[Zemmour] réveillon aux caraïbes 1000€/nuit
Le 06 janvier 2022 à 10:25:01 :
Dire qu'une personne qui est riche ne peut pas comprendre les pauvres. C'est dire que l'homme est incapable d'empathie.La gauche et ses contradictions
Surtout que rien ne dit qu'il ne connaît pas ou n'a pas connu des pauvres dans sa vie.
Mais la gauche c'est forcément tj les 'raisonnements' les plus simplistes, faut juste s'y attendre et ne plus en être surpris.
Le 06 janvier 2022 à 10:10:13 :
post avant les ahuris qui vont venir le défendre en nous disant " il a le droi c pa 1 crim "oui mais ça lui retire toute légitimité à parler de ce que peuvent bien ressentir les plus pauvres des français
en y reflechissanh un peu il n'en parle jamais des prolétaires et des miséreux c'est vrai lui sa cible ce sont les petits bourgeois de droite comme lui
Il est contre les parasites et ça c'est bien
Le 06 janvier 2022 à 10:29:00 :
post avant les ahuris qui vont venir le défendre en nous disant " il a le droi c pa 1 crim "oui mais ça lui retire toute légitimité à parler de ce que peuvent bien ressentir les plus pauvres des français
en y reflechissanh un peu il n'en parle jamais des prolétaires et des miséreux c'est vrai lui sa cible ce sont les petits bourgeois de droite comme lui
Il est lui même un parasite
Le 06 janvier 2022 à 08:41:12 :
Il est blindé mais il aurait due aller au Fomule 1 du coin
Macron, ce grand amateur de pates yum-yum
Le 06 janvier 2022 à 10:29:34 :
Ah bon il vit que de l'argent volé à ceux qui bossent ?
Je suis pas pro Z du tout mais j'en ai absolument rien à foutre de ce qu'il fait de sa thune et de sa vie privée
la politique en 2k22 ça se passe sur Closer et Voici
Le 06 janvier 2022 à 10:29:52 :
Tous les politiques sont dans ce cas. Par contre le Z lui vient du peuple et a cravaché pour en arriver là. Drôle comment on reproche toujours leurs privilèges uniquement à ceux qui les méritent.
Exa exa la méritocratie ça a tj derangé la gauche. Vaut mieux être un parasite assisté perfusé aux aides sociales pour eux
Le 06 janvier 2022 à 10:31:22 :
Le 06 janvier 2022 à 10:29:34 :
Ah bon il vit que de l'argent volé à ceux qui bossent ?
Payé par le figaro subventionné
Puis par cnews qui se fait payer à vendre de la merde aux français via la pub
Enfin grâce à des livres bourrés de sophismes et d'arguments foireux ce type est chargé de vous rendre scatophile vous avez pas encore compris ?
Il a de l'argent il en profite
Je vois pas où est le problème
Bordel les gauchos qui viennent analyser Zemmour avec une grille de lecture Marxiste alors que c'est un candidat de droite
C'est l'effet Anal Génocide ça ?
C'est aussi pertinent qu'un religix qui viendrait s'attaquer à un athée avec des arguments de la Bible
Cette mentalité de communistes à reprocher aux gens de se faire plaisir par leur bonne situation financière.
Typiquement Français.
Le 06 janvier 2022 à 10:32:46 :
Le 06 janvier 2022 à 10:29:52 :
Tous les politiques sont dans ce cas. Par contre le Z lui vient du peuple et a cravaché pour en arriver là. Drôle comment on reproche toujours leurs privilèges uniquement à ceux qui les méritent.Exa exa la méritocratie ça a tj derangé la gauche. Vaut mieux être un parasite assisté perfusé aux aides sociales pour eux
La méritocratie ça n'existe pas et pourtant j'en ai profité
Faut vraiment arrêter avec ce délire
Sur l'ensemble des mecs que je connaissais de mon âge dans la barre HLM ou j'ai grandi je suis le seul à avoir eu un bac général et c'est purement car j'ai des facilités et de la chance
Le 06 janvier 2022 à 08:49:27 :
Les gauchistes qui pensent convaincre des droitard avec un argument de jalousie sur le portefeuille
Ceci
Désolé hein, il va pas vivre comme un clodo pour vous faire plaisir les crypto marxistes
Données du topic
- Auteur
- Rebeuwolf
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 08:39:08
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 325