[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 16 juillet 2024 à 00:22:55 :
Le 16 juillet 2024 à 00:13:38 Darkrai079 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 00:11:33 :
Le 16 juillet 2024 à 00:01:27 :
Le 15 juillet 2024 à 23:57:04 :
> Le 15 juillet 2024 à 23:50:03 :
> > Le 15 juillet 2024 à 23:45:44 :
> >
> > > Le 15 juillet 2024 à 23:44:14 :
> >
> > >> Le 15 juillet 2024 à 23:42:01 :
> >
> > > >> Le 15 juillet 2024 à 23:39:30 :
> >
> > > > >> Le 15 juillet 2024 à 23:38:30 :
> >
> > > > > >> Le 15 juillet 2024 à 23:32:12 :
> >
> > > > > > >> Le 15 juillet 2024 à 23:29:23 :
> >
> > > > > > > >> Le 15 juillet 2024 à 23:28:35 :
> >
> > > > > > > > >Nom de Dieu je me rappelle de la hype que j'avais avant la S6, j'y croyais tellement, je me rappelle avoir regardé les leaks de La Tour De Joie un nombre incalculable de fois, la hype avec l'arrivé de Euron...
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Pareil
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Le topax était en ébullition en plus, on voyait pas la moitié des posts
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Le topic qui faisait 1 page/seconde pendant les diffusions.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > surtout quand Arya a kill le NK.. le topic a pris 2000 pages jusqu'au prochain épisode
> >
> > > > > > Cette période de zinzin
> >
> > > > >
> >
> > > > > 2000 pages de gros sel marin par contre
> >
> > > >
> >
> > > > trampoline, tyrolienne, masque de white walker etc... Toutes les théories pour essayer d'expliquer cette merde
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > AYA la théorie du masque, j'avais oublié
> >
> > > Ceux qui faisaient limite de l'analyse image par image pour nous prouver par A+B... alors que non.
> >
> > quand elle CRIE pour tuer le night king
> >
> > c'est une assassin et ELLE CRIE BORDEL
>
> La scène à la Splinter Cell dans la bibliothèque...
> Arya qui court dans King's Landing et qui survit au feu de Drogon (qui fait littéralement exploser le Red Keep 2 secondes avant).
arya qui se fait détecter dans la bibliothèque mais pas par les whites walker qui sont des surhommes
arya qui se téléporte derrière jon dans le dernier épisodearya qui n'a eu pour seul entrainement 2 saisons à se faire taper dessus par the waif, jouer avec des bâton, être aveugle, vendre des oyster & calms & cockles et se faire poignarder
Bah, son entraînement était stylé quand même non ? J'aime bien le Waif qui balance son bâton et finit Arya à coup de poings, Arya qui lui échappe plus tard, et la scène de la mort du Waif est quand même classe.
the waif était classe oui, même quand elle disait rien c'était déjà un meilleur perso que ceux d'hotd
puis ensuite après avoir été poignardé elle plonge dans une rivière dégueulasse ou elle aurai du crever de toute les maladie deu monde, d'hémoragie etc...Oui bah évidemment, mais Arya qui crève de maladie dans un pieu, je suis désolé mais ça fait rêver personne. Faut bien aussi accepter les choses comme elles sont, à un moment.
Bein dans ce cas l il fallait pas la faire poignarder et balancé dans un fleuve tout pourrit
Moi j'ai trouvé le move stylé, mais chacun son délire.
mais osef le problème n'est pas là, ils auraient du lui faire un vrai entrainement au lieu de la surboosté avec du plot armor. Tu lui fait faire une vraie progression avec the waif avec des vrais explication sur les techniques de combat, un peu façon syrio forel en plus avancé, puis quand elle a montré un vrai niveau elle fait des vrais mission, puis combat final avec the waif, sans se faire poignardé et plongé dans de les égouts de braavos. Là elle passe de nul durant un pseudo entrainement à top assassins, alors que c'était largement faisable d'un point de vu de l'écriture.
C'est vrai, on peut toujours faire mieux.
Le 13 juillet 2024 à 20:11:26 :
C'est moi ou tout est nul en ce moment ? Quand je regarde les séries qui sortent actuellement je me dis qu'HOTD est au dessus de tout finalementY'a Dr who, je suis mal placé pour en parler je connais pas
The Boys, c'est devenu pourri j'ai arrêté au milieu de la S2
HOTD, on connait
Une énième série star wars dont j'ai rien à branler
Une série qui s''appelle HPI avec une grosse rouquine ou j'sais pas quoiC'est de la grosse merde, tu m'étonnes que j'ai surkiffé Fallout qui casse pas des briques mais monte un peu le niveau
Vous regardez d'autres trucs qu'HOTD en ce moment ? J'adorerais être passé a côté de quelque chose de cool
Non je confirme, y’a que de la merde, 2018 c’est la date de péremption maximale du divertissement
Tu peux deviner si un film sera bon il sera sorti avant 2015, d’ailleurs ça ne s’améliorera pas je pense qu’on peux tout arrêter pour le reste de nos vies le plus intéressant est déjà sorti
Le 16 juillet 2024 à 00:31:49 JagarKonsument a écrit :
C'est moi ou tout est nul en ce moment ? Quand je regarde les séries qui sortent actuellement je me dis qu'HOTD est au dessus de tout finalementY'a Dr who, je suis mal placé pour en parler je connais pas
HOTD, on connait
Une série qui s''appelle HPI avec une grosse rouquine ou j'sais pas quoiC'est de la grosse merde, tu m'étonnes que j'ai surkiffé Fallout qui casse pas des briques mais monte un peu le niveau
Vous regardez d'autres trucs qu'HOTD en ce moment ? J'adorerais être passé a côté de quelque chose de cool
Non je confirme, y’a que de la merde, 2018 c’est la date de péremption maximale du divertissement
Tu peux deviner si un film sera bon il sera sorti avant 2015, d’ailleurs ça ne s’améliorera pas je pense qu’on peux tout arrêter pour le reste de nos vies le plus intéressant est déjà sorti
Le 15 juillet 2024 à 23:38:30 :
Le 15 juillet 2024 à 23:32:12 :
Le 15 juillet 2024 à 23:29:23 :
Le 15 juillet 2024 à 23:28:35 :
Nom de Dieu je me rappelle de la hype que j'avais avant la S6, j'y croyais tellement, je me rappelle avoir regardé les leaks de La Tour De Joie un nombre incalculable de fois, la hype avec l'arrivé de Euron...Pareil
Le topax était en ébullition en plus, on voyait pas la moitié des posts
surtout quand Arya a kill le NK.. le topic a pris 2000 pages jusqu'au prochain épisode
Cette période de zinzin
En même temps c'est pas comme si pendant 7 saisons on nous fait comprendre que Jon snow est l'élu de la prophétie targaryen et que c'est lui qui vas surement se battre contre le NK pour avoir une saison 8 ou Arya qui à aucun rapport avec la prophétie arrive à battre le boss final sans se faire repérer une seule fois par les marcheurs blancs, le plus marrant c'est que des gens ont aimé cette saison qui crache sur toute les intrigues de la série
Le 15 juillet 2024 à 23:42:01 :
Le 15 juillet 2024 à 23:39:30 :
Le 15 juillet 2024 à 23:29:23 :
> Le 15 juillet 2024 à 23:28:35 :
>Nom de Dieu je me rappelle de la hype que j'avais avant la S6, j'y croyais tellement, je me rappelle avoir regardé les leaks de La Tour De Joie un nombre incalculable de fois, la hype avec l'arrivé de Euron...
Pareil
Le topax était en ébullition en plus, on voyait pas la moitié des posts
surtout quand Arya a kill le NK.. le topic a pris 2000 pages jusqu'au prochain épisode
Cette période de zinzintrampoline, tyrolienne, masque de white walker etc... Toutes les théories pour essayer d'expliquer cette merde
Pour ceux qui s'en rappelle, ils disaient " une saison 8 avec des épisodes de 1h30 qui seront comme des films "
Au final des épisodes de 40 min, la "longue nuit" à durer 1 épisode
Et tu sais pas pourquoi mais Bran le brisé fini roi sans aucune raison + Sansa déclare le nord indépendant
Le 16 juillet 2024 à 00:43:45 :
> Le 15 juillet 2024 à 23:29:23 :
>> Le 15 juillet 2024 à 23:28:35 :
> >Nom de Dieu je me rappelle de la hype que j'avais avant la S6, j'y croyais tellement, je me rappelle avoir regardé les leaks de La Tour De Joie un nombre incalculable de fois, la hype avec l'arrivé de Euron...
>
> Pareil
>
> Le topax était en ébullition en plus, on voyait pas la moitié des posts
Cette période de zinzintrampoline, tyrolienne, masque de white walker etc... Toutes les théories pour essayer d'expliquer cette merde
Pour ceux qui s'en rappelle, ils disaient " une saison 8 avec des épisodes de 1h30 qui seront comme des films "
Et tu sais pas pourquoi mais Bran le brisé fini roi sans aucune raison + Sansa déclare le nord indépendant
AYAAA
Sansa qui vote pour le futur roi (son frère) pour ensuite dire que le Nord devient indépendant.
Le 16 juillet 2024 à 00:43:45 :
> Le 15 juillet 2024 à 23:29:23 :
>> Le 15 juillet 2024 à 23:28:35 :
> >Nom de Dieu je me rappelle de la hype que j'avais avant la S6, j'y croyais tellement, je me rappelle avoir regardé les leaks de La Tour De Joie un nombre incalculable de fois, la hype avec l'arrivé de Euron...
>
> Pareil
>
> Le topax était en ébullition en plus, on voyait pas la moitié des posts
Au final, c'est les spectateurs les brisés
Le 16 juillet 2024 à 00:44:24 :
Ya un truc qui m'a sorti direct de l'épisode c'est une des filles de Daemon comment elle est laide c'est horrible alors que Jace, Alicent, Aemond etc sont tous classes et beaux elle elle gâche tout
L'une des deux soeurs est moche, l'autre est vraiment pas mal (celle envoyé aux Eyriés). Après bon on va pas lancé le débat sur le casting completement incohérent niveau couleur de peau...
Le 16 juillet 2024 à 00:36:15 :
Le 16 juillet 2024 à 00:31:49 JagarKonsument a écrit :
HOTD, on connait
Le 16 juillet 2024 à 00:44:37 :
"Dans les guerres des Hommes, il y a que les femmes qui souffrent"Oui les hommes qui crèvent comme des chiens sur les champs de bataille pour leurs familles, leurs peuples, leurs nations ça compte pas groniasse.
Mais bordel l'écriture de cucks
C'est débile par ce que pendant la saison 1 ils tombaient pas dans ce néoféminisme bas de plafond
Ils mettaient en parallèle les souffrances de chacun, les hommes qui se faisaient mutiler pendant les tournois, les femmes qui mourraient en couche, tout le monde était prisonnier de ces normes sociales, hommes comme femmes
Là ils ont travesti le propos
Surtout qu'un coup on te dit nieuh nieuh les femmes sont méprisées et pas écoutées, et un autre coup on te présente des personnages comme Jeyne du Val ou Rhaenys, qui à ce qu'on en sait n'ont pas de burnes, et pourtant y'a pas grand monde pour ouvrir sa gueule quand elles parlent
Comme quoi être une femme n'est pas une fatalité quand t'es compétente
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092