Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 28 août 2022 à 12:57:20 :

Le 28 août 2022 à 12:13:56 :
On me dit dans l'oreillette que les discussions autour de la couleur d'un certain lord et de sa famille seront autorisés dans la mesure du raisonnable sur le reddit.
(Leaks et spoils autorisés bien sur)

https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/house-of-the-dragon-steve-toussaint-denonce-le-racisme-dont-il-est-la-cible_207020.html

Ça pleure massivement du côté de Steve Toussaint qui joue la vierge effarouchée mais qui sait très bien qu'il aura jamais sa place dans ce rôle qui lui convient évidemment pas.

En vrai il joue bien son truc.
Mais c'est pas le lieu où en discuter.
Si tu veux te lâcher tu sais où aller.

Le 28 août 2022 à 13:04:11 :

Le 28 août 2022 à 12:49:16 :
Un lien pour l’épisode 2 en vostfr (qui s’ouvre avec téléphone) ?

Merci les clés :)

Tu veux pas 100 balles, un mars et une pipe aussi ?
Faut tout leur faire zebi

:rire:

Le 28 août 2022 à 12:13:56 :
On me dit dans l'oreillette que les discussions autour de la couleur d'un certain lord et de sa famille seront autorisés dans la mesure du raisonnable sur le reddit.
(Leaks et spoils autorisés bien sur)

Tu veux parler des Noirs ? :(

Le 28 août 2022 à 12:13:56 :
On me dit dans l'oreillette que les discussions autour de la couleur d'un certain lord et de sa famille seront autorisés dans la mesure du raisonnable sur le reddit.
(Leaks et spoils autorisés bien sur)

Oui mais crois-moi ils font pas autant chier dessus que les gens d'ici
Sur freefolk (les plus dissidents, vus comme des gens toxiques par les autres sub GoT et Hotd), j'ai vu que très peu de posts sur Corlys et ses gosses

Le 28 août 2022 à 11:23:32 :
Bon, étant donné qu'il n'y a aucune communauté Reddit francophone, je me sacrifie :
https://www.reddit.com/r/Trone_de_fer

Je rejoins

Le 28 août 2022 à 13:04:11 :

Le 28 août 2022 à 12:49:16 :
Un lien pour l’épisode 2 en vostfr (qui s’ouvre avec téléphone) ?

Merci les clés :)

Tu veux pas 100 balles, un mars et une pipe aussi ?
Faut tout leur faire zebi

Ahi j’ai rien dit en fait le lien drive marche impeccable sur téléphone :gap:

Un avis sur le premier épisode sinon ? Et on a eu des explications quant au taux de melanine d'une certaine famille ?:noel:

Le 28 août 2022 à 14:01:15 :
Un avis sur le premier épisode sinon ? Et on a eu des explications quant au taux de melanine d'une certaine famille ?:noel:

Correct. Le deuxième épisode est bien meilleur. Dans le deuxième j'ai juste pas aimé les scènes dans le jardin. À part ça, c'est toujours les mêmes personnages qui se distinguent : Daemon, Corlys, Rhaenys et Otto, qui y sont excellents. Très hypé pour la suite. Les dialogues sont très bons, je me sens à nouveau dans les premières saisons de GoT.

Mon analyse de l'épisode 1: Le générique de fin m'a procurer la sensation de Madelaine de Proust des premières saison de GOT
J'ai aussi l'impression qu'on aura pas une série aussi bien que les 4 premières de GoT mais mieux que les dernières. :(

Le 28 août 2022 à 14:06:05 :
J'ai aussi l'impression qu'on aura pas une série aussi bien que les 4 premières de GoT mais mieux que les dernières. :(

Ce sera clairement meilleur que les saisons 5 et 6 de GoT, mais oui pas au niveau des 4 premières saisons. Mais pas la faute des showrunners

Merci aux kheys qui se sont sacrifier mais personne a un lien pour la 1080p ? :hap:

Le 28 août 2022 à 14:16:17 :
Merci aux kheys qui se sont sacrifier mais personne a un lien pour la 1080p ? :hap:

Oh mon dieu les Dryades eco+ de netflix, n'as-tu pas honte

Le 28 août 2022 à 14:19:38 :

Le 28 août 2022 à 14:16:17 :
Merci aux kheys qui se sont sacrifier mais personne a un lien pour la 1080p ? :hap:

Oh mon dieu les Dryades eco+ de netflix, n'as-tu pas honte

Dryade de Brooklyn :hap:

Le 28 août 2022 à 14:24:34 :

Le 28 août 2022 à 14:19:38 :

Le 28 août 2022 à 14:16:17 :
Merci aux kheys qui se sont sacrifier mais personne a un lien pour la 1080p ? :hap:

Oh mon dieu les Dryades eco+ de netflix, n'as-tu pas honte

Dryade de Brooklyn :hap:

:rire:

Le 28 août 2022 à 14:07:31 :

Le 28 août 2022 à 14:06:05 :
J'ai aussi l'impression qu'on aura pas une série aussi bien que les 4 premières de GoT mais mieux que les dernières. :(

Ce sera clairement meilleur que les saisons 5 et 6 de GoT, mais oui pas au niveau des 4 premières saisons. Mais pas la faute des showrunners

Mais c'est fou depuis la fin de GoT y'a rien eu d'une telle ampleur, y'a bien stranger things qui commence à avoir un début d'aura mais on est loin de GoT

Le 28 août 2022 à 14:07:31 :

Le 28 août 2022 à 14:06:05 :
J'ai aussi l'impression qu'on aura pas une série aussi bien que les 4 premières de GoT mais mieux que les dernières. :(

Ce sera clairement meilleur que les saisons 5 et 6 de GoT, mais oui pas au niveau des 4 premières saisons. Mais pas la faute des showrunners

Le gars c'est littéralement le deuxième épisode

Pourquoi vous partez du principe que ce sera jamais aussi bon que les 4 premières saisons

C'est fou ça

Squid game a eu ce même genre d'ampleur.
Trop même.

Le 28 août 2022 à 14:37:32 :

Le 28 août 2022 à 14:07:31 :

Le 28 août 2022 à 14:06:05 :
J'ai aussi l'impression qu'on aura pas une série aussi bien que les 4 premières de GoT mais mieux que les dernières. :(

Ce sera clairement meilleur que les saisons 5 et 6 de GoT, mais oui pas au niveau des 4 premières saisons. Mais pas la faute des showrunners

Le gars c'est littéralement le deuxième épisode

Pourquoi vous partez du principe que ce sera jamais aussi bon que les 4 premières saisons

C'est fou ça

Bah ça me parrait logique
Mais ça restera probablement meilleur que tout ce qui sort ailleurs hein
Les saisons 1 à 4 y'avait les livres 1 à 3, dialogues deja ecrits, plus de 3000 pages de contenu
Là c'est un peu comme si on leur disait ce qui allait se passer vite fait dans la guerre des 5 rois, sans trop rentrer dans les détails, et en se focalisant entièrement sur la partie intrigue (donc pas de personnage comme Jon ou Arya)

Le 28 août 2022 à 14:41:35 :
Squid game a eu ce même genre d'ampleur.
Trop même.

Oui et non, c'est pas sur la durée c'est un phénomène qui a duré un mois puis on en a plus entendu parler, GoT ça a duré 10 ans et chaque année tout le monde en parlait.

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 91