Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 24 août 2022 à 22:13:30 :

Le 24 août 2022 à 22:12:35 :

Le 24 août 2022 à 22:10:31 :
il a raison vous soulez à boucler sur Corlys on a compris perso ma BL est deja bien remplie

Et alors, c'est une raison pour spoil dans la discussion principale et donc gâcher la série potentiellement à ceux qui ne bouclent pas sur lui ?
Logique de low. Certains ont vraiment été bercés trop près du mur

il a pas dit qu'il allait le poster ici

Il en a déjà posté et d'autres avant lui, sois pas de mauvaise foi, ça spoil à tout va sans utiliser les balises. À partir de ce moment-là il ne faut pas s'étonner que ça flingue l'ambiance du topic si certains prennent délibérément le droit de gâcher la série aux autres.

Le 24 août 2022 à 22:10:31 :
il a raison vous soulez à boucler sur Corlys on a compris perso ma BL est deja bien remplie
on peut parler de rien d'autre sur la série à cause de vous

En même temps si Steve n'avait pas ouvert sa bouche j'aurai fermer ma gueule. Ensuite tu oublies qu'il y a de nombreux spectateurs avec un seul pseudo donc si tu prends en compte la multitude par une unité c'est que t'as un problème arithmétique comme moi avec l'orthographe et c'est pas joli joli !

Le 24 août 2022 à 22:16:40 :

Le 24 août 2022 à 22:10:31 :
il a raison vous soulez à boucler sur Corlys on a compris perso ma BL est deja bien remplie
on peut parler de rien d'autre sur la série à cause de vous

En même temps si Steve n'avait pas ouvert sa bouche j'aurai fermer ma gueule. Ensuite tu oublies qu'il y a de nombreux spectateurs avec un seul pseudo donc si tu prends en compte la multitude par une unité c'est que t'as un problème arithmétique comme moi avec l'orthographe et c'est pas joli joli !

rien que tes messages accaparent 50% des discussions du topic et de sa lisibilité puisque tu parles que de Corlys et que ça appel à la répartie.

Le 24 août 2022 à 22:16:40 :

Le 24 août 2022 à 22:10:31 :
il a raison vous soulez à boucler sur Corlys on a compris perso ma BL est deja bien remplie
on peut parler de rien d'autre sur la série à cause de vous

En même temps si Steve n'avait pas ouvert sa bouche j'aurai fermer ma gueule. Ensuite tu oublies qu'il y a de nombreux spectateurs avec un seul pseudo donc si tu prends en compte la multitude par une unité c'est que t'as un problème arithmétique comme moi avec l'orthographe et c'est pas joli joli !

Ton message encore ça passe. L'interview est rigolote je trouve.
Mais ceux qui bouclent dessus toute la journée c'est insupportable.

C'est vrai que l'immersion est morte aujourd'hui
Chaque plan sur Corlys rappel pourquoi il est là et donc on voit notre époque de merde au lieu de celle imaginé par l'auteur :(

dans got ils faisaient ça correctement

Le 24 août 2022 à 22:20:00 :

Le 24 août 2022 à 22:16:40 :

Le 24 août 2022 à 22:10:31 :
il a raison vous soulez à boucler sur Corlys on a compris perso ma BL est deja bien remplie
on peut parler de rien d'autre sur la série à cause de vous

En même temps si Steve n'avait pas ouvert sa bouche j'aurai fermer ma gueule. Ensuite tu oublies qu'il y a de nombreux spectateurs avec un seul pseudo donc si tu prends en compte la multitude par une unité c'est que t'as un problème arithmétique comme moi avec l'orthographe et c'est pas joli joli !

rien que tes messages accaparent 50% des discussions du topic et de sa lisibilité puisque tu parles que de Corlys et que ça appel à la répartie.

Oui un gros problème d'arithmétique : 6 postes juste pour le guss sur 138 pages du topic = 50% de celui ci... khey tu délires complet, c'est toi qui fais une fixette, mais comme tu fais une projection psychologique alors c'est moi le fautif ... Et je suis pas ton larbin si je veux faire 500 postes sur Steve en restant respectueux c'est mon droit, t'es juste un participant comme les autres pas le maitre du game !

Le 24 août 2022 à 22:28:26 :

Le 24 août 2022 à 22:20:00 :

Le 24 août 2022 à 22:16:40 :

Le 24 août 2022 à 22:10:31 :
il a raison vous soulez à boucler sur Corlys on a compris perso ma BL est deja bien remplie
on peut parler de rien d'autre sur la série à cause de vous

En même temps si Steve n'avait pas ouvert sa bouche j'aurai fermer ma gueule. Ensuite tu oublies qu'il y a de nombreux spectateurs avec un seul pseudo donc si tu prends en compte la multitude par une unité c'est que t'as un problème arithmétique comme moi avec l'orthographe et c'est pas joli joli !

rien que tes messages accaparent 50% des discussions du topic et de sa lisibilité puisque tu parles que de Corlys et que ça appel à la répartie.

Oui un gros problème d'arithmétique : 6 postes juste pour le guss sur 138 pages du topic = 50% de celui ci... khey tu délires complet, c'est toi qui fais une fixette, mais comme tu fais une projection psychologique alors c'est moi le fautif ... Et je suis pas ton larbin si je veux faire 500 postes sur Steve en restant respectueux c'est mon droit, t'es juste un participant comme les autres pas le maitre du game !

Oui oui aller c'est bien continu
dernière fois que je prends la peine de répondre à l'un ou l'autre vous avez baisé le topic

C'est moi ou ça boucle encore sur lui ?

Le 24 août 2022 à 21:34:54 BombadiI a écrit :

Le 24 août 2022 à 19:00:15 :
https://www.dhnet.be/medias/series/2022/08/24/une-star-de-house-of-the-dragon-victime-de-racisme-certains-sont-heureux-de-voir-un-dragon-voler-mais-pas-un-homme-noir-riche-HYWV4PCVMFG4TEFENMPZKG2I3A/

Une star de House of the Dragon victime de racisme: "Certains sont heureux de voir un dragon voler, mais pas un homme noir riche"
Steve Toussaint : "Cela semble être très difficile à avaler pour les gens, a-t-il déclaré dans Men's Health. Ils sont heureux de voir un dragon voler. Ils sont heureux avec des cheveux blancs et des yeux violets, mais un homme noir riche ? C'est au-delà de leur entendement." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Si ça flingue l'immersion on a le droit d'être offusqué.
Oui, le dragon vole, c'est de la fantasy mais c'est en accord avec l'univers.

Si on suit la logique implacable de ce déchet, on peut rajouter des vaisseaux spatiaux, des sabres lasers et des grenouilles non gendrées géantes ? Bah quoi :) Les dragons volent, on a rien à dire :)

Le béaba de la réflexion. Sous couvert que c'est de la fantasy, osef du lore et de la cohérence de l'univers selon eux.

Tiger woods? Oprah winfrey? Kanye west?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png Que dit ce gars!

la seule solution est de poster plein de stickers corlys pour habituer les indécis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503744988-viserys3.png

Le 24 août 2022 à 22:36:55 :
la seule solution est de poster plein de stickers corlys pour habituer les indécis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503744988-viserys3.png

Moi j'en ai une mais ça plais pas aux low incultes.

Le 24 août 2022 à 22:32:43 :

Le 24 août 2022 à 22:28:26 :

Le 24 août 2022 à 22:20:00 :

Le 24 août 2022 à 22:16:40 :

Le 24 août 2022 à 22:10:31 :
il a raison vous soulez à boucler sur Corlys on a compris perso ma BL est deja bien remplie
on peut parler de rien d'autre sur la série à cause de vous

En même temps si Steve n'avait pas ouvert sa bouche j'aurai fermer ma gueule. Ensuite tu oublies qu'il y a de nombreux spectateurs avec un seul pseudo donc si tu prends en compte la multitude par une unité c'est que t'as un problème arithmétique comme moi avec l'orthographe et c'est pas joli joli !

rien que tes messages accaparent 50% des discussions du topic et de sa lisibilité puisque tu parles que de Corlys et que ça appel à la répartie.

Oui un gros problème d'arithmétique : 6 postes juste pour le guss sur 138 pages du topic = 50% de celui ci... khey tu délires complet, c'est toi qui fais une fixette, mais comme tu fais une projection psychologique alors c'est moi le fautif ... Et je suis pas ton larbin si je veux faire 500 postes sur Steve en restant respectueux c'est mon droit, t'es juste un participant comme les autres pas le maitre du game !

Oui oui aller c'est bien continu
dernière fois que je prends la peine de répondre à l'un ou l'autre vous avez baisé le topic

Tu réponds pas tu "jappe" où est le contre argumentaire ? Partie de le gossier d'un dragon ? Pour le reste ton appréciation nous passe au-dessus de la tête. Est-ce que moi ou les "miens" ^^ te demandons ce que tu dois faire ? Tu es libre de parler d'autres chose que de Corlys, hein rien ne t'en empêche.

Le 24 août 2022 à 19:07:56 Alys_Rivers a écrit :

Le 24 août 2022 à 19:06:35 :

Le 24 août 2022 à 19:04:43 :

Le 24 août 2022 à 19:00:15 :
https://www.dhnet.be/medias/series/2022/08/24/une-star-de-house-of-the-dragon-victime-de-racisme-certains-sont-heureux-de-voir-un-dragon-voler-mais-pas-un-homme-noir-riche-HYWV4PCVMFG4TEFENMPZKG2I3A/

Une star de House of the Dragon victime de racisme: "Certains sont heureux de voir un dragon voler, mais pas un homme noir riche"
Steve Toussaint : "Cela semble être très difficile à avaler pour les gens, a-t-il déclaré dans Men's Health. Ils sont heureux de voir un dragon voler. Ils sont heureux avec des cheveux blancs et des yeux violets, mais un homme noir riche ? C'est au-delà de leur entendement." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'hésite vraiment à appliquer ma peine.
Je sais pas si tu l'as posté pour casser les couilles ou juste rire de l'article...

Bah au début c'était surtout pour un bon fou rire, cependant là j'ai bien envie des cassez des balls ! :rire:

Si c'est le bon fou rire, je laisse couler.
Si tu casse mes balls, je serais sans pitié.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502332324-euron-pistolet.jpg

Qui regarde cette série de gauchiste? Comment peut t'on vouloir matter ca après la fin mongole de got et le wokisme de celle ci (après certains seraient tentés ......... mettre du spoil fait de toi un ahuri nonobstant)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Et en plus il me ddb pour éviter l'humiliation. Lol

Le 24 août 2022 à 20:51:12 :
House of Dragons est encore mieux que GoT, je suis sérieux

t'as cru que c'était Better Call Saul ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a un bouquin sur la catastrophe de Valyria du coup ?

Elle se fait bien éluder dans Fer et Sang

Le 24 août 2022 à 22:57:41 :
Y a un bouquin sur la catastrophe de Valyria du coup ?

Elle se fait bien éluder dans Fer et Sang

Y'a un peu plus de détails dans "Les origines de la saga"
C'est tout.

Ahlala un autre de mes poste qui disparaît à la suite de la frustration de ser burlingtonbar. C'est ton seul moyen : la suppression de mes postes, pas très chevaleresque comme méthode... enfin soit au moins cela restera dans ta mémoire et je ne te dis pas bravo.

Vas en paix cependant.

Les combats continuent de se poursuivre sur ce topic, DU VIN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501791948-robert-1.png
Fatiguant les rageux qui DDB les messages :non:

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 99