Topic de Rebeuwolf :

[Zemmour] réveillon aux caraïbes 1000€/nuit

Le 06 janvier 2022 à 09:47:55 :
Preuve que je suis un déchet ? Tu veux jouer à ca longtemps ?

T’as une mentalité de loser khey c’est factuel

Tu as avoué toi même d’être dans le ressentiment :-(

Tu sens la défaite à des milliers de km

Ok mais ou sont les preuves? :(

Tu accuses tu démontres :(

Et vu que tu n’as aucune idée du concept de charge de preuve, j’en déduis que t’as pas fait beaucoup d’études :/

Et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Olala il a de l'argent et il en profite, la honte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 janvier 2022 à 09:42:48 :
Bah il est riche quoi mais c'est vrai que même en l'étant j'aurais du mal à claquer 1000 balles dans une chambre d'hôtel :hap:

Pour ma chérie, moi je pourrais (avec le budget :o))).

Le 06 janvier 2022 à 09:43:32 :
Ce genre de torchon bordel.
On sait qu'il a de la thune, pourquoi il pourrait pas en profiter quand il est en vacances. :honte:

Parce que le mec se dis proche du peuple il dois manger de la soupe de poisson tous les jours et habiter dans un hlm ? changez rien les low QI.
Ce pays et l'argent...

Le catholicisme est resté bien imprégné dans la tête des gens, surtout les gauchistes paradoxalement.

Après ce a plique qu'il connaît bien les banlieue non ? Il fait pas partie de l'oligarchie c'est déjà ça :-)))
Il a raison
La rage des gauchos

Le 06 janvier 2022 à 08:44:39 :

Le 06 janvier 2022 à 08:43:37 :
Bien sur, il a le droit de se mettre bien avec l'argent de papy Bolloré, mais qu'ils viennent pas nous dire qu'il est proche des vraies difficultés du peuple, il ne connait pas la peuple, il a passé toute sa carrière dans les rédactions et les plateaux TV et le soir il est dans les resto les plus chics avec des fifilles de l'âge de ses enfants... :pacg:

el famoso argent de boloré.

C'est dingue la rage des prolos jaloux.

t'es aussi un prolo hein

Il se tape une jeunette. Il veut la faire rêver en claquant des billets. C'est juste normale.

t'es aussi un prolo hein

Mais lui il rage pas

s'il n'y avait pas des gens comme Zemmour les habitants de Saint Martin auraient du mal à survivre

Le 06 janvier 2022 à 09:21:45 :

Le 06 janvier 2022 à 09:21:07 :
L’OP c’est son fric ou le tien ? :)
Putain cette rage de prolo :rire:

c'est l'argent des médias et journaux subventionné par l'état

Ben voyons, interdisons à tous ceux qui y travaillent de dépenser plus de x euros par nuit en vacances alors :rire:
Putain mais les gauchistes ratés

Les habitants du 93 aussi

Y’a pas beaucoup d’impôts générés dans le 93

https://www.journaldunet.com/economie/impots/classement/departements/impot-revenu

Heureusement que le reste de la France est là

Le 06 janvier 2022 à 09:51:26 :
Il se tape une jeunette. Il veut la faire rêver en claquant des billets. C'est juste normale.

Pas de soucis de se taper une chatte encore serré et fraîche mais c'est immoral de faire un enfant a 63 ans, quand son enfant aura 20 ans, lui aura 83 ans ou ne sera même pas là, même mon grand-père à moi est plus jeune
en plus il sait bien que la jeune groupie est là juste pour rafler la caisse à la fin.

Le 06 janvier 2022 à 09:53:50 :
s'il n'y avait pas des gens comme Zemmour les habitants de Saint Martin auraient du mal à survivre

Tu vois ça c'est très discriminant pour les saint-martinois.

Perso j'ai pas envie de voter pour lui mais j'en ai rien à foutre de ces nuit dans des hôtels de luxe notre pays sombre dans le totalitarisme ça c'est plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 06 janvier 2022 à 09:59:38 :

Le 06 janvier 2022 à 09:53:50 :

Tu vois ça c'est très discriminant pour les saint-martinois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 06 janvier 2022 à 09:58:12 :

Le 06 janvier 2022 à 09:51:26 :

Pas de soucis de se taper une chatte encore serré et fraîche mais c'est immoral de faire un enfant a 63 ans, quand son enfant aura 20 ans, lui aura 83 ans ou ne sera même pas là, même mon grand-père à moi est plus jeune
en plus il sait bien que la jeune groupie est là juste pour rafler la caisse à la fin.

Je trouve la différence d'âge moins immorale que les couples interraciales perso.

D'ailleurs dans l'époque médiéval ni l'un ni l'autre n'était toléré.

Zemmour il est depuis 30 ans à la télé et est un des plus gros vendeurs de livres en France. Il va pas faire son réveillon comme un français lambda.

c'est immoral de faire un enfant a 63 ans, quand son enfant aura 20 ans

Immoral selon la morale de qui ? Des gars qui disent que la musique transforme en singe ou en porc ?

Cette morale on peut s’en passer on est en 2022 aujourd’hui

Données du topic

Auteur
Rebeuwolf
Date de création
6 janvier 2022 à 08:39:08
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 291