat sur la prod )

Toi tu marches avec les yeux, et moi les oreilles.
J'accepte la vo et la vostfr, mais quand j'entends pas ma langue je suis moins dedans je trouve.
Ça doit être mon Q.I. d'huître va savoir.

Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'enjeux ? Vous avez lu le livre ? :)

:)

et ceux qui l'ont sous titrés ils ont bien trouvés un leak non ?

il est ou ce leak original :/ je trouve pas de torrent là

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 190